Profil de ANGELINE LEMOINE > Commentaires

Contenu rédigé par ANGELINE LEMOINE

ANGELINE LEMOINE

Le Premium® Trèfle Collier pendentif en SWAROVSKI® ELEMENTS ® cristal-Padparacha-plaqué or blanc
Proposé par Le Premium

1.0 étoiles sur 5 decu, 9 janvier 2015
Pas solide ces sur je ne ma tendez pas a de la super qualité je les mis qu'une fois et il et tomber.casser

NATURAL / COULEUR CHAIR Soutien-gorge en Silicone Invisible Sans Bretelles et Auto-adhésif Soutien-Gorge auto Adhésif en silicone, Invisible / Taille A B C D ONESIZE! de Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 meme casser ca marche tjr, 9 janvier 2015
Achat dun deuxième wiki stairwaya cause dune chute car il ny avait rien pour le réparer au départ mes maintenant il existe des pièce détaché et franchement ce téléphone et super.

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + Gran Turismo 6 - édition spéciale + The Last of Us
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 nickel, 6 mai 2014
Je regrette pas fonctionne impeccable j'aime j'adore j'adhère .....,.....,...,..........

I love toi playstation lol. Moi je reste sur ce modele

Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Gris
Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Gris

5.0 étoiles sur 5 ecran casser, 6 mai 2014
juste ^petit souci ecran casser et aucune piece disponible pour ke je le repare donc je cherche piece detacher
mes tres bonne qualiter

Powerslide Rollers tout-terrain XC Trainer
Powerslide Rollers tout-terrain XC Trainer
Prix : EUR 273,74 - EUR 372,00

5.0 étoiles sur 5 bonne qualiter, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerslide Rollers tout-terrain XC Trainer (Sport)
tres confortable mes choisir une taille au dessus un peu lourd perssonnellement je ne ves pas tarder a revendre les mien car tres peu dutiliter