Profil de MARLIAC RENAUD > Commentaires

Contenu rédigé par MARLIAC RENAUD

MARLIAC RENAUD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Zéfal Down Tube Armor Protection de cadre contre les impacts pour vtt Noir Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 bon produit...., 12 mars 2016
Bon produit, mais il aurait du etre bien plus long sur le cadre, ne protège qu'un toute petite partie du bas du cadre....

Lusee® Lunettes de Vélo VTT / Lunettes de Soleil / Lunettes de Sport avec verres incassables UV400 polarisé (Nuit lentille de vision)
Proposé par Lusee

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 mars 2016
Bon prduit, tient res bien avec le casque, ne fait pas mal,meme apres plusieures heures de vtt, légère et pas chère, en bref, bon produit.

RockBros 26" Vélo Fender Garde-boue Avant et Arrière Quick Release (Noir)
RockBros 26" Vélo Fender Garde-boue Avant et Arrière Quick Release (Noir)
Proposé par rollyourway

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ...., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RockBros 26" Vélo Fender Garde-boue Avant et Arrière Quick Release (Divers)
J'ai attendu et utilisé le produit avant de porter un jugement , le produit ne tient absolument pas, a peine on commence un peu de sentiers, le gard e boue s'affaisse complètement a toucher le pneu arrière, j'ai eu beau serrer a mort toutes les molettes et vis , rien n'y a fait, en derniers recours, je vai tout coller a la cyanolit...
En bref, mis a part pour faire de la route, sans aucunne secousses, il est inutilisable.
Produit a eviter.

Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque
Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H7 Émetteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
bon produit, se met en route très rapidement avec la fonction "polar beat" de mon portable, les mesures sont exactes ,comparées a celle prises par strava en parallèle sur le meme parcours, a 10 mètres près.

OSO Cyclomount Téléphone Portable de Montage pour Vélo pour iPhone 6/ 6 Plus/ 5S /5C /4 /4S / Samsung Galaxy S5/S4/S3/Note 4 /3 & Autre Smartphone

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 8 décembre 2015
Produit bien fini et assez facile a poser sur la potence de mon vtt, accepte sans problème mon Note 4 pourtant assez gros, tiens assez bien sur parcours "normal", par contre dès que ça tabasse un peu, il faut de temps en temps le remettre dans l'axe, a voir dans le temps et sur un vrai parcours de vtt sur plusieurs heures ce que ça donnerai.

Il faut donc serrer a bloc toutes les molettes pour une bonne tenue, donc assez moyen sur un vtt, peu etre mieux adapté a un vélo de route

tinxi® 2x Protège-base en néoprène pour vélo Noir
tinxi® 2x Protège-base en néoprène pour vélo Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tinxi® 2x Protège-base en néoprène pour vélo Noir (Divers)
bon produit, se pose facilement et protège bien ma base de cadre, avec un de rechange au cas ou....bref, allez y en confiance.

AWE Aerolite Casque de vélo pour homme Taille 58-61 cm (Noir/rouge)
AWE Aerolite Casque de vélo pour homme Taille 58-61 cm (Noir/rouge)
Proposé par Bike-x

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AWE Aerolite Casque de vélo pour homme Taille 58-61 cm (Noir/rouge) (Sport)
Très bon produit, la taille correspond bien au descriptif, léger, réglages facile, fermeture doublée tissu, bref, vous pouvez y aller en confiance

DIGIFLEX Balance digitale à crochet pour la pêche, les valises, les colis etc. jusqu'à 40 kg.
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 marche bien, 19 octobre 2015
petit appareil pas cher et qui fait le job sans aucuns problème, leger et fonctionnel, peut etre aurait il fallu des attaches plus grandes, pour les gros objets.

Archos 50B Helium Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

2.0 étoiles sur 5 retour direct, 19 octobre 2015
J'avais cru faire un bon achat, mais au final,non, a peine reçu et déja des problèmes, aucunnes de mes deux cartes sim ne marchent,c'est bien la première fois que cela m'arrive sur un mobile, meme en changeant d'emplacements, de plus un des deux emplacements sim est très fragile, qd on retire la sim, on bousille a coup sur les contacts , la notice affiche l'inverse pour le fonctionnement des emplacements, ça commence mal! Bref, appareil abordable certes, mais a eviter, car trop de problèmes..

Shimano CS-M 771-10 Deore XT Cassette 10 vitesses Argent Argent 11-34 Dents
Shimano CS-M 771-10 Deore XT Cassette 10 vitesses Argent Argent 11-34 Dents

5.0 étoiles sur 5 Du XT !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano CS-M 771-10 Deore XT Cassette 10 vitesses (Sport)
La réputation des cassettes Shimano XT n'est plus a faire, legere, robuste, pas trop chère, facile a poser, bref que du bon;;;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5