Profil de FRED > Commentaires

Contenu rédigé par FRED

FRED

OPIS 60s MICRO: combiné téléphone rétro / combiné portable / combiné rétro / combiné pour smartphone / combiné téléphone portable pour iPhone, iPad, Android, etc. (rouge)
Proposé par Opis Technology

5.0 étoiles sur 5 Un son exceptionnel !, 11 octobre 2013
Suite aux 2 avis favorables précédent, commandé pour tests et pas déçu : la qualité audio est parfaite ! Pourtant exigeant de ce côté, il répond parfaitement à mes attentes : les correspondants entendent parfaitement, le son est très clair et net pour moi, avec possibilité de régler le volume sonore assez fort. Utilisé avec un iPhone 5 sous iOS7. En appel entrant, c'est bien le iPhone qui sonne. Un adaptateur est fourni avec, sans doute pour des mobiles Androïd ou autres. Le plastique du combiné est très dur, d'aspect solide, un peu lourd. Opis Technology = marque Allemande = qualité. Je recommande vivement ce produit.

Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE LISIBILITE, 30 avril 2012
Enfin une montre où l'on voit l'heure. Affichage de l'heure très lisible, boitier ni trop gros, ni trop petit. Affichage de l'heure en 12 (PM) ou 24h. Carillon (Chime) + Alarme. Le cerclage avant est en plastique argenté brillant, qui donne un côté luxe. Très bon achat.
L'affichage en veille donne l'heure et les secondes, le jour et la date, mais pas le mois.