Profil de Myriam BERNIER > Commentaires

Perruque The Demon Kiss™ adulte
Perruque The Demon Kiss™ adulte
Proposé par to-E-SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque The Demon Kiss™ adulte (Vêtements)
La perruque est très bien et de bonne qualité, ce qui a permis de à un petit blond de se transformer à plusieurs reprises en "the demon" de Kiss

Coton ciré 0.5 mm blanc brillant
Coton ciré 0.5 mm blanc brillant
Proposé par imagine-perles

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coton ciré 0.5 mm blanc brillant
Je n'ai pas grand chose à dire. C'est du fil de bonne qualité pour faire les bracelets de perles qui sont à la mode.

Imagine Perles-Lot 100 perles synthétiques spirales 8 mm
Imagine Perles-Lot 100 perles synthétiques spirales 8 mm
Proposé par Fancyworld

5.0 étoiles sur 5 Belle, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles-Lot 100 perles synthétiques spirales 8 mm
Que dire ? Pleins de belles perles pour s'amuser à faire de beaux bijoux. Diverses et variées, colorées, elles sont très bien.

Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir
Proposé par addtronic

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia PMR Model 1120 Talkie-Walkie Noir (Appareils électroniques)
Nous les avons acheté pour faire office de moyen d'appel entre la tente des enfants et la caravane des adultes, rassurant ! Ils fonctionne bien et loin !!

Wenko 4374110100 Libertà Rangement à Suspendre 3 + 8 Compartiments
Wenko 4374110100 Libertà Rangement à Suspendre 3 + 8 Compartiments

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4374110100 Libertà Rangement à Suspendre 3 + 8 Compartiments (Cuisine)
Le rangement est tout à fait ce que je voulais, "armoire" transportable pour ranger rapidement mais correctement les affaires au camping...

KINGSO 4 PCS Clip Pince Matelas Couverture Flexible Drap De Lit Attaché Élastique Tendeur
Proposé par KINGSO (Délais de 8-23 jours)

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 23 juin 2014
ce n'est pas aussi pratique que je le pensais, il ne tient pas bien dès que le drap est un peu épais.

Hello Kitty Pyjama court rose (10 ans)
Hello Kitty Pyjama court rose (10 ans)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Pyjama court rose (Vêtements)
Les filles ont adorées, c'est la mode, c'est pratique. Un petit pyjama sympa qui a fait plaisir.
Rien d'autre à dire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 21 décembre 2013
Accessoire propre mais pour ce qui est de son effet lors du déballage, il faudra voir avec la personne qui le recevra en cadeau!!

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Ghislaine Stora

5.0 étoiles sur 5 Livret sympa, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)
C'est l'achat d'une amie qui l'avait déjà acheter pour offrir et qui a profiter de ma commande pour se l'acheter pour elle !!

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Musique de rêve, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
Le produit est extra. Nous avons adorer le film et j'avais déjà décidé d'acheter le CD car la musique est superbe.
Un peu déçue car le boitier un cassé à l'achat !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4