Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Dentier vampire avec canines rétractables - Taille Unique
Dentier vampire avec canines rétractables - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentier vampire avec canines rétractables (Jouet)
Bien. cependant le dentier est en dur ... du coup il fait un peu mal aux gencives. Sensibles de la bouche s'abstenir donc ...

LIN - Pop Up 3D Carte de voeux pour la jour de la Saint Valentin, Coeur, papillon et oiseau

5.0 étoiles sur 5 Tres beau !, 24 décembre 2015
Cette carte avec le coeur est vraiment très belle et pas très chère pour un rapport qualité prix ! Je la recommande

Né à aller à la pêche forcé d'aller travailler T-Shirt idée de cadeau pour la fête des pères
Proposé par Click My Clobber

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 24 décembre 2015
Très bien et très fun comme écriture ;) pour les amateurs de pêche et aussi de sieste ... je le recommande

Porte-clés ange-gardien en bois d'olivier sculpté à la main
Porte-clés ange-gardien en bois d'olivier sculpté à la main
Proposé par MC-Trend-Handels GmbH (Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clés ange-gardien en bois d'olivier sculpté à la main
Conforme à mon attente et de bonne qualité. La taille est as ses grosse quand même et pas trop petite et le porte clé est de bonne qualité.

mini champ - Kit culture champignons de Paris Blanc Minichamp 3 litres
mini champ - Kit culture champignons de Paris Blanc Minichamp 3 litres

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 janvier 2015
je le recommande pour petits et grands et le rendu est super ! comment avoir un petit jardin chez sois facilement ^^

Perplexus - 6022080 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Epic

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2015
Pour ceux qui aiment les jeux de logiques et la manipulation c'est parfait ! Je défie quiconque de le faire en 1 jour ;) (cela fait 1 an que je l'ai j'arrive à peine à le finir)

Marc O'Polo Accessories  Larsson Ueberschlagtasche, Sacs messenger homme - Marron - Braun (dkl braun 79000), 8x24x21 cm (B x H x T) EU
Marc O'Polo Accessories Larsson Ueberschlagtasche, Sacs messenger homme - Marron - Braun (dkl braun 79000), 8x24x21 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc O'Polo Accessories Larsson Ueberschlagtasche, Sacs messenger homme (Luggage)
Reçu dans les temps et d'une excellente qualité ! je le recommande vivement pour sortir ou pour tous les jours. En plus le sac est assez grand pour tout mettre à l'intérieur

Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir (Cuisine)
Le rendu est parfait ! On a vraiment l'impression que c'est un vrai zoom !
Reçu dans les temps juste la veille de noël en plus donc très bien !

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Balle Tribal Motard Biker Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 7 janvier 2015
Reçu dans les temps et d'une bonne qualité
Attention tout te même à la limaille de fer à l'intérieur qu'il faut enlever avant utilisation

Mini Manuel de Microbiologie - Cours et QCM/QROC
Mini Manuel de Microbiologie - Cours et QCM/QROC
par Daniel Prieur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Manuel de Microbiologie - Cours et QCM/QROC (Broché)
Très bon article pour ceux qui veulent voir ou revoir les bases (assez poussées déjà) de microbiologie !
Je le recommande pour des études postérieures au bac.

Page : 1 | 2 | 3