Profil de BALER Jean-Claude > Commentaires

BALER Jean-Claude

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 20 mai 2014
Produit conforme aux attentes, simple et facile d'utilisation pour prendre la place d'un original dont le prix est trop élevé. Comme à son habitude, Subtel a su faire le nécessaire rapidement pour la livraison dans de bonnes conditions. Site fortement recommandé

Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc
Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc

5.0 étoiles sur 5 Toujours besoin d'un téléphone filaire, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 110 Duo téléphone fixe filaire Blanc (Appareils électroniques)
Envoi rapide, combinés impressionnants par leur taille mais tellement simples par leur utilisation. Prise en main sécurisante, touches adaptées pour les personnes ayant des problèmes de vision, sonneries très suffisantes et écoute très appréciée par son utilisatrice.
Je recommande ce produit sans réserve, comme nombre de produits de cette marque.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 Dossier surprenant, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
Je m'attendais à un petit livre, c'est en réalité un dépliant, certes complet, mais pas un livre tel qu'on le conçoit au plein sens du terme. Toutefois, format à usage pratique pour l'emporter simplement et le consulter pour l'application et la mise en pratique des conseils.

La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel.
par Anne-Laure Jacquart

3.0 étoiles sur 5 Dossier surprenant, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La composition étape par étape. Angle de vue-Cadrage-Impact visuel. (Broché)

Le format RAW
Le format RAW
par Patrick MOLL

5.0 étoiles sur 5 Livre reçu en excellent état, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le format RAW (Broché)
Reçu ce jour, pas encore eu le temps de le regarder mais c'est avec impatience que je veux en tirer tous les éléments indispensables afin de traiter enfin et au mieux les images issues de ce format.

Boitier Externe Aluminium pour disques durs IDE 2.5" - USB 2.
Boitier Externe Aluminium pour disques durs IDE 2.5" - USB 2.
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Reçu en temps et en heure, 19 février 2014
Aspect sympathique qui permet de brancher un disque en IDE pour l'utiliser comme disque de sauvegarde ou disque complémentaire sur un ordinateur portable. Pas eu encore le temps de le tester.

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 i9500 Motif Livre Noir
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 i9500 Motif Livre Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui en cuir, 5 février 2014
Excellent produit reçu au jour dit pour un usage essentiel. Prix correct. Recommandé pour ceux qui veulent avoir un produit simple et efficace

Le grand livre de la photo numérique
Le grand livre de la photo numérique
par Michael Freeman

5.0 étoiles sur 5 Pour tout savoir, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la photo numérique (Poche)
Très bon livre pour connaitre les bases et se perfectionner dans la photographie. Attention, l'envie vient très vite après la découverte de cet ouvrage de changer son matériel pour évoluer vers les boîtiers réflex expert, voire pro.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 janvier 2014
Commande effectuée simplement, réception rapide, produit de qualité, produit adapté pour l'usage décrit et convient fort bien.
A recommander sans réserve pour son prix et son usage.

KALEA-INFORMATIQUE © - Convertisseur Adaptateur ULTRA PLAT - SATA 2.5 vers IDE 2.5 44 pins - Pour remplacer un disque IDE de portable par un disque SATA !
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

3.0 étoiles sur 5 Rendez-vous raté, 21 janvier 2014
Commande passée simplement, facilement pour un usage particulier. Absence de réception [la faute au facteur qui n'a pas bien fait son travail, alors que toutes mes commandes arrivent sans aucun souci à l'adresse mentionnée]. Par contre, remboursement instantané pour non distribution du produit :Bravo Amazon. Rien à reprocher non plus à Kalea-Informatique qui m'a déjà livré d'autres commandes et qui m'avait répondu spontanément pour me fournir un pilote sur une carte USB3. Désolé que pour cette fois, le produit n'ait pas été livré [la faute au facteur, je le rappelle à nouveau], et j'ai dû trouver une autre solution.
Merci encore pour votre réactivité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6