Profil de Phil.Jor > Commentaires

Acoustic Trio In Berlin
Acoustic Trio In Berlin
Proposé par Zu-france

5.0 étoiles sur 5 performance acoustique remarquable, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustic Trio In Berlin (CD)
Amateur de Willy De Ville, Je prends un plaisir immense à écouter en boucle à la maison ou dans la voiture ce concert acoustique.
A noter qu'il existe aussi en DVD, mais moins complet.
On retrouve un grand artiste, touchant, accompagné de son éternel bassiste, mais je regrette l'absence De Freddy Koella son guitariste (Français) qui aurait apporté une touche supplémentaire de sensibilité

Live In Concert [Blu-ray]
Live In Concert [Blu-ray]
DVD ~ Beach Boys

3.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs !, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Concert [Blu-ray] (Blu-ray)
L'essentiel de ces titres remontent à ma jeunesse, Que de souvenirs ! L'image est de qualité, le son (HD) aussi, mais je reste un peu sur ma faim car j'ai une impression mitigée, l'impression que soit Brian chante en play-back, soit il rechante après, sur la bande son. Il semble chanter toujours avec le même niveau alors que son micro est plus ou moins loin, pas toujours dans l'axe, drôle d'impression. C'est peut-être du mauvais esprit de ma part.

Live at Montreux 2005 [Blu-ray]
Live at Montreux 2005 [Blu-ray]
DVD ~ Patti Smith
Proposé par collectorsheaven

5.0 étoiles sur 5 Absolument nécessaire dans sa Blu-raytèque (!), 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Montreux 2005 [Blu-ray] (Blu-ray)
Un concert trop court mais magique de cette icône de la musique. C'est un concert entrainant scandé de tubes majuscules. Servi par une image remarquable, cet enregistrement propose, en DTS HD Master, une acoustique fabuleuse.

MILES DAVIS - Live at Montreux 1991 [Blu-ray]
MILES DAVIS - Live at Montreux 1991 [Blu-ray]
DVD ~ Davis Miles

5.0 étoiles sur 5 Magique, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILES DAVIS - Live at Montreux 1991 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce concert, qui est le dernier de Miles Davis rend hommage à Gil EVANS dont l'orchestre est dirigé par Mr Quincy Jones.
Mile Davis propose une prestation réellement extraordinaire de jazz classique.
L'image est absolument somptueuse (l'enregistrement date 1991), La version sonore DTS HD Master nous baigne dans l’univers musical de ce très grand trompettiste.
Ajouter à cela des suppléments intéressants dont une interview de Claude Nobs (fondateur du festival de Montreux) récemment disparu.

Clarity - In Concert
Clarity - In Concert
DVD ~ John Mayer

1.0 étoiles sur 5 encore déçu, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarity - In Concert (DVD)
mauvais son, mauvaise image. Il faudrait qu'il fasse attention à ne pas sortir n'importe quoi, ma déception est grande, cet excellent musicien mérite mieux.

THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO
THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO

4.0 étoiles sur 5 idée géniale que ces blu-ray audio !, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE ROLLING STONES:GRRR!-BLU RAY AUDIO (Blu-ray Audio)
un son génial mais uniquement en PCM car mon lecteur refuse le DTS HD et Dolby True HD en HDMI, une question de mise à jour ?
50 titres, une discographie très intéressante du groupe, une qualité sonore parfaite, à quand d'autres artistes?

Dancing In The Burning Room (Portugal 2010)
Dancing In The Burning Room (Portugal 2010)
DVD ~ John Mayer

1.0 étoiles sur 5 DVD vraiment indigne de lui., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancing In The Burning Room (Portugal 2010) (DVD)
Quand on a gouté Au blu-ray "Where lhe light is" on ne peut qu'être déçu !!!
Très mauvaise image, son plus que moyen, peu de morceaux et en plus, le titre du DVD ne figure pas dans la play list !
Grosse déception

Let It All Go (Suisse 2007)
Let It All Go (Suisse 2007)
DVD ~ Mark Knopfler

4.0 étoiles sur 5 Bof !!!! peut-mieux faire., 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let It All Go (Suisse 2007) (DVD)
Un peu déçu par ce DVD: pas d'entrée en scène, pas de fin, un minimum de morceaux....
par contre l'image et le son ne sont pas mauvais.
Quand Mr Knopfler nous gratifiera t'il enfin d'un Blu-ray digne de ce nom ? Lui qui avec Dire Straits servait de démo sur les chaines hi-fi lors des débuts du CD!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2013 11:26 AM CET

A Diamond In The Mind [Blu-ray]
A Diamond In The Mind [Blu-ray]
DVD ~ Duran Duran

5.0 étoiles sur 5 retrouvailles, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Diamond In The Mind [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de retrouver ce groupe !
On retrouve tous leurs classiques, une grande présence et une grande maitrise.
Image de toute beauté, son DTS HD remarquable, mais ceci est habituel chez EAGLE.

Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] [(+CD)]
Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] [(+CD)]
DVD ~ Adele

4.0 étoiles sur 5 bonheur et déception, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] [(+CD)] (Blu-ray)
Quelle voix, quelle personnalité (un peu grivoise si j'en crois mon mauvais Anglais), mais quel dommage de ne pouvoir "zapper" tous ces monologues certainement intéressants si l'on s'en refaire aux réactions du public, mais que, pour ma part, je ne comprends pas ou très mal.
Les éditeur auraient pu inclure un choix, comme sur d'autres DVD/BR: le concert ou uniquement les chansons; ils auraient aussi pu prévoir des sous-titres! Mais il risquait d'y avoir beaucoup de ..... .
Dommage
L'image est belle , le son DTS HD est parfait.

Page : 1 | 2