Profil de Joselyne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Util'Home 5040378 Planche à Découper avec Rigole Hêtre 34 x 29 cm
Util'Home 5040378 Planche à Découper avec Rigole Hêtre 34 x 29 cm

2.0 étoiles sur 5 Surtout ne pas mettre au lave-vaisselle, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Util'Home 5040378 Planche à Découper avec Rigole Hêtre 34 x 29 cm (Housewares)
Surtout, surtout ne pas mettre au lave-vaisselle ! J'ai maintenant 3 planches de toutes petites largeurs ! Au moins le mentionner dans l'intitulé ! J'en ai une "vieille" de xxx années que je passe au lave-vaisselle sans problème

Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MAS 4201 Trancheuse en Plastique (Cuisine)
Bon rapport/qualité. Consciente que ce n'est pas du matériel professionnel mais qui rempli bien sa fonction à mon niveau de ménagère. Seul petit hic, c'est qu'il faut faire attention à l'épaisseur de coupe pendant l'utilisation qui ne reste pas très stable.

Lifetime Garden 67745 Thermomètre intérieur/extérieur
Lifetime Garden 67745 Thermomètre intérieur/extérieur
Proposé par Mum, Dad and Baby

2.0 étoiles sur 5 A bannir, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime Garden 67745 Thermomètre intérieur/extérieur (Outils et accessoires)
Le tube de mesure n'est pas à sa place et ne de plus ne fonctionne pas, impossibilité d'avoir une température !!!

Logitech LS1 Laser Mouse Souris filaire Suivi laser Défilement horizontal et zoom Revêtement caoutchouté souple Cinnamon red

5.0 étoiles sur 5 Souris, 29 juillet 2015
Adaptée totalement à ma main, fiable, pratique, j'en commande régulièrement comme tout produit informatique qui est utilisé régulièrement chaque jour

WRC 007469 Boite 4 Enjoliveurs 15" N°5 Bicolore, 4 pièces
WRC 007469 Boite 4 Enjoliveurs 15" N°5 Bicolore, 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Tip, top, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC 007469 Boite 4 Enjoliveurs 15" N°5 Bicolore, 4 pièces (Automotive)
Rien à redire. Adaptation parfaite sur les roues, facile à monter. Esthétique et nous n'avons pas été "volé" d'enjoliveurs, ils font illusion

L'Irlandais
L'Irlandais
DVD ~ Brendan Gleeson
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pu voir le film au vu de la qualité du CD, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Irlandais (DVD)
J'aurais seulement aimé voir le film en entier, très très mauvaise qualité du CD. Ne vendez pas ce genre de produit non abouti !

Panier lucette en osier Buff
Panier lucette en osier Buff
Proposé par La Vannerie d'Aujourd'hui

5.0 étoiles sur 5 Que dire !, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier lucette en osier Buff (Cuisine)
Tout à fait à ce que je souhaitais ! Forme respecté par rapport à l'image, beau paillage, très soigné !

Bosch - KSV29NW30 - Réfrigérateur Armoire pose libre - 290 L - Classe: A++ - Blanc
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Pour moi top, 29 juillet 2015
Il est vrai qu'il faut faire attention au côté d'ouverture de la porte détail auquel je n'avais pas été attentive ! Pour ma part, je n'y ai trouvé que de bons côtés par rapport à ma cuisine. Clair à l'intérieur, clayettes faciles à nettoyer, bac à légumes où on voit immédiatement les ingrédients. Et de plus une expédition en temps record

Alice's Garden - Barbecue gaz - Athos - Barbecue 3 brûleurs + 1 feu latéral noir, grilles en fonte
Proposé par AlicesGarden

2.0 étoiles sur 5 Barbecue, 29 juillet 2015
Notice de montage vraiment trop succincte, pourtant avec 2 bricoleurs. Plaques du matériel "un peu légères", par contre les plaques latérales sont plus consistantes mais mauvais revêtement pour nettoyage. Le détendeur pourrait être fourni (bien-sûr en payant) et être sûr ainsi être bien adapté au produit. Une fois monté Ouf ! A partir de là rien à redire pour le moment quant à l'utilisation et aux mets cuits Après une petite quinzaine d'utilisation, un brûleur qui ne fonctionne plus et surtout je n'ai pas pu avoir le site pour la garantie ! Je ne recommande vraiment pas

Philips AE2160/04 Radio Portable Tuner Analogique Piles ou Secteur 300 Mw Réglage Son

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 décembre 2014
Conforme à la description. Petit problème sur la mollette de volume, il faut prendre l'habitude ! Bon c'est un analogique et quand les ondes ne veulent pas passer, il faut jouer avec l'antenne. Mais sans vrai gros problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4