Profil de sage emilie > Commentaires

Contenu rédigé par sage emilie

sage emilie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mini sapin de Noël artificiel VARSOVIE, sac de jute, guirlande LED, 60 cm, Ø 40 cm - Sapin artificiel lumineux / Arbre de Noël artificiel - artplants

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 décembre 2014
Article conforme à la description. Sapin idéal pour petits espaces, il est bien "fini": le sac de jute fait un côté brut, mais surtout fini la déco du produit. Et les lumières fonctionnent très bien (à pile!), pas besoin de fil de branchement donc on peut le déplacer partout c'est pratique. Il manquerait peut-être quelques leds à mon goût mais rapport qualité-prix est très bien.

Eprouvette tube à essai avec bouchon liège
Eprouvette tube à essai avec bouchon liège
Proposé par CHOCODIC

4.0 étoiles sur 5 CONFORME, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eprouvette tube à essai avec bouchon liège
Article conforme à la description. A utiliser en déco (soliflore), salière ou récipient à épice; ou encore en cendrier portable (très pratique pour être un peu écolo, et hermétique donc pas d'odeur dans le sac!). Je conseil!

Guide Plan Net de l'Ile-de-France
Guide Plan Net de l'Ile-de-France
par Ponchet

2.0 étoiles sur 5 Erreur, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Plan Net de l'Ile-de-France (Broché)
J'ai pu constaté quelques erreur sur certains plans (manque un pont sur Paris et autres détails manquant!).
Google map est plus détaillé... à compléter!

CABLE IPHONE 5, 5S, 5C (IOS7)
CABLE IPHONE 5, 5S, 5C (IOS7)

1.0 étoiles sur 5 Déjà HS, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE IPHONE 5, 5S, 5C (IOS7) (Appareils électroniques)
Très bien à l'arrivée: il fonctionne et la couleurs est sympa mais 1 mois et demi après: HS!
Ne charge plus du tout. A éviter: mieux vaut acheter la marque d'origine (mac)
Très déçue

A-discovery - Cable Data Micro USB  1 metre pour IPhone 5. iPad Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Multi couleurs. Bleu
Proposé par A Discovery

1.0 étoiles sur 5 HS, 25 novembre 2014
Ne charge plus du tout. A éviter: mieux vaut acheter la marque d'origine (mac)
Très déçue

Breaking Bad-Heisenberg Wanted
Breaking Bad-Heisenberg Wanted

4.0 étoiles sur 5 sympa, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad-Heisenberg Wanted (Cuisine)
bonne qualité et le dessin est très bien fait. Sympa pour un cadeau. je recommande si vous êtes fan de Heisenberg!

2 x Batterie de Remplacement 1700 mAh pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 , ace 2 i8160 , S duos S7562 , galaxy trend S7560 & chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 RAS, 4 novembre 2014
le côté plastique "cheap" peut faire un peu peur au début; mais il remplit parfaitement sa mission donc pour l'instant je suis satisfaite. A voir ds le tps...

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Bleu
Proposé par majestic deals

4.0 étoiles sur 5 RAS, 4 novembre 2014
belles finitions pour ce disque dur, et format compact. Qualité WD comme d'habitude, rien à redire, avec 2To de mémoire c'est parfait. Je recommande!

Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Western Digital Housse pour disque dur externe portable My Passport Noir
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 bonne house, 21 octobre 2014
j'aime la matière souple qui épouse bien le disque dur. en revanche, ça ne le protégera pas des éventuels chocs (chutes...) Mais le côté minimaliste me convient .

Zuiver 1100142 Eleven Chaise Patchwork 44 x 58 x 79 cm
Zuiver 1100142 Eleven Chaise Patchwork 44 x 58 x 79 cm
Proposé par LA BOUTIQUE VISITE DECO

4.0 étoiles sur 5 Funky, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zuiver 1100142 Eleven Chaise Patchwork 44 x 58 x 79 cm (Housewares)
Voilà un peu de couleurs dans votre intérieur. Patchwork chic, qui dynamise la table. Assise très correcte (on y resterait pas non plus des heures, mais ça maintient assez bien).

Page : 1 | 2 | 3 | 4