Profil de cass > Commentaires

Contenu rédigé par cass

cass

August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 6 décembre 2015
Livraison rapide, fonctionne très bien. La station est noté en haut sur l'écran de l'émetteur donc facile à mettre en route. Je recommande. Attention toutefois lorsque vous changez de région, si la station capte, elle prend le dessus sur votre clé usb par exemple.

Caseink - Films de protection Transparents Ultra Clear HD Pour Samsung Galaxy S6 Edge G925 Full Cover [ Pack de 3 ]
Proposé par Caseink

5.0 étoiles sur 5 Parfait, RAS, 22 novembre 2015
Livraison rapide, sur le début, je pensais recevoir des films déjà incurvés. en fait, le film est fin pour permettre de rabattre les côtés. Je recommande le produit. Parfait.

Housse Coque de protection Silicone S LINE couleur NOIR NOIRE pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire, 13 septembre 2013
Pour le prix, la coque est très solide, s'ajuste très bien au téléphone! J'en ai acheté deux et rien à dire sur les deux. Correspondent bien au descriptif et à la photo! J'ai fait tombé mon téléphone plus d'une fois mais jamais un coup grâce à cette coque. Elle a un bord intérieur qui permet de protéger l'écran lorsque le téléphone tombe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 13 septembre 2013
Coque correspondant au descriptif! Utile pour ne pas abimer le téléphone. Très bien, je recommande fortement ce produit!
C'est parfait

40W Chargeur pour Samsung NP-N110 NP-N120 NP-N130 NP-N140 NP-N150 NP-N210 NP-N220 NP-N310 NP-N510 NP-NB30 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptateur Alimentation pour Ordinateur PC Portable - 19V 2.1A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2013
Je ne pouvais plus utiliser mon PC et grâce à ce nouveau chargeur, c'est repartit!! Descriptif correspond tout à fait!