Profil de pipin50 > Commentaires

Contenu rédigé par pipin50

pipin50 "amateur de féerie" (france)

Page : 1 | 2
Under The Makeup
Under The Makeup

4.0 étoiles sur 5 j'adore !!, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under The Makeup (Téléchargement MP3)
cet album est parfait ,on retrouve le son a-ha avec un peu d'electro pop sur 1 ou 2 chansons ils s'adapte et c'est toujours aussi cool et plaisant d'écouter un de leurs albums

Cast in Steel
Cast in Steel

4.0 étoiles sur 5 un super retour !!!!, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cast in Steel (CD)
un retour en force pour a-ha la voix de morten harcket toujours aussi parfaite et pure .....je conceille aux fans d'acheter l'album les yeux fermés

Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
par Judith Albertat

4.0 étoiles sur 5 tres complet, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées (Broché)
livre complet sur plusieurs façon de reconnaitre et d'approcher la maladie de lyme . j'espere pour dire aux autres malade comme les fibromyalgique ,la sclérose en plaque ,la fatigue chronique ....pourraient avoir le meme dénominateur commun lyme.....interressant meme si un peu compliqué a comprendre certains termes

Cats On Trees
Cats On Trees

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats On Trees (Téléchargement MP3)
que dire que dire !!! musique mélodieuse , romantique et cool quel delicieux moment a écouter cet album oui ils sont français et oui ils hantent en anglais mais qu'est ce qu'on s'en fout au bout d'un moment de la langue quand c'est bon ....on en veut encore et franchement ..........j'en veux encore de cats on trees !!!

My Name Is
My Name Is

4.0 étoiles sur 5 bon 1 er album, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Name Is (Téléchargement MP3)
la musique d'hollysiz nous rappelle les années 80's mais de très bonne qualité par moment on drait blondie et a d'autres texas , premier essais transformé !!! comme quoi on peut etre actrice , chanteuse et danseuse et tout ça avec talent bravo bravo !!! je recommande car ça bouge bien !!

The Fight
The Fight

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fight (Téléchargement MP3)
j'adore cette musique et ce groupe si parfait et mélodieux la voix si envoûtante de la chanteuse nous transporte ailleurs...alors à écouter sans modération surtout en fermant les yeux là vous vous évader a coup sure !!!

Le Mont Saint-Michel : Par monts et par vaux
Le Mont Saint-Michel : Par monts et par vaux
par Vincent M
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mont Saint-Michel : Par monts et par vaux (Relié)
tout dans ce livre est un hommage au mont , il y a là une grande histoire d'amour entre le photgraphe et la 8 eme merveille du monde !!! les images sont sublimes et les lumières sont resplendissantes ,découvrez ou redécouvrez le mont saint michel et sa baie d'une autre manière achetez ce livre vous ne le regretterez pas ....

The Geeks And The Jerkin' Socks
The Geeks And The Jerkin' Socks

4.0 étoiles sur 5 excellent !!, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks And The Jerkin' Socks (Téléchargement MP3)
un album qui bouge et qui éloigne la morosité
je le conseille en plus c'estun groupe français ....soyons chauvin pour une fois :)

Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD
Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD
DVD ~ Craig Horner

5.0 étoiles sur 5 tres bonne série, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend of the seeker, saison 2 - coffret 6 DVD (DVD)
une série originale qui vaut le coup d'etre regarder, d'accord il faut aimer le genre éroique fantaisie mais pour ceux qui aiment l'univers du seigneur des anneaux ou merlin aimeront surement the legend of the seeker...a découvrir !!

Console Wii + jeu Wii sports
Console Wii + jeu Wii sports

4.0 étoiles sur 5 un réel plaisir..!!, 17 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Wii + jeu Wii sports (Console)
la wii est un véritable plaisir ,on joue en famille et nous finissons toujours écroulés de rire et détendus après une journée de boulot pas toujours marrante ,elle, ...meme les personnes qui ne joues pas s'amuses a regardr les autres joués ..je ne regrette pas mon achat et pour ma famille la console nous satisfait amplement...

Page : 1 | 2