Profil de mazonien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 8 Go
SanDisk - Carte Mémoire SDHC - Extreme Pro - UHS-I - 45 Mo/sec - 8 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013
je n'ai jamais été surpris avec les cartes Sandisk utilisées profesionnellement ; une fois encore, ravi de l'achat : prix bas ; livraison rapide ; produit conforme et classe élevée pour les photos en rafale ou la vidéo

Sandisk Carte Secure Digital (SDHC) Extreme 30mo/sec 8 Go
Sandisk Carte Secure Digital (SDHC) Extreme 30mo/sec 8 Go

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Carte Secure Digital (SDHC) Extreme 30mo/sec 8 Go (Accessoire)

Delamax Pack batterie Phottix haute performance pour Canon EOS 450D 500D 1000D, ainsi que pour la batterie Grip Canon BG-E5 Comme la LP-E5 Rechargeable (Import Royaume Uni)
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013
j'ai attendu qu'elle s'use pour écrire le commentaire... bah non, elle s'use pas. Ainsi pour une quinzaine d'euros, on a une batterie aussi performante que celle d'origine et qui tient le choc pareillement : pourquoi payer plus cher ? bravo et merci à ma zone

Western Digital - Caviar Green WD10EARS - Disque dur Interne 3,5 " - SATA II - Vitesse de 5400 à 7200 tours/ min - Mémoire cache 64 Mo - 1 To [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013
silencieux ; fiables (à ce jour) ; je possède toute une collection de WD Caviar Green, du 500 Mo au 2 To et en suis entièrement satisfait ; livraison et prix conformes à ma zone

Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia
Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia
Proposé par Invero France

1.0 étoiles sur 5 pourquoi tant de haine ?, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia (Accessoire)
mes accus d'appareils portatifs durent généralement longtemps parce que je les entretiens régulièrement par des recharges complètes avec les chargeurs d'origine. J'ai acheté deux chargeurs sur allume-cigare pour deux appareils différents et par deux fois j'ai flingué les batteries... Coïncidence ? je ne crois pas. Je pense que les courants envoyés sont trop forts et qu'ils surchauffent les accus. je hais ce produit. Je l'ai offert à une personne que je n'aime pas !

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46

Métronome - Edition 2 DVD
Métronome - Edition 2 DVD
DVD ~ Lorànt Deutsch
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome - Edition 2 DVD (DVD)
j'ai acheté le DVD après avoir vu l'émission à la TV : Laurent Deutsch est passionné et passionnant quand il nous entraîne dans l'histoire de la capitale ; une bonne idée de cadeau pour les parigots

Plantronics MX250 Oreillette Micro anti-bruit
Plantronics MX250 Oreillette Micro anti-bruit

5.0 étoiles sur 5 comment faire sans ?, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics MX250 Oreillette Micro anti-bruit (Accessoire)
j'utilise cette oreillette filaire au quotidien pour le boulot sur un siemens C470 ; mains libres, sonorité parfaite ; les correspondants m'entendent clairement. je tire régulièrement sur le fil qui se coince dans mon bureau ou ma chaise : et pourtant je ne l'ai arraché qu'une fois en 3 ans (d'où remplacement par la même référence) : Plantronic n'est pas leader pour rien. un investissement intelligent pour ceux qui téléphonent beaucoup. ce produit fonctionne avec de nombreux téléphones, mais vérifier la compatibilité avant d'acheter (jack 2.5) ; testé sur un GSM panasonic : même commentaire

Phottix Batterie qualité supérieure pour Canon EOS 550D Equiv. Canon LP-E8 (Import Allemagne)
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2013

DOCKING STATION SATA I ou II vers eSATA et/ou USB 2.0 - Utilisez les disques durs SATA 2.5 et 3.5 comme de simples clés USB ! AVEC FONCTION BACKUP + Cable Esata Livre
Proposé par NIKINGSTORE-EU

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 avril 2013
l'indispensable accessoire des informaticiens actifs ! avec cette station, je n'achète plus que des disques-durs internes grand formats qui coûtent moins cher que les DD carrossés. j'en ai un plein carton, tous étiquetés que je connecte sans éteindre l'ordi au gré de mes besoins ; désormais la gestion de mes tera-octets de données est devenue un jeu d'enfant

Page : 1 | 2 | 3