Profil de PITTINI CATHERINE > Commentaires

L'Oréal Paris - Soin des Ongles La Manicure BB Perfect Pastel Embellisseur
L'Oréal Paris - Soin des Ongles La Manicure BB Perfect Pastel Embellisseur

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau meilleur ami !!!, 21 novembre 2014
Alors lui je l'adore !!!
Posé en deux couches après le sérum miracle il donne un résultat à tomber. Facile et agréable à appliquer, séchage rapide, il finit une manucure simple mais efficace.

Essie Vernis à Ongles Nude 06 Ballet Slippers 13,5 ml
Essie Vernis à Ongles Nude 06 Ballet Slippers 13,5 ml

3.0 étoiles sur 5 Bof, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à Ongles Nude 06 Ballet Slippers 13,5 ml (Beauté et hygiène)
Tout est dans le titre...je trouve la couleur jolie mais pas facile à appliquer et pas très couvrant avec une seule couche. Dommage pour un Essie...

L'Oréal Paris - Soin des Ongles La Manicure Serum Miracle 7 en 1
L'Oréal Paris - Soin des Ongles La Manicure Serum Miracle 7 en 1

4.0 étoiles sur 5 Un bel achat !!!, 21 novembre 2014
Bien que je ne comprenne pas trop le principe d'un soin qu'il faudrait appliquer chaque jour pendant 7 jours (ce qui signifie dissolvant à chaque fois donc fragiliser l'ongle...) je l'applique donc comme une base et j'en suis ravie.
Je n'ai jamais eu de problème de dédoublement donc...mais mes ongles ne se cassent plus et sont visuellement plus beaux et plus lisses et ce dès la première application !!!

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire.: Tome 3 : Chaos.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie de suite !!!, 2 novembre 2014
Je n'ai pas commenté les deux premiers tomes...enfin c'est que je n'ai pas eu le temps parce que j'ai lu les trois à la suite !!!
Merci Amazon de nous faire découvrir de tels bijoux d'écriture et d'originalité.
Merci Aurélie pour cette histoire à couper le souffle (je vous pardonne d'avoir fait de mes nuits des nuits blanches et ainsi des cernes accumulées ;-) )
C'est avec une hâte non dissimulée que j'attends la suite comme un gamin qui attend Noël !!!!!

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

5.0 étoiles sur 5 WAHOU !!!, 6 octobre 2014
Une tuerie...j'enchaine direct avec le tome 2 et une nuit blanche certainement !!!
Hâte de retrouver Sam et Phoenix 😉

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Des larmes, du rire, et encore des larmes...une grande leçon de vie...Dommage que la fin m'ait laissé sur ma faim...

Demandez-moi la lune !
Demandez-moi la lune !

5.0 étoiles sur 5 Tendre et attachant, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez-moi la lune ! (Format Kindle)
J'ai tout simplement adoré, c'est bien écrit, tout en finesse, tendresse, légereté.
Je n'ai pas pu m'en détacher et il a été lu dans la journée...un pur moment de bonheur !!!

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 Une fin magique, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
Mon préféré de la série, j'ai particulièrement aimé la description du Gatlin d'Ethan pendant sa "mort".
Encore une fois c'est bien écrit...malheureusement c'est le dernier...