undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de llf > Commentaires

Contenu rédigé par llf

llf

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AERZETIX: Couvre-volant à coudre en cuir véritable noir/bordeaux - C1835
AERZETIX: Couvre-volant à coudre en cuir véritable noir/bordeaux - C1835

4.0 étoiles sur 5 un coup de jeune pour volant, 21 août 2015
Bel effet, il redonne un coup de neuf à notre volant très fatigué. Par contre le chat de l'aiguille fournie a cassé très rapidement, ce qui a bien compliqué son installation, mon mari a mi 2 heures à le coudre.

HotStyle - Sac à dos multi-fonction - Voyages, scolaire, loisirs - Peut contenir un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces et une tablette - galaxy
Proposé par HotStyle Packs

5.0 étoiles sur 5 beau sac pour le collège, 21 août 2015
Très belles couleurs, il n'est pas commun et il paraît bien solide. M'afille a hâte à la rentrée scolaire pour l'utiliser.

Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran
Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Elves - 41076 - Jeu De Construction - Le Cristal Secret De Farran (Jouet)
Parfait comme toujours chez Lego. De beaux détails ces boîtes Lego élèves complètent bien les Lego friends qui manquent un peu de garçon au goût de ma fille.

TOOGOO(R) Universel Coiffure Coiffeuse Salon Outil Seche-cheveux Diffuseur Souffleur
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 nul ne s'adapte à rien, 21 août 2015
Pas universel du tout, nous l'avons présenté devant 2 sèche cheveux dont un Philips très commun et c'est totalement impossible de l'emboiter dessus. Pour moi le titre et la description induisent en erreur volontairement pour la vente, je suis très déçu de cette manipulation.

Playtex Feminine Support - Soutien-gorge sans armatures - Femme - gris - 95b
Playtex Feminine Support - Soutien-gorge sans armatures - Femme - gris - 95b

4.0 étoiles sur 5 beau mais serre un peut, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex - Feminine Support - Soutien-gorge - Minimiseur - Femme (Vêtements)
Belle qualité mais pour du 95, il serre même au derniers crochets. La coupe fait une belle poitrine, la profondeur du bonnet B est correcte.

ESPRIT Pantalon  Fille - Vert - Grün (361 MALACHITE GREEN) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)
ESPRIT Pantalon Fille - Vert - Grün (361 MALACHITE GREEN) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 164)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pantalon Fille (Vêtements)
Très confortable, belle couleur. Tient bien sans serrer la taille. Très doux. Pour le sport comme pour la ville il passe bien.

best-boots ballerines femme classique et légère beige 611 Taille 38
best-boots ballerines femme classique et légère beige 611 Taille 38
Proposé par best-boots

1.0 étoiles sur 5 raté, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : best-boots ballerines femme classique et légère (Chaussures)
Très raide et beaucoup trop petit, la matière de la semelle est glissante et froide, vraiment désagréable, j'ai renvoyé cet article.

Short de bain homme Jusbo
Short de bain homme Jusbo

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIORGIO (Divers)
Très agréable à porter, bien taillé il se lave parfaitement et sèche très vite. Mon fils de 15 ans l'a porté tout l'été 2014

LA DEMEURE DE LA PEUR
LA DEMEURE DE LA PEUR
par Mimi McCoy

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les filles de10 - 11 ans, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DEMEURE DE LA PEUR (Poche)
Recommandée par les amies de ma fille en cm2. Elles l'ont toute et l'adore, ça leur a donne envie de faire un club de lecture.

DC Shoes Spartan High Wc, Baskets mode homme - Noir (Bds), 43 EU
DC Shoes Spartan High Wc, Baskets mode homme - Noir (Bds), 43 EU
Proposé par Scarpazia

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le lycée Taille bien, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Spartan High Wc, Baskets mode homme (Chaussures)
Parfait pour mon ado de 16 ans, il adore. Va parfaitement en taille et beau look avec un jean. Une fois imperméabilisées elles tienne bien le coup et ne sont pas salissantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4