Profil de elisabeth > Commentaires

Contenu rédigé par elisabeth

elisabeth

CHERS ÉQUIPIERS: TAIS-TOI et RAME (Mer)
CHERS ÉQUIPIERS: TAIS-TOI et RAME (Mer)

5.0 étoiles sur 5 chers equipiers, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHERS ÉQUIPIERS: TAIS-TOI et RAME (Mer) (Format Kindle)
super bouquin bien écrit ...le ton est léger, très marrant à lire mais les situations décrites ...elles ne doivent pas toujours être marrantes à vivre.On passe un très bon moment ....en voyageant surtout moi qui aime bien la mer mais vu de la terre!!!!
les dessins sont super !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2014 2:14 PM MEST

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann MENTHÉOUR

3.0 étoiles sur 5 dur dur, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
très bon livre bien détaillé mais difficile pour moi à mettre en application, rien que la diète que des pommes pendant plusieurs jours ça c'est très compliqué pour moi mais d'autres conseils sont bons à prendre

Ecobell Hair Fibers 10 grammes CHATAIN FONCE. Poudre de cheveux kératine calvitie
Proposé par hairvisual

5.0 étoiles sur 5 poudre cheveux, 19 décembre 2013
facile a appliquer le résultat est immédiat il n' a plus l'impression de trous dans la chevelure et la couleur est parfaite (je suis chatain)

Relooking en 7 étapes : soyez votre coach physique et mental
Relooking en 7 étapes : soyez votre coach physique et mental
par Delphine Lecastel

3.0 étoiles sur 5 relooking, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relooking en 7 étapes : soyez votre coach physique et mental (Broché)
ne m'apporte rien de plus que ce que je savais déjà , mais c'est bien fait donc peut aider les personnes qui se cherchent et ont besoin de conseil

Fever - Robe - Femme - Marron (Nude) - FR : 38 (Taille fabricant : 10)
Fever - Robe - Femme - Marron (Nude) - FR : 38 (Taille fabricant : 10)

5.0 étoiles sur 5 robe fever, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever - Robe - Femme (Vêtements)
très bien coupée aucune retouche (à part la longueur bien sur) tissu agréable la taille correspond bien toutefois la couleur indiquée peut tromper (marron nude)
c'est plutôt rose poudré, très bon produit