Profil de Wallez > Commentaires

La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes
La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes
par Rina Nissim

4.0 étoiles sur 5 La sexualité des femmes, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes (Broché)
IL est bon que des Femmes parlent de leur Sexualité! Elles sont les meilleures pour parler d'elle même dans leur corps féminin et toute sa richesse, en se permettant de se redécouvrir personnellement et intimement, en partageant avec d autres Femmes. Il sera bon que d'zautres femmes viennent s exprimer dans leur subtilité de leur féminin intime et intégral!

Le manuscrit de Marie Madeleine - Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis
par Tom Kenyon

5.0 étoiles sur 5 Le manuscrit de Marie Madeleine, 13 juin 2014
Un livre intéressant, d'une belle profondeur qui résonne pour moi avec mon expérience personnelle. Il peut surprendre certaines personnes. D'autres lectures peuvent préparer...avec une réflexion intérieure et un coeur ouvert dans la conscience. Il montre l'immense possibilité de la relation amoureuse et le sacré de la relation sexuelle complète. Ainsi que certains pouvoirs ont voulu empêcher que les femmes et hommes vivent pleinement le sacré en eux, avec la bannissement du "féminin", de l'âme, et du sacré. Chacun peut se réapproprier sa dimension sacrée, et être pleinement.

Ryôkan, moine errant et poète
Ryôkan, moine errant et poète
par Hervé Collet

5.0 étoiles sur 5 Merci Ryokan, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryôkan, moine errant et poète (Poche)
Déjà commenter sur sur autre oeuvre de lui!!!Mais cette présentation est plus succinte
Même avec sa simplicité, petite présentation plus accessible

Contes zen : Ryôkan, le moine au coeur d'enfant
Contes zen : Ryôkan, le moine au coeur d'enfant
par Ryôkan

5.0 étoiles sur 5 Merci Ryokan, moine au coeur d'enfant., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes zen : Ryôkan, le moine au coeur d'enfant (Broché)
Témoignage d'une vie d'un moine japonais, avec sa poésie simple et belle d'une belle profondeur!
Pour qui est touché par la beauté de la calligraphie, vraie de ce moine!!!!

Toucher la vie
Toucher la vie
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Vivre avec conscience l'instant,respirer..., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toucher la vie (Poche)
Belles paroles du moine bouddhiste Thich Nhat Hanh! Non sectariste, accessible à tous, et quelque soit sa religion choisie. Petit guide simple, profond, de vie! A conseiller à tous. Vivre, respirer, autre voie que celle des antidépresseurs!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2013 3:17 PM MEST

Vivre selon le Coeur - Messages de la conscience Christique
Vivre selon le Coeur - Messages de la conscience Christique
par Pamela Kribbe

5.0 étoiles sur 5 Beaux messages pour les temps., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre selon le Coeur - Messages de la conscience Christique (Broché)
J'ai choisi parce que je suis cette évolution spirituelle, et ces partages de messages, qui donnent une compréphension profonde de nos vécus, et aident à avancer avec sérénité sur notre chemin d'êtres sur Terre. Bien sur en élaguant ce qui nous encombre, et nous empèchent dêtre dans notrs vérité profonde. A conseiller à tous ceux qui désirent vraiment changer leur vie, avancer en accord avec eux mêmes profondément.

Pour se libérer de la matrice
Pour se libérer de la matrice
par Claude Traks

2.0 étoiles sur 5 Curieux langage, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour se libérer de la matrice (Broché)
Que Claude Track veuille partager ses expériences,ses découvertes c est ok. Sur le chemin d'évolution, je suis surprise de son langage, et je ne suis pas convaincue de ses découvertes, qui me paraissent plus de sa réflexion intellectuelle.

Anna, la voix des Madeleines - Tome II
Anna, la voix des Madeleines - Tome II
par Claire Heartsong

5.0 étoiles sur 5 Ce qui s est vraiment passé, 5 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna, la voix des Madeleines - Tome II (Broché)
Etant personnellement en recherche de ce que vraiment Yéshua a transmis, ce livre apporte des éclairages supplémentaires, à mes intuitions, comme à l évangile de Marie de Magdala, et Jésus et les femmes. Il peut surprendre. Mais l'église catholique romaine a vraiment modifier ou interprété les paroles de Yeshua, pour servir son pouvoir avec celui de l'état, et mener des masses. Et faire taire la parole féminine. C est un livre apportant la vision de ces "sages" pou la transformation actuelle de notre planète, de manière positive, et plus d'harmonie et de paix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2013 7:05 PM CET

Médecine des anges - Comment guérir le corps et l'esprit avec l'aide des anges
Médecine des anges - Comment guérir le corps et l'esprit avec l'aide des anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Aide divine dans la guérison, 13 septembre 2010
Médecine des anges pour guérir esprit-corps ! En regard de mon expérience personnelle, c est une confirmation de l usage de la prière, du pardon, de la rupture de certains liens négatifs, avec qq précisions supplémentaires, sur le chemin de la guérison. Ce n est pas sans me rappeler les thérapeutes de Philon des corps et âmes. Alors que la science moderne a voulu ne s occuper que du corps physique, ignorant le mental, l âme, l esprit, et tous les corps subtils. C est aussi un chemin vers la transformation. Merci.

Déesses & Anges - Éveiller votre grande prêtresse intérieure et votre "source-resse"
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Retrouver nos capacités de femmes sacrées., 13 septembre 2010
Voilà un livre nous permettant de faire confiance en nos capacités longtemps oubliées depuis le patriarcat, et le rejet du féminin, dans le don, la guérison, la prière, avec l utilisation de la Lumière, les couleurs, vibrations... et enfin exprimer ce sacré, pour le bien de tous, de l Univers, et de soi-même.
Merci à Doreen Virtue et les anges, le Divin.

Page : 1 | 2