Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Martine Merelle > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Merelle

Martine Merelle "lina" (lyon)

La Baie du Paradis
La Baie du Paradis

1.0 étoiles sur 5 bof, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Baie du Paradis (App)
Cela fait une semaine que je joue et il y a déjà des problèmes ! J ai des sacs d argent dans la réserve et lorsque je vais dans la forge on me signale que je n en ai pas !!

Lampe liseuse sobre et élégante - lampadaire avec abat-jour en forme de boule
Lampe liseuse sobre et élégante - lampadaire avec abat-jour en forme de boule
Proposé par iDHousse

4.0 étoiles sur 5 lampadaire, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe liseuse sobre et élégante - lampadaire avec abat-jour en forme de boule
sobre et pratique l'abat jour et directionnel ce qui est très pratique, ma maman voit bien clair pour lire elle est très satisfaite. je la recommande

Techwood TB-1012 Bouilloire sans Fil 1 L
Techwood TB-1012 Bouilloire sans Fil 1 L

5.0 étoiles sur 5 bouilloire, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TB-1012 Bouilloire sans Fil 1 L (Cuisine)
très pratique par sa forme ne prend pas de place, je ne regrette pas cet achat et je le recommande

Piège à insectes LED UV, mobile 405900 20 m²
Piège à insectes LED UV, mobile 405900 20 m²
Proposé par Conrad Electronic France

2.0 étoiles sur 5 moustiques et LED, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à insectes LED UV, mobile 405900 20 m² (Outils et accessoires)
cela fait 2 jours qu'il est branché mais moustiques, moucherons, mouches n'ont pas l'air d'être attirés ! donc je crois que mon achat ne sert à rien

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

1.0 étoiles sur 5 réflexions sur cette tablette, 14 janvier 2015
duré 2ans c'est peu vu le prix ! moralité il faut prendre le premier prix, inconvénient c'est lorsque vous avez des lires vous ne pouvez pas les récupérer sauf si vous achetez une autre tablette.

Hay Day Cheat
Hay Day Cheat

1.0 étoiles sur 5 attrape nigaud, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hay Day Cheat (App)
au début j'ai trouvé le jeu plaisant mais j'ai eu la mauvaise idée d'acheter des pièces, lorsque j'ai ré ouvert l'appli au lieu d'avoir un compteur de 5000 j'avais 460 !!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 poêle Beka, 24 janvier 2014
très bonne résistance et pratique pour ranger dans les placards, ne pas hésiter pour cet achat c'est un article de très bonne qualité

Seven Dials
Seven Dials

4.0 étoiles sur 5 haletant, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Dials (Format Kindle)
toujours aussi palpitant ! Anne Perry sait mettre le lester en haleine, et nous plonger dans le 19ème siècle. tous ses livres sont très bien. à lire..

La Piste du crime
La Piste du crime

1.0 étoiles sur 5 Très passable, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du crime (Format Kindle)
Beaucoup de longueur, les écrivains étaient payés à la ligne. Je ne pense pas que je lirais d autres livres,de cet auteur !

Le crime de Paragon Walk
Le crime de Paragon Walk

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime de Paragon Walk (Format Kindle)
Anne Perry est toujours aussi géniale, le mariage de l intrigue policière et de l histoire est un vrai délice.