Profil de Wallez > Commentaires

Bliss [Import allemand]
Bliss [Import allemand]
DVD ~ Craig Sheffer

4.0 étoiles sur 5 Mémoires de Femmes, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bliss [Import allemand] (DVD)
Un film d'une histoire d'une femme, qui est aussi celle de bcp de femmes. Aussi une transmission intéressante sur l'acte d'amour, pour les hommes comme pour les femmes. C'est quoi "aimer une femme"? c'est quoi "faire l'amour"? Il devrait être vu par bcp de personnes. IL n'y a pas de femme bloquée. Il y a des femmes blessées! et aussi des hommes blessés.

Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
Message des hommes vrais au monde mutant : Une initiation chez les aborigènes
par Marlo Morgan

5.0 étoiles sur 5 Message actuel pour notre Temps, 24 janvier 2015
Bon message à nous tous en ces Temps sur notre planète si martyrisée!!!! et nous même dans la perte de notre Vérité profonde

Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantes
Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantes
par Mary Summer Rain

5.0 étoiles sur 5 Accompagnement aux ames errantes, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes en marche - À la rencontre des âmes errantes (Broché)
Belles expériences transmises, pour accompagne les Ames Errantes.! J apprécie. Pour certains, cela peut paraitre surprenant, mais cela existe. Cela neccessite aussi un travail intérieur. Merci Summer Rain

Libérez la femme puissante
Libérez la femme puissante
par Clarissa Pinkola-Estés

4.0 étoiles sur 5 Dans la Prière avec Clarissa, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez la femme puissante (Broché)
Uen Femme en Prière.. au Féminin, pour tous les Instants de la Vie, pour tous les Hommes et les Femmes..

Danse Mon Étoile, Danse !
Danse Mon Étoile, Danse !
par Marion Reberat

5.0 étoiles sur 5 Merci à Marion, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse Mon Étoile, Danse ! (Broché)
Merci pour ce beau témoignage d'une expérience personnelle profonde, dans sa quête humaine, de femme! Une lecture aisée, plaisante, vivante!

La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes
La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes
par Rina Nissim

4.0 étoiles sur 5 La sexualité des femmes, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sexualité des femmes racontée aux jeunes et aux moins jeunes (Poche)
IL est bon que des Femmes parlent de leur Sexualité! Elles sont les meilleures pour parler d'elle même dans leur corps féminin et toute sa richesse, en se permettant de se redécouvrir personnellement et intimement, en partageant avec d autres Femmes. Il sera bon que d'zautres femmes viennent s exprimer dans leur subtilité de leur féminin intime et intégral!

Le manuscrit de Marie Madeleine - Les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis
par Tom Kenyon

5.0 étoiles sur 5 Le manuscrit de Marie Madeleine, 13 juin 2014
Un livre intéressant, d'une belle profondeur qui résonne pour moi avec mon expérience personnelle. Il peut surprendre certaines personnes. D'autres lectures peuvent préparer...avec une réflexion intérieure et un coeur ouvert dans la conscience. Il montre l'immense possibilité de la relation amoureuse et le sacré de la relation sexuelle complète. Ainsi que certains pouvoirs ont voulu empêcher que les femmes et hommes vivent pleinement le sacré en eux, avec la bannissement du "féminin", de l'âme, et du sacré. Chacun peut se réapproprier sa dimension sacrée, et être pleinement.

Ryôkan, moine errant et poète
Ryôkan, moine errant et poète
par Hervé Collet

5.0 étoiles sur 5 Merci Ryokan, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryôkan, moine errant et poète (Poche)
Déjà commenter sur sur autre oeuvre de lui!!!Mais cette présentation est plus succinte
Même avec sa simplicité, petite présentation plus accessible

Contes zen : Ryôkan, le moine au coeur d'enfant
Contes zen : Ryôkan, le moine au coeur d'enfant
par Ryôkan

5.0 étoiles sur 5 Merci Ryokan, moine au coeur d'enfant., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes zen : Ryôkan, le moine au coeur d'enfant (Broché)
Témoignage d'une vie d'un moine japonais, avec sa poésie simple et belle d'une belle profondeur!
Pour qui est touché par la beauté de la calligraphie, vraie de ce moine!!!!

Toucher la vie
Toucher la vie
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Vivre avec conscience l'instant,respirer..., 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toucher la vie (Poche)
Belles paroles du moine bouddhiste Thich Nhat Hanh! Non sectariste, accessible à tous, et quelque soit sa religion choisie. Petit guide simple, profond, de vie! A conseiller à tous. Vivre, respirer, autre voie que celle des antidépresseurs!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2014 10:10 AM MEST

Page : 1 | 2