undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sophiesansfin > Commentaires

Contenu rédigé par sophiesansfin

sophiesansfin (alpes maritimes, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Yoffee Clear - Solution antifongique naturelle contre la mycose des ongles des pieds et des mains. Elimine efficacement les champignons. Application locale comme un vernis. Huile essentielle d'arbre à the (tea tree). Huile d'Argan. 10ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit efficace et naturel!, 10 mai 2016
C'est un très bon produit que j'applique pour ma part une fois par jour et dont j'ai vu les résultats bénéfiques au bout de 10 jours. Contrairement à certains commentaires c'est suffisant pour traiter les deux pieds jusqu'à l'amélioration et il me reste encore du produit. Il suffit d'avoir la main légère et de bien étaler le liquide avec le pinceau. Au final je recommande ce produit.

Leifheit 71816 Accessoires Fer à Repasser
Leifheit 71816 Accessoires Fer à Repasser

5.0 étoiles sur 5 Merci Jeannette!!!!, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 71816 Accessoires Fer à Repasser (Cuisine)
La jeannette qu'il vous faut pour les petites pièces et les longues manches. En effet la longueur est idéale pour les manches longues des chemises de mon compagnon. Fini la galère. Très pratique et stable pour un prix plus qu'abordable.

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Belle couette chaude et légère, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
La couette parfaite, moelleuse chaude et légère à la fois. Je suis contente de cet achat car la qualité est au rendez-vous pour un prix abordable. Le piquage est intéressant car équilibré.

UNISEXE POUR HOMME FAIT MAIN 100%  LAINE VIOLET-CHAPEAU FEUTRE ! - Violet - violet,
UNISEXE POUR HOMME FAIT MAIN 100% LAINE VIOLET-CHAPEAU FEUTRE ! - Violet - violet,
Proposé par VIZ-UK

4.0 étoiles sur 5 Beau Chapeau style anglais, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNISEXE POUR HOMME FAIT MAIN 100% LAINE VIOLET-CHAPEAU FEUTRE ! (Vêtements)
Magnifique chapeau de bonne qualité pour un prix très abordable. La forme et la couleur sont conformes à la photo présentée.

Bourjois Blush Rose Tender
Bourjois Blush Rose Tender
Proposé par C'make up

4.0 étoiles sur 5 Beau Blush fondant, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Blush Rose Tender (Beauté et hygiène)
Blush qui s'étale et se fond facilement sur vos pommettes, facile à travailler, texture fondante. Couleur parfaite car rendu très naturel, ni trop clair ni trop foncé. Si je ne mets pas 5 étoiles c'est uniquement car la contenance est faible, ils ont été un peu radin sur ce coup là.

OLIVER GREEN Chemise Décontractée Pour Hommes a Manches Longues Régulier et Coupe Classique L
Proposé par Sync With Style

5.0 étoiles sur 5 Belle chemise lumineuse, 20 avril 2016
Très belle chemise taille normalement ni slip ni large, juste ce qu'il faut. Les couleurs sont conformes à la photo. Un bémol au lavage car les couleurs dégorgent la première fois ( laver séparément à la froide avec du vinaigre blanc pour fixer les couleurs). Par contre se repasse facilement. Contente de mon achat et mon compagnon qui la porte est très content également.

Derhy 10242 - Robe - À fleurs - Sans manche - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Belle robe colorée, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 10242 - Robe - À fleurs - Sans manche - Femme (Vêtements)
La robe est de bonne facture, doublée, se lave en machine et ne nécessite pas de repassage. La coupe et la couleur sont conformes à la photo, hormis que le mannequin doit être grand car moi qui mesure 1m60 elle me couvre le genou. Du bon René Derhy à un prix imbattable.

Ligne decor parure de couette 2 pièces 140x200 delicate
Ligne decor parure de couette 2 pièces 140x200 delicate

4.0 étoiles sur 5 Belle parure aux couleurs éclatantes!!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ligne decor parure de couette 2 pièces 140x200 delicate (Cuisine)
Belle parure pour la chambre de ma fille de 9 ans qui est ravie de dormir dans cette couette. Le prix étant très abordable, la qualité est au rendez-vous. Lavée 3 fois déjà sans souci de décoloration ni de couleurs qui passent. Satisfaite du produit.

Kit de 12 Stickers papillons 3D miroirs
Kit de 12 Stickers papillons 3D miroirs
Proposé par Ambiance-Live

4.0 étoiles sur 5 Envolée charmante et design!!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de 12 Stickers papillons 3D miroirs (Cuisine)
Bon et beau produit qui rend très bien quelque soit la couleur du mur ( pour ma part collé sur un mur blanc, dans la chambre de ma fille). Le placement sur le mur est facile ( il faut tout de même qu'il soit lisse, sur du crépi cela fonctionne moins bien, mais vous pouvez rajouter de la pâtafix)

Tapis Pour Enfant Moderne Design Avec Papillons En Purpre Violet Qualité Top, Dimension:120x170 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Beau tapis idéal chambre fille, 16 septembre 2015
Rapport qualité prix excellent. Très beau produit, bien épais, couleurs comme sur la photo. Pas salissant et très confortable, à acheter sans hésiter vu le prix!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6