Profil de Phil.Jor > Commentaires

Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] [(+CD)]
Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] [(+CD)]
DVD ~ Adele

4.0 étoiles sur 5 bonheur et déception, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] [(+CD)] (Blu-ray)
Quelle voix, quelle personnalité (un peu grivoise si j'en crois mon mauvais Anglais), mais quel dommage de ne pouvoir "zapper" tous ces monologues certainement intéressants si l'on s'en refaire aux réactions du public, mais que, pour ma part, je ne comprends pas ou très mal.
Les éditeur auraient pu inclure un choix, comme sur d'autres DVD/BR: le concert ou uniquement les chansons; ils auraient aussi pu prévoir des sous-titres! Mais il risquait d'y avoir beaucoup de ..... .
Dommage
L'image est belle , le son DTS HD est parfait.

Live At Montreux 2010 [Blu-ray]
Live At Montreux 2010 [Blu-ray]
DVD ~ Gary Moore

5.0 étoiles sur 5 HOMMAGE, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Montreux 2010 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel magnifique hommage à ce fabuleux guitariste, qui une dernière fois nous comble.
On ne peux que regretter la disparition de cet artiste de la guitare: Quand on entend "Empty Rooms, Oh Wild One, Blood Of Emerald, et les autres morceaux, sans parler de cet extraordinaire "Out In The Fields"et la suite , on admire le prodigieux guitariste. Les 3 autres musiciens sont à la hauteur, la captation image est magnifique (comme d'habitude chez Eagle)quand à l'immersion sonore en DTS HD Master, on est dans le concert.
Adieu Gary Moore
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2012 9:02 PM MEST

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 concert exceptionnel, 23 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce concert est réellement exceptionnel, les images avec les vagues de la foule, les musiciens et leur énergie hors du commun (surtout au vu de leur +/- 60 balais !)
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent l'absence de DTS HD: effectivement il n'y en a pas, mais à la place il y a du LPCM 5.1, or ce format audio est la version non compressé des DTS HD et Dolby HD.
Certains blu ray qui servent de références (Chris Botti Live, notamment ) sont dans ce format LPCM 5.1 et personne n'en fait la remarque négative, bien au contraire!

Live [Blu-ray]
Live [Blu-ray]
DVD ~ B.B. King

4.0 étoiles sur 5 fabuleux, mais ...., 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live [Blu-ray] (Blu-ray)
concert effectivement plus intimiste que celui de Montreux, où il y a une émotion palpable mais malheureusement le format sonore annoncé sur le boitier comme étant en DTS HD Master, n'est pas respecté !!!
c'est dommage.

Page : 1 | 2