Profil de z > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trixie Fogger XL Brumisateur à Ultrasons 28 × 27 × 15 cm
Trixie Fogger XL Brumisateur à Ultrasons 28 × 27 × 15 cm

5.0 étoiles sur 5 brumisateur pour mes grenouille, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Fogger XL Brumisateur à Ultrasons 28 × 27 × 15 cm (Divers)
cela fait une semaine que le brumisateur fonctionne pour mes petite grenouilles dendrobates ,a qui il faut une hygrométrie entre 80 et 100 ,et tout fonctione parfaitement ,j ai ajouter un programateur ,et le brumisateur fonction 15 minutes tout les 3 heures sauf la nuit et c est parfait , je suis trés satisfaite de cette apareil qui mais trés utile.

Exoterra Caverne Reptile pour Gecko Moyen Modèle 16x13x10 cm
Exoterra Caverne Reptile pour Gecko Moyen Modèle 16x13x10 cm

5.0 étoiles sur 5 caverne a mue, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Caverne Reptile pour Gecko Moyen Modèle 16x13x10 cm (Divers)
j ai bien reçu dans les temps la caverne a mue pour mon gecko leopard , elle est parfaite et de bonne taille pour mon gecko et elle est trés pratique et trés belle dans la déco de son térarium ,je suis trés contente de cette achat .

pendentif homme Gecko acier chirurgical 316L
pendentif homme Gecko acier chirurgical 316L
Proposé par MAGUNIVERS

5.0 étoiles sur 5 pendentif gecko, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pendentif homme Gecko acier chirurgical 316L (Bijoux)
un trés beau pendentif gecko , d une belle coulleur argent et d une taille parfaite pour mois qui adore les gecko .

Qiyun Pu Leathr Chien Noir Blanc epaule De Main De L'Amant Animal Corps Croix Sac Chien Femmes
Proposé par Qiyun Store

5.0 étoiles sur 5 trés beau sac, 17 mai 2014
c est un trés beau sac original , pour moi qui aime les chiens,il est asser grand pour metre tout mes petite affaire indispensable .

Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB
Bluetrade Adaptateur secteur pour cable USB
Proposé par toudiscount

5.0 étoiles sur 5 prisse usb, 17 mai 2014
la prise adaptateur secteur pour cable usb fonctione trés bien ,et recharge bien mon téléphone portable et aussi ma console de jeux .

THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR DE TEMPERATURE HUMIDITE
THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR DE TEMPERATURE HUMIDITE
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 parfais, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOMETRE HYGROMETRE TESTEUR DE TEMPERATURE HUMIDITE (Divers)
le thermometre hygrometre fonctione parfaitement bien , je l ai acheter pour le terra de mes deux grenouilles et il est parfais,pour un tout petit prix.

7W thermometre contro thermostat 15X28 cm animal de compagnie chauffage Terrarium Tapis Pad Serpent 220V Neuf

2.0 étoiles sur 5 tapie chauffant, 17 mai 2014
il est inutile ,.ce chauffage acheter pour mes grenouilles ,desoler il ne chauffe tritement rien ,j ai donc perdu mon argent ..

Fond décor de terrarium, double face,désert/steppe, 60 × 150 cm
Fond décor de terrarium, double face,désert/steppe, 60 × 150 cm
Proposé par Z COMME ZOO

5.0 étoiles sur 5 un super poster, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond décor de terrarium, double face,désert/steppe, 60 × 150 cm (Divers)
un trés beau poster pour mon pogona ,mais un peu chére ,je l ai vue a 3 euros 50 dans un magazin ,dégouter ,moi je l est payer 11 euros.

HOUSSE DE TRANSPORT GAME BOY MICRO ATOMIC
HOUSSE DE TRANSPORT GAME BOY MICRO ATOMIC
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 house trop épaise, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE DE TRANSPORT GAME BOY MICRO ATOMIC (Appareils électroniques)
j ai bien reçu la housse de la game boy micro en verte car couleur aléatoire , la housse est très épaisse car double compartiment,chose que je n est pas vue en passent la commande et donc pas très pratique et encombrent,moi qui voulait juste une petite housse légère pour ma game boy micro,vraiment très désus,elle ne me serre donc a rien , dégouté , dépense inutile.

Vera Valenti - Vernis à Ongles - Fines Paillettes  - N°2 Vert
Vera Valenti - Vernis à Ongles - Fines Paillettes - N°2 Vert
Proposé par lesalondisa

3.0 étoiles sur 5 paillette vert, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera Valenti - Vernis à Ongles - Fines Paillettes - N°2 Vert (Divers)
j ai bien reçu le vernis dans les temps,très bien emballer,mais attention ce n est pas un vernis vert pailletté ,c est un vernis transparent avec des paillette verte,se n est pas du tout pareille,a m èttre sur une basse d un autre vernis,donc un peu déssus de cette commande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4