Profil de Pech > Commentaires

Inspecteur Lewis - Saison 6
DVD ~ Kevin Whately
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 commentaire inspecteur lewis, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Lewis - Saison 6 (DVD)
ce dvd a correspondu tout à fait à mon attente, j'ai eu un réel plaisir à le regarder, je le recommande chaleureusement, je pense que le tandem lexis hataway fonctionne très bien et j'apprécie l'humour qu'il y a dans leur relation

Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par filmrollen

3.0 étoiles sur 5 Bis repetita placent, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (DVD)
j'ai bien aimé ce film bien fait , qui tient en haleine jusqu'au bout, les personnages sont attachants et surprenants
mais je dois dire que j'avais beaucoup aimé le premier millenium et je n'ai pas bien compris le pourquoi de celui ci, tout est assez identique, excepté la fin; d'ailleurs j'ai acheté celui ci surtout pour faire la comparaison.

Bien-être et Relaxation : L'eau [+ 1 CD Audio]
Bien-être et Relaxation : L'eau [+ 1 CD Audio]
DVD ~ Thierry Wolf
Proposé par monsieurcollector

3.0 étoiles sur 5 il ne correspond pas à mon désir, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien-être et Relaxation : L'eau [+ 1 CD Audio] (CD)
très beau cd, agréable à entendre,belle musique, magnifiques images, mais ce n'était pas ce que je recherchais
je voulais une relaxation avec un accompagnement par la parole
je pense que les renseignements ne sont pas suffisants pour l'achat, par le fait, on ne sait pas très bien ce qu'on achète.

Inspecteur Morse - Episodes Hors Saison
Inspecteur Morse - Episodes Hors Saison
DVD ~ John Thaw
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 pour une amelioration, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Morse - Episodes Hors Saison (DVD)
je suis vraiment tres satisfaite de mes achats faits sur amazone, mais j'aimerais dire que pour une amélioration, il faudrait plus de documents sur l'article acheté, par exemple : le nommbre de cd, ainsi que les titres de ces cd . Dire saison 1 ne nous donne aucun renseignement sur ce cd et en l'achetant nous nous lançons dans l'inconnu
j'aprécie beaucoup la rapidité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2010 10:11 AM CET