Profil de kekenu > Commentaires

Contenu rédigé par kekenu
Classement des meilleurs critiques: 1.290.588

kekenu (Lux)

Secrets de coach - Les techniques de pro pour mieux communiquer au travail et en privé: Livre audio 2 CD AUDIO - 2 h 30
par Elisabeth Malissen
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 un coach qui donne des conseils ?, 27 juin 2013
Est-ce bien normale, je pensais que nous devions faire émerger l'information et non la donner.
Certains conseils sont corrects, mais doivent être a chaque fois modulé en fonction de la personne, de l'interlocuteur, de la situation de danger que cela peut causer, etc

A mon avis le produit n'est pas a conseiller a des coachs, mais bon dans le secteur actuellement c'est le tout et n'importe quoi !

La Face cachée de L'Équipe
La Face cachée de L'Équipe
par David Garcia

4.0 étoiles sur 5 comme tous les autres commentaires, très intéressant, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Face cachée de L'Équipe (Broché)
S'il y avait l'espoir que l'information existé et était libre, ce livre découvre un autre aspect inquiétant. Autant on peut se poser la question a quand un tour de France propre à l'image des paysages montré, ou a quand un journal honnête, sincère.
je me pose la question s'il n'y as pas des business man capable de parier sur un tour de France qui certes n'arriverais pas le 14/7 comme le disait Coluche, mais ou les sportifs oserais s'affronter honnêtement, ou le prix serait pas seulement pour le 1er , amis aussi pour celui qui auras donné , montré le plus de force morale, psychologique etc. A quand un journal qui s'affronterais sur le terrain de l'éthique, le juste. S'il y avait des business man qui parierais sur cela et non sur mon orthographe les gênes les suivrais comme sur les champs Elysée en 98.
Merci M. Garcia

Le Football, ombre et lumière
Le Football, ombre et lumière
par Eduardo Galeano

1.0 étoiles sur 5 pas intéressant, 28 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Football, ombre et lumière (Broché)
accées sur le foot sud-americain et n'apporte pas grande chose en générale.
Exemple la page dédié à cruyff : "il voulait jouer et on ne lui permettait pas, à cause de son faible physique et son caractére trop fort. quand on le lui permit enfin, il s'installa. Il débuta dans la sélection Hollandaise alors qu'il était encore presque un gosse, joua merveilleusement, marqua 1 but et mis un arbitre KO, d'un coup de poing."
Si c'est tous ce que nous devons retenir d'un joueur pareille, merci.
Mais encore au sujet de l'actuelle coupe du monde: "elle était plus laide que la coupe Jules Rimet ..."
franchement des jugement de valeur tel que celui-ci, je vous passer. Je vous passe la description de Gerd Müller 1/3 de page parce qu'elle n'est pas intéressante du tout. Je suis prêt a offrire ce livre à qui le voudra bien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2013 2:17 PM MEST