undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire
Profil de Nadja > Commentaires

Contenu rédigé par Nadja

Nadja

Elephone P7000 4G LTE 5.5" Écran FHD Portables Débloqués Tactile Android 5.0 ID MT6752 64 bits Octa base 1.7GHz RAM de 3 Go / 16 Go ROM 1920 x 1080 Pixels Autofocus GPS WIFI Bluetooth - Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 novembre 2015
Performance technique a la hauteur des marques connus, l'esthetique tres eleveé. Bref, moi et mes amis, nous sommes tres satisfaite!

100 secrets pour vivre jusqu'à 100 ans et plus
100 secrets pour vivre jusqu'à 100 ans et plus
par Maoshing Ni

5.0 étoiles sur 5 Simple tresor, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 secrets pour vivre jusqu'à 100 ans et plus (Broché)
Simple a lire, plein de sagesse sur notre santé, corps, vie, relations sociales et humaines. A relire avec patience meme si on deja connait plupart de choses.

Le Tapis vert du Monténégro
Le Tapis vert du Monténégro
par Momo Kapor

5.0 étoiles sur 5 Bravo Momo!, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tapis vert du Monténégro (Broché)
Une drole d'histoire d'un Pasha dans le pays de son ennemi. L'amitie et du respect, les choses rare aujourd'hui meme parmis les amis.

Greatest Hits and More
Greatest Hits and More

5.0 étoiles sur 5 Timeless Barbra, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits and More (CD)
Quelle voix! Un must pour tout les amateurs de romantisme. CD en parfait etat, vite livre. Bravo! We play it daily, never get tired of it.