undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de MUKALAYI MASANGU > Commentaires

Contenu rédigé par MUKALAYI MASANGU

MUKALAYI MASANGU

BLED 5e, 4e, 3e et BEP: corrigés du livre de l'élève, édition 1998
BLED 5e, 4e, 3e et BEP: corrigés du livre de l'élève, édition 1998
par Berlion

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLED 5e, 4e, 3e et BEP: corrigés du livre de l'élève, édition 1998 (Broché)
les explications sont claires et j'apprécie la variété des exercices corrigés du livre. Je le conseille à ceux qui veulent éviter les fautes de grammaire à l'écrit et à l'oral.

Travaux pratiques avec Word 2007 et 2010 - Mise en page et mise en forme, insertion d'images: Mise en page et mise en forme, insertion d'images, documents longs, tableaux, macros, publipos
par Christine Eberhardt

5.0 étoiles sur 5 L"essentiel, 11 août 2013
Manuel très pratique qui me permet de comprendre pourquoi j'ai toujours eu des difficultés à maitriser Word.
Même commentaire que Excel.

Travaux pratiques avec Excel 2007 et 2010: Saisie et mise en forme, formules et exploitation des données, courbes et graphiques
par Fabrice Lemainque

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel, 11 août 2013
Manuel très pratique qui revient sur les aspects fondamentaux du logiciel que je ne maitrisais pas parfaitement. Grace à ce livre j'ai compris pourquoi j'ai toujours eu des difficultés à maitriser Excel. j'ai beaucoup aimé la présentation et les exercices. Je recommande ce manuel à tous ceux qui éprouvent toujours des difficultés malgré plusieurs séances de formation à Excel.