Profil de Joselyne > Commentaires

Journal intime d'un chat acariâtre
par Susie JOUFFA
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal intime d'un chat acariâtre (Relié)
Je l'ai lu d'un trait et maintenant je le reprends pratiquement quotidiennement et c'est le sourire pour la journée assuré

Souvenirs de France - Porte-Clé Paris Europe 'Tour Eiffel' - Matériau : Métal
Souvenirs de France - Porte-Clé Paris Europe 'Tour Eiffel' - Matériau : Métal
Proposé par Souvenirs de France

2.0 étoiles sur 5 Produit mal recyclé !, 6 juillet 2014
Au reçu, j'ai eu un objet composé en deux parties : l'anneau et la chaînette neufs et la seconde rayée de toutes parts, terne impossible à récupérer malgré mes efforts ! Très très déçue Pour un cadeau pour l'étranger : bravo Souvenir de France !

Souvenirs de France - Bracelet Paris Tour Eiffel Élastique
Souvenirs de France - Bracelet Paris Tour Eiffel Élastique
Proposé par Souvenirs de France

2.0 étoiles sur 5 Bimbeloterie. Le prix n'est pas en rapport, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs de France - Bracelet Paris Tour Eiffel Élastique (Jouet)
Produit qui relève plus de la "bijouterie fantaisie made in... " que je trouverais en lieux touristiques. Dommage pour offrir à des personnes à l'étranger. Très, très déçue ! et ce n'est pas la première fois ! Je crois que je vais renoncer à commander à Souvenirs de France.

Carrera RC - 370162048 - Radio Commande, Véhicule Miniature - Off Road - Echelle 1:16

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2014
Je ne sais qu'une chose c'est que mon petit-fils (7ans) l'a trouvé "trop classe" et il s'en débrouille très bien. A voir maintenant sur la durée.

JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour le nouvel iPad Mini 2 (avec écran Retina) et iPad Mini (première génération), compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (ROUGE)
Proposé par Purplemoose007

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais à voir à l'usage !, 23 février 2014
Pour le moment, j'en suis satisfaite oui comme disent d'autres Internautes pas facile de mettre les filtres. Je pars en voyage je vais voir si cela tient les promesses. Ce n'est pas du cuir mais on le sait lorsque achète à ce prix. Rapport qualité/prix OK !

Omega Paw - Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant - Taille L
Omega Paw - Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant - Taille L

3.0 étoiles sur 5 A recommander, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega Paw - Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant - Taille L (Divers)
Rien à dire sur les temps d'expédition, sur l'emballage, conforme à la description, montage très simple, prendre bien conscience des dimensions, très spacieux pour un chat (j'ai pris le grand modèle même si mon chaton n'a que 4 mois, il va vite grandir :) ) Plus de litière à l'extérieur, plus d'odeur et nettoyage vraiment simple. A recommander même si le prix parait élevé au départ, je vais vite m'y retrouver, économie de litière, de temps de nettoyage...

Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
par Sabine Jeannin-Da Costa

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison (Broché)
Rendez-vous de chaque année que je ne manque pas depuis presque 20 ans ! Ludique, culture générale. Que Rustica continue surtout à publier

Chat Boutic - Sac de transport "Urban" Noir 49 cm - Pour Chat et petit Chien
Chat Boutic - Sac de transport "Urban" Noir 49 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par chatboutic

5.0 étoiles sur 5 Expédition rapide, 15 novembre 2013
Expédition très rapide. Le produit est léger, finition des coutures correcte, ouverture du sac des deux côtés pratique, petite attache intérieure, aération (grillage) plus que correct des quatre côtés, très bon espace pour un chat... maintenant je vais tester avec "Tera" au prochain voyage ! C'est lui qui nous dira vraiment si cela lui convient :)

Panier pour chiens/chats avec petit coussin et protection humidité Orange/brun rayé Taille S Dimensions extérieures : env. 52 x 40 x 16 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon produit avec livraison respectée, 23 octobre 2013
Article conforme à la description. Le tapis de protection humidité paraît pas très épais mais je n'ai pu encore testé, donc je réserve mon jugement à ce sujet.
Par contre les matières utilisées sont bien souples et le petit coussin est vraiment un plus

Trixie - Collier Chat Nylon Élastique
Trixie - Collier Chat Nylon Élastique

2.0 étoiles sur 5 Attention quand vous passez la commande pour la couleur, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Collier Chat Nylon Élastique (Divers)
Aucun respect quant à la couleur choisie, je n'ai pas renvoyé mais je ne commanderais plus auprès de ce site... dommage le produit paraît correct

Page : 1 | 2 | 3