Profil de cédric goux > Commentaires

Contenu rédigé par cédric goux

cédric goux

Kickers Zetoudi, Baskets mode bébé fille - Multicolore (Rose/Gris), 20 EU
Kickers Zetoudi, Baskets mode bébé fille - Multicolore (Rose/Gris), 20 EU

5.0 étoiles sur 5 qualité au top, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Zetoudi, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Commandé pour ma fille, elle les met encore et résiste super bien comparé à plein d'autres chaussures. je ne peux que reccomander

Lee Cooper Workwear Lcshoe054, Chaussures de sécurité Adulte Mixte - Noir (black), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 sympa, mais pas très solide, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Workwear Lcshoe054, Chaussures de sécurité Adulte Mixte (Chaussures)
Chaussure confortable, taille OK, mais après 4 mois d'utilisation, elles sont déjà trouées, le talon est abimé ce qui rend désagréable le fait de les porter.
Pas terrible pour des chaussures de sécurité à ce prix.

DBPOWER HD 2 millions de Pixels Coms Caméra USB Endoscope Numérique de la Tête de Caméra avec 8,5 mm Réglable 6 LED Blanches Endoscope Inspection Tube Caméra Endoscope, 7/5/2 Mètres Câble, Noir (15M 8.5mm Sliver)
Proposé par Bravo Tech

1.0 étoiles sur 5 inutilisable pour pvc 100mm, 22 décembre 2015
Acheté pour examiner un tuyau PVC de 100mm. achat en l'air, achat pour rien, on n'y voit rien du tout, trop flou.
Du coup ne me sert à rien...

Cars Mini Coloring
Cars Mini Coloring
par Disney

4.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Mini Coloring (Broché)
Petit mais efficace le petit était content de pouvoir dessiner ses voitures préférées . . . . . . .

Samsung EB595675LUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Note II
Samsung EB595675LUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Note II

1.0 étoiles sur 5 à la limite de l'arnaque, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB595675LUCSTD Batterie pour Samsung Galaxy Note II (Accessoire)
La batterie est totalement POURRIE, elle a perdu 25% en 20 minutes, portable en veille, je dois recharger plusieurs fois par jour.

Je suis très mécontent.