Profil de Jean Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Dupont

Jean Dupont "Sam" (Paris, France)

Raspberry Pi WIFI Bundle (Model B+)
Raspberry Pi WIFI Bundle (Model B+)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi WIFI Bundle (Model B+) (Personal Computers)
Commandé, livré rapidement, zéro problème avec la clé Wifi.
Modèle from UK et non China.
Super rapport qualité / prix.
Allez, hop, un nouveau projet : je commande à nouveau.

AmazonBasics Lot de 2 câbles HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 et 4,6 m

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille !, 25 août 2014
Fonctionne à merveille. Pourquoi payer dix fois plus pour des câbles aux mêmes certifications. Ha oui, la peur; le besoin de se rassurer ou de briller en société.
Livrés rapidement, fonctionnent parfaitement sur le W1070. Un excellent article à un excellent tarif !

20 brossettes de rechange pour brosses à dents électriques Oral-B
20 brossettes de rechange pour brosses à dents électriques Oral-B

1.0 étoiles sur 5 Pauvre imitation, hélas, 25 août 2014
Certes le prix est faible... Mais voila, les brossettes pincent la langue, les brossettes ne donnent pas la sensation d'avoir les dents propres, les brossettes ne fonctionnent plus au bout de 15 jours.
Personnellement je ne recommande pas du tout cet article. C'est une pauvre imitation. Comme le disent les anglais : there is no free lunch, non seulement tu dois payer ton repas, mais aussi les brossettes !

AKG K 142 HD Casque haute définition Semi-ouvert Câble 3 m
AKG K 142 HD Casque haute définition Semi-ouvert Câble 3 m

5.0 étoiles sur 5 Bon casque, 29 mai 2014
Premier prix AKG, oreillettes moins grandes et confortables qu'un 240. Son AKG, rien à dire, à des années lumières de la m****sse des "casques" dont les djeunzs raffolent.

Enfin, un vrai casque quoi.

Oral-B -Brosse à dents electrique rechargeable Vitality Dual Clean D12.513P
Oral-B -Brosse à dents electrique rechargeable Vitality Dual Clean D12.513P

5.0 étoiles sur 5 Surprise..., 17 septembre 2013
Je n'avais plus utilisé de brosse à dents électrique depuis plusieurs années, fatigué du problème des piles.
Ce modèle dispose d'une batterie rechargeable et la charge se fait par induction - on pose la brosse sur son support - ce qui évite tout contacteur physique.
Brossage génial (quand on aime) et brossette d'un coût raisonnable.
Je suis ravi.

Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose
Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose
Proposé par Watches2U_France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juin 2013
Casio vintage dans une couleur "fraîche".
A part la couleur et le bracelet résine, identique à la A158W (en métal) avec les mêmes fonctions et la capacité à affronter la piscine, même si Casio recommande de ne pas dépasser le stade de la vaisselle.
Montre qui "fait le travail", au moins cinq ans d'autonomie, couleur sympa et prix contenu, j'adore !

Casio - F-91W-1YER - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Madeleine !, 16 mai 2013
Pensée émue au souvenir des années quatre vingt.
Heure, alarme, chrono, je l'utilise en piscine avec la fonction chrono et pas de soucis d’étanchéité même si ce n'est pas prévu initialement.
Montre très légère et fine, très agréable à porter, très peu onéreuse : un excellent rapport qualité/prix avec en prime le goût des madeleines.

Music Of The Spheres
Music Of The Spheres

5.0 étoiles sur 5 Classical Mike, 3 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Of The Spheres (CD)
Ca nous rajeunit pas tout ça, hé non ma vieille dame, mais Mike et moi nous avons un relation particulière, depuis 30 ans.

Certains de ses albums sont sous estimés, certains sont des actes commerciaux, et puis il y a aussi quelques chefs d'œuvre. Cet album en fait partie, immédiatement, définitivement.

De cet album, il va tout de même rester un questionnement. Pourquoi Mike a attendu si longtemps pour se rendre à l'évidence ? Quelle évidence ? Et bien celle-ci : Mike est un grand compositeur de Musique Classique.