Profil de sophiesansfin > Commentaires

Contenu rédigé par sophiesansfin

sophiesansfin (alpes maritimes, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Trop Saint ® Film Protecteur d'écran pour iPhone 4 / 4S en Verre Trempé 0,4mm Transparente Ultra-Clair Haute Qualité Ultra Résistant INRAYABLE Tempered Glass
Proposé par trop saint

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection!!!, 30 novembre 2014
Tres bon protège ecran pour iPhone. Attention à bien nettoyer l'écran avant de l'appliquer et à ne pas poser vos doigts sur le protège ecran au risque de faire des bulles. Par contre le rendu est impeccable.

Vero Moda Sidni - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme - Rouge (Winetasting/Mélange) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Belle petite robe city, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Sidni - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Cette robe est confectionnée dans un tissu de bonne qualité et qui lui donne un beau tombé. Elle arrive au genou et la taille est un peu large, supporte une ceinture pour la rendre plus ajustée. Sinon je suis ravie de mon achat je l'ai déjà portee plusieurs fois passé en machine à 30° et ne se repasse pas.

Cadeau Noel MARENJA Fashion-Cadeau Femme-Collier Collet Femme Ras du Cou en Plaque Or et Cristal Brun Serti en Forme de Collar Ajoure et Sculpté en Couleur de Bronze Antique Style Tendance Vintage Bijou Fantaisie Design Original Taille 47-52cm
Proposé par MARENJA

4.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !!!, 17 juin 2014
C'est un très joli collier qui en impose. Je le porte avec une robe écrue décolleté drapé en v et cela fait beaucoup d'effet. Il est ajustable à la hauteur souhaité, en fonction de votre goût.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour une cérémonie, 17 juin 2014
Cette pochette est parfaite pour un mariage ou une cérémonie à la belle saison. Elle est de bonne taille et possède une chaînette que vous pouvez sortir ou rentrer à votre gré. Ma fille l'a utilisée pour un mariage avec une robe en dentelle beige c'était juste parfait.

Vero Moda Flower Josephine - Robe - Taille empire - À fleurs - Sans manche - Femme - Bleu (Navy Blue/Flower) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - FLOWER JOSEPHINE SL ABK DRESS MIX - Robe Femme (Vêtements)
Je suis ravie de mon achat, cette petite robe me va parfaitement je fais un petit 38 en haut et un 40/42 de hanches et cette forme ( taille empire ) est parfaite pour ma morphologie. La robe est doublée les couleurs sont fidèles à la photo et enfin elle est très facile d'entretien lavage à 30° sans repassage. Vous pouvez ajuster les bretelles en fonction de votre poitrine. Faites vous plaisir!!!

Vero Moda Migrants - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme - Rose (Spiced Coral) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Adorable!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Migrants - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Je suis ravie de mon achat, la robe est de belle qualité, la jupe est doublée on ne voit donc pas au travers, la couleur est conforme à la photo; la taille est ma taille habituelle. Au final la robe a un tombé impeccable, je la conseille aux femmes qui ont des hanches et la taille marquée car elle convient parfaitement à cette morphologie, je mesure 1m60 et la robe m'arrive pile au genou ( ni trop longue, ni trop courte); se lave et se repasse facilement ( viscose). Faites vous plaisir!!!

Les Apparences
Les Apparences
par Gillian Flynn

4.0 étoiles sur 5 Captivant!!!!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Apparences (Broché)
Quand je me suis plongée dans ce roman j'ai eu beaucoup de mal à m'en extirper. En effet c'est une abominable histoire qui aborde les rapports hommes femmes tels qu'ils sont finalement avec tout de même de la caricature mais aussi de l'introspection. Il vaut le détour et surtout vous attend au virage...
Si vous avez envie de vous distraire, que vous aimez les intrigues et aussi vous faire un peu peur n'hésitez pas lisez ce roman.

Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S
Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S
Proposé par A Discovery

4.0 étoiles sur 5 "Pare-tout", 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce produit comme le dit mon titre protège votre i phone de tout exception faite de l'eau. Je l'ai acheté pour mon compagnon qui fait assez souvent tomber son téléphone, d'une poche de jean, de sa main, ou autre et malmené un peu ces objets inanimés. Il lui convient bien même s'il le trouve un petit peu imposant, mais je pense qu'il lui faut bien ça.

MARENJA Fashion - SOLDES - Cadeau Femme - Parure Bijoux Collier et Boucles d'oreilles pour Femme - Feuilles Ajourées - Plaqué Or - Bijoux Fantaisie
Proposé par MARENJA

3.0 étoiles sur 5 Petite Fantaisie, 20 avril 2014
Je suis assez déçue car je n'avais pas correctement lu le descriptif et la parure est petite, du coup elle ne fait pas l'effet escompté et je pense qu'elle risque de ne pas durer longtemps car elle est fabriquée en métal fin et léger. Sinon c'est arrivé très vite et bien emballé. Pour autant je la mettrais car elle est mignonne.

Proposé par Licht-Erlebnisse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fastueux Applique Murale 2 Lumières - Luminaire Salle De Bain IP20 Bronze 1/1/912
J'ai reçu cet article plus d'une semaine avant la livraison prévue, que demander de plus et très bien emballé. De plus cet double applique acheté pour ma salle de bain est beaucoup plus jolie que sur la photo et semble de très bonne facture ( pour le prix très raisonnable en comparaison de grandes enseignes vendant des luminaires). Les finitions sont très bien. Je vous recommande ce produit que j'ai installé dans une salle de bain en travertin beige.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5