Profil de Martine Merelle > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Merelle
Classement des meilleurs critiques: 1.531.269

Martine Merelle "lina" (lyon)

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

1.0 étoiles sur 5 réflexions sur cette tablette, 14 janvier 2015
duré 2ans c'est peu vu le prix ! moralité il faut prendre le premier prix, inconvénient c'est lorsque vous avez des lires vous ne pouvez pas les récupérer sauf si vous achetez une autre tablette.

Hay Day Cheat
Hay Day Cheat

1.0 étoiles sur 5 attrape nigaud, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hay Day Cheat (App)
au début j'ai trouvé le jeu plaisant mais j'ai eu la mauvaise idée d'acheter des pièces, lorsque j'ai ré ouvert l'appli au lieu d'avoir un compteur de 5000 j'avais 460 !!!!

Poêle 28 cm amov inox Evolution, Beka
Poêle 28 cm amov inox Evolution, Beka

5.0 étoiles sur 5 poêle Beka, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle 28 cm amov inox Evolution, Beka (Cuisine)
très bonne résistance et pratique pour ranger dans les placards, ne pas hésiter pour cet achat c'est un article de très bonne qualité

Seven Dials
Seven Dials

4.0 étoiles sur 5 haletant, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Dials (Format Kindle)
toujours aussi palpitant ! Anne Perry sait mettre le lester en haleine, et nous plonger dans le 19ème siècle. tous ses livres sont très bien. à lire..

La Piste du crime
La Piste du crime

1.0 étoiles sur 5 Très passable, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du crime (Format Kindle)
Beaucoup de longueur, les écrivains étaient payés à la ligne. Je ne pense pas que je lirais d autres livres,de cet auteur !

Le crime de Paragon Walk
Le crime de Paragon Walk

4.0 étoiles sur 5 Captivant, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime de Paragon Walk (Format Kindle)
Anne Perry est toujours aussi géniale, le mariage de l intrigue policière et de l histoire est un vrai délice.