Profil de MARLIAC RENAUD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Tres bon outil pour qui veut tranferer, de la video,du youtube ou de la musique sur grand ecran, pas de lags, image superbe, de plus il y a quelques chaines en plus comme Redbull tv,

Canon CL-541 Cartouche d'encre d'origine pour Imprimante jet d'encre
Canon CL-541 Cartouche d'encre d'origine pour Imprimante jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 5 mai 2015
reconnues parfaitement par mon imprimante Canon 525 , efficaces et pas trop chère, je recommande sans problèmes ce materiel, que du bon!

Huawei Ascend Mate 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 6 pouces - 32 Go - Double SIM - Android 4.4 Kitkat) Or

5.0 étoiles sur 5 Un vrai Monstre !, 5 mai 2015
Je l'ai a peine déballé que je suis déjà tombé amoureux, je m'attendait a un appareil massif et lourd vu la grandeur (vieille experience du note) ,mais en fait ,non, il est ultra léger et fin, on est agréablement surpris.
Pas de "vraie" notice ds la boite, mais on peu telecharger le manuel facilement sur le site Huawei (tout en Francais!!), livré avec un bon casque,le cable usb/chargeur, une pointe pour ouvrir les trappes a carte sim ( souvenir de Apple).

Je confirme ,double sim, une en micro sim, la deuxième en nano sim, trois gigas de ram, 32 de stockage, possibilité de mettre une micro-sd de 128 a la place de la deuxième sim ,android 4.4 plus la superbe surcouche EMUI 3, autre chose que la bouse " touchwizz" de samsung, extrémement fluide, rapide, tres bonne autonomie, menus ergonomiques, bref.... Du Android + du Emui3= un savant mélange de légèreté et d'efficacité, avec menus et fonctions évoluées typique des mobiles chinois.

Je reviendrai ici pour parler de la 4G catégorie 6 ( 4G+), j'ai pas essayé encore, je suis chez Free en sim principale,et chez Bouygues en secondaire,il faudra que j'inverse qd j'aurai modifié mon abonnement a BT.
Acheté en Italie sur ce site a 525 euros, frais de port gratuits, et reçu en trois jours, records battu! Surtout quand on le voi vendu sur un site en France TRES connu a 670 euros,et qu'ils livrent en 1 mois (import de Chine) là c'est vraiment PRENDRE LES CLIENT POUR DES C...... !! Un tel écart de prix, c'est a la limite de l'arnaque!

j' apporte une précision que l'on ne trouve pas sur les tets,ou du moins qu'ils ne disent pas; les DEUX cartes sim marchent en 4G, MAIS, c'est l'une OU l'autre ! Pas possible de fonctionner eN 4G simultanément... Il faut choisir, celà se fait tres rapidement dans les fonction gestion de cartes sim sans eteindre le telephone, je precise que la 4G+ ne fonctionne QUE sur l'emplacement numero 1 (micro-sim)

Je recommande vraiment ce matériel, bien moins cher (pour l'instant) que les marques ( a la mode) et connues, très bien fini par contre a ce qu'on dit toujours du matériel chinois.

Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 Encore un beau raté !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Encore un beau raté, une fois de plus ,un film bourrés " que " d'effets spéciaux , parfois pas terribles, doublé d'un scénario qui fleure bon la pale copie de "gladiator" avec scènes de combats copiée sur "spartacus".

Et le plus grave, la chronologie et le type de l'éruption absolument pas respectée, depuis quand Pompei a subi un tsunami et des projections massives de roches??

La ville de Pompei avait -elle un "vrai" port, malgré la proximité de la mer? Ils ne confondent pas avec Herculanum?

Si celà avait été le cas, il n'y aurait plus rien a visiter là-bas, alors que certains batiments sont quasi entiers.

Merci Hollywood encore une fois d'arranger a la sauce commerciale un films qui aurait pu etre une reussite, si il y avait eu un minimum de sérieux et d'études de " lhistorique de la ville" avant le tournage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2015 5:08 PM MEST

La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 bofff, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Assez plat comme film, Harrison Ford se fait vieux, l'histoire est pas mal ,mais mal mise en scène,et ça fini en queue de poisson...
On reste sur sa faim au bout du film.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 BOF, 23 mars 2014
les effets spéciaux ne font pas un film , il faut une histoire et un scénar qui tient la route, et bien c'est un gros loupé, surtout après tout le tapage autour de la sortie du film.
Clooney ne joue que 10 minutes au plus, il y a des longueurs, des invraissemblances, on arrive pas a rentrer dans le film tellement c'est plat et prévisible...
Bon mis a part les belles vues de la terre ....... Un gros ratage!

CADRE POUR POSTER EN PLASTIQUE NOIR - GRAND FORMAT 61 X 91,5 CM
CADRE POUR POSTER EN PLASTIQUE NOIR - GRAND FORMAT 61 X 91,5 CM
Proposé par Close Up

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CADRE POUR POSTER EN PLASTIQUE NOIR - GRAND FORMAT 61 X 91,5 CM
Bon et bien je me suis fait avoir, ok,il est pas très cher, mais tout de mème, le colis arrive cabossé, tout les angles cassés, encore si il n'y avait "que" celà...
Le cadre n'est pas rigide, mais alors pas du tout! Je dirai mème quasi "mou", il est res difficile d'y mettre un poster correctement, car dès qu'on le manipule ,il se tord dans tout les sens, ensuite les systèmes de clips ne tiennent pas puisque le cadre n'est pas rigide, et donc la photo glisse
bref ,une grosse m....... a eviter de toute urgence!

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 18 janvier 2014
Efficace et de bonne capacité, la classe 10 aide beaucoup pour les boitiers qui ont un buffer faiblard, surtout en rafale

Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif
Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen NLP-1 Stylo nettoyeur carbon pour objectif (Appareil-photos)
La tète laisse des traces, pas terrible le résultat final, faut frotter comme un malade pur vraiment tout enlever, bof comme produit, je me sert finalement que de la petite brosse ....

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 efficace, 18 janvier 2014
A utiliser avec les batonets swab sensor, 3 goutes suffisent, a utilser immédiatement car le liquide s'evapore vite, donc preparer le boitier avant!

Page : 1 | 2 | 3