Profil de z > Commentaires

Contenu rédigé par z

z

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
CARCHET® Mini Rose Lampe de Poche Torche à LED Eclairage Blanc + Porte-clé + Pile
Proposé par ebuyfrmart

5.0 étoiles sur 5 lampe torche, 18 mai 2015
j ai bien reçu la lampe torche ,elle est très belle en rose et très pratique elle est assez petite pour la gardé dans son sac ,elle fonction très bien .merci .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 veste capuche, 18 mai 2015
j ai bien reçu dans les temps la veste a capuche et elle me va très bien ,elle est très belle et toute douce ,la queue de lapin peut se mettre ou pas , c est parfait ;il tien assez chaud ,je suis très contente de cette veste ,merci.

rockpicks - 24 x Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes + 1 x Pickholder en noir ou argent

5.0 étoiles sur 5 Lot médiators, 15 mai 2015
Excellent produit,24 médiators de différentes couleurs et épaisseurs.
Le support pour médiator est très pratique car il est autocollant et simple d'utilisation.

Manteau Robe en dentelle à volants Toison Etosell chien bretelles rose ¨¤ capuche
Proposé par Etosell01

5.0 étoiles sur 5 manteau chien, 30 avril 2015
j ai bien reçu le manteau pour mon petit chien et il est trés beau et bien fait ,ma petite pékinoise est trés belle avec ,la taille est parfaite ,ma petite chienne a un ére kawaii avec .je suis trés contente de ce manteau .merci .

Hello Kitty Sad Borne, Sac à dos - Rose
Hello Kitty Sad Borne, Sac à dos - Rose

5.0 étoiles sur 5 sac hello kitty, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty Sad Borne, Sac à dos (Chaussures)
j ai bien reçu le sac dans les temp ,il est trés beau ,d un beau rose et il a l ére trés solide ,je suis trés contente de ce sac hello kitty .merci.

Toutes les recettes de la bonne cuisine au micro-ondes
Toutes les recettes de la bonne cuisine au micro-ondes
par Bar
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 recettes micro onde, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les recettes de la bonne cuisine au micro-ondes (Cuir/luxe)
j ai reçu trés vite le livre de recettes ,il est trés beau et il y a beaucoup de recettes de la cuisine traditionelle , j en eat commandé deux de plus un pour mon pére et un pour ma soeur ,se livre est parfait pour moi ,simple et pratique ,je suis trés contente de ce livre de recettes pour micro onde

Robe de Princesse en Dentelle pour Chiens de Taille Petite - Rose (M)
Robe de Princesse en Dentelle pour Chiens de Taille Petite - Rose (M)
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 robe pour chien, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de Princesse en Dentelle pour Chiens de Taille Petite - Rose (M) (Divers)
j ai reçu la robe dans les temps ,j avais annulé ( trompé de taille ) mais il l on quand méme envoyer ,en taille m elle est vraiment trops petite pour mon pékinois et ne me serre a rien ,sinon elle est belle et bien faite ,dégouté de n avoir pas pu changé de taille a temps .

HuaYang 3D Forme de cœur d'amour antidérapant sandales en peluche poue le voyage(Taille: 40-41 , Blue)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 pentoufle rose, 23 avril 2015
j ai bien reçu les chaussons dans les remps et elle sont trés belle et comfortable ,elle sont bien finis et la semelle est bien antidérapant ,j ai bien eut la pointure demandé ,elle sont vraiment trés joli et je suis trés contente de ce produit ,j en est commandé une 2 éme paire aux motif diférant .merci beaucoup .

10 Rouleaux De Beau Dessin Animé Déco Bande Autocollant De Papier Kawaii
10 Rouleaux De Beau Dessin Animé Déco Bande Autocollant De Papier Kawaii
Proposé par Sanwood

1.0 étoiles sur 5 tromperi rien de kawaii, 13 avril 2015
j ai reçu les douleaux et li n on rien de kawaii ,rien a voir avec la photo du site , pas de petit nounourse ou animaux migon en couleur rose ou bleu ciel non rien de tous ca ,il sont trés moche ,les rouleaux son vers foncé ,rouge et méme des noir avec des rayures ,des caré ,des étoile on dirais des vieux réstent de noel ,rien de kawaii ,je suis trés désus ,se produit ne corespont pas a sa déscripetion ,il y a tromperie ,le paquet va finir a la poubelle il est trop moche ,moi qui voulait des truc migon a mettre sur mes cahier ,je suis vraiment en colére .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2015 11:31 PM MEST

Patuoxun® casque audio sans fil/oreillette stéréo/ Casque stéréo sans fil numérique/ casque micro intégré /wireless Stereo Headphone ---- Lecteur MP3 SD / charge de la batterie Radio FM TF musique---led écran / Hi-Fi son/micro intégré ---lecteur la mémoire Micro SD, MMC / SD cartes au format MP3 / WMA / AMR / WAVWAM / FLAC / APE / Vorbis etc ---blanc et rose
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 casque mp3, 9 avril 2015
j ai trés vite reçu le casque mp3 , il étais trés bien emballé ,il fonction parfaitement et il ai trés puissant ,je suis trés contente de se produit qui est conforme a sa déscription .merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10