undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici KDP
Profil de nath01 > Commentaires

Contenu rédigé par nath01

nath01

Lunartec - Horloge mondiale multifuseaux
Lunartec - Horloge mondiale multifuseaux
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Horloge multifuseaux !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunartec - Horloge mondiale multifuseaux (Cuisine)
Très beau produit à l'image de ce que l'on s'en était fait.
Mon fils l'adore !!!!
L'envoi du colis a été très rapide !
Que du positif dans cet achat !!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 18 août 2015
Bonne carte mémoire SDHC. Très grande capacité avec 1600 photos de prisent avec un Nikon 5100 et encore de la place.

24brands - Jean salopette - Femmes, Size:Medium;Color:Bleu
24brands - Jean salopette - Femmes, Size:Medium;Color:Bleu

1.0 étoiles sur 5 Combi short sarouel, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24brands - Jean salopette - Femmes (Vêtements)
Là c'est le plus mauvais achat que j'ai pu faire ! Une énorme déception. Plus jamais je ne commanderai chez ce fournisseur. J'attendais un magnifique combi-short et surprise, je reçois un sarouel. Je déteste les sarouels. J'ai décidé de ne pas renvoyer car les frais d'envoi m'aurait couté presque plus cher que le vêtement en lui-même. Je précise que le fournisseur ne se trouve pas en France et ne parle pas du tout français. Donc bien trop compliqué. Voici une photo de ce que j'attendais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en argent - 178830

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreille., 25 juillet 2015
Très jolie boucle d'oreilles nacrées légèrement rose. Elles sont comme sur la photo donc pas de mauvaise surprise. Je suis enchantée de mon achat.

HENGDA Doudoune femme Casual Type de super-beau BEIGE
HENGDA Doudoune femme Casual Type de super-beau BEIGE

3.0 étoiles sur 5 Doudoune beige., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HENGDA Doudoune femme Casual Type de super-beau (Vêtements)
Jolie Doudoune ! Premiere impression, décevante puis une fois sur moi assez contente. Je l'aurai voulu plus volumineuse. J'espère qu'elle me tiendra chaud. A voir au retour du grand froid.

Sous mon niqab
Sous mon niqab
par Zeina

3.0 étoiles sur 5 Petite lecture !!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous mon niqab (Poche)
Incroyable histoire !!!! Comment peut-on se laisser dicter sa vie de la sorte ?????? Livre un peu fade, je m'attendais à mieux.

Shape your body
Shape your body
DVD ~ Cindy Crawford

5.0 étoiles sur 5 DVD génial, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shape your body (DVD)
Excellent achat! Je l'avais sous forme de cassette il y a très longtemps. J'avais besoin d'une source de motivation pour reprendre le sport, et je l'ai trouvé grâce à ce DVD. Que du bonheur !!!!!!!!

Harrap's Dictionnaire Poche Anglais
Harrap's Dictionnaire Poche Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Anglais, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Dictionnaire Poche Anglais (Broché)
Superbe dictionnaire. Je ne suis pas décue, il a une très belle couverture. IL y a de quoi faire avec. Aucun regret!

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Jeu Inazuma, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace (Jeu vidéo)
Jeu pour mon fils. Il en est ravit, si bien que je suis obligée de le freiner, car il serait toujours dessus. Je l'ai reçu comme prévu.

Crayon Yeux - Oriental Khol - Brun Ebène - Gemey Maybelline
Crayon Yeux - Oriental Khol - Brun Ebène - Gemey Maybelline

5.0 étoiles sur 5 crayon Khol, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon Yeux - Oriental Khol - Brun Ebène - Gemey Maybelline (Beauté et hygiène)
Bonne commande. Attention crayon marron et non noir comme je le pensais. Mais bon, pour la couleur c'est tout de même un peu de ma faute. Il faudrait malgré tout le signaler dans le commentaire car sur la photo, il fait noir!