Profil de fifi16 > Commentaires

fifi16

Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc
Transcend TS-RDF5W Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 1 août 2014
excellent produit, simple et pas cher. en usb3 vitesse de transfert super rapide. un tres bon produit d'une marque reconnue pour un petit prix.

Live At The Roxy
Live At The Roxy
Proposé par Canzone-Online

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Roxy (CD)
Parfait condensé de ce que peut produire ce grand musicien.
Pourvu qu'il se produise de nouveau en France.
Excellent disque

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - Rose

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 24 août 2013
très beau produit. Je l'ai pris en rose pale (pour ma femme qui adore cette couleur). Très belle couleur, l'étui est pile pour la tablette et sa fermeture magnétique ultra pratique. De plus l'étui est livré avec un film de protection et un stylet qui devrait être pratique mais que je n'ai pas reçu. Le rapport qualité/prix est en plus IMBATTABLE. même sans le stylet, c'est parfait.
Enfin, livraison prévue entre le 23 et le 31 mais livrée dès le 22. Une bonne surprise. Continuez!

Seluxion - Coque étui housse en Silicone pour Sony Ericsson Xperia Ray couleur noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 janvier 2013
sobre et peu imposante, parfait. Je recommande cet article en complement de ce telephone. Cette coque est tres agreable au toucher

Pinnacle Studio Ultimate Collection 15
Pinnacle Studio Ultimate Collection 15

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, tres complet, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio Ultimate Collection 15 (Logiciel)
pinacle studio 15 hd est un excelent produit, tres complet, livré avec un fond vert qui permet toutes sortes d'incrustation. Permet de faire de superbes video de niveau quasi professionnel.
Poyr les passionnés de montages vidéos, je recommande fortement.