Profil de Alexis P > Commentaires

Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
Proposé par Home Health Store

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Sonique de Massage Thérapeutique pour la Prostate
J'étais sceptique mais finalement cet appareil améliore réellement l'afflux sanguin et c'est exactement ce que je recherchais. Il est très facile d'utilisation, tout est bien expliqué. Je le recommande

CEINTURE DE MENTON ANTI-RONFLEMENT ULTRA CONFORT - Modèle de 2ème génération (améliorations basées sur les avis des utilisateurs)
Proposé par Home Health Store

5.0 étoiles sur 5 Comme promis, 15 juillet 2014
J'ai profité de la réduction pour tester ce produit car je souffre de ronflement depuis plusieurs années et je n'avais pas encore trouvé de solution un minimum efficace. Cela commençait à être invivable à la maison. Après une semaine à utiliser ce produit, ma femme peut enfin faire une nuit complete sans etre reveillée par mes romflements! Merci!

Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale
Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale

5.0 étoiles sur 5 Daniel Ichbiah le grand maître des Beatles, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Dieu créa les Beatles: Secrets d'une alchimie musicale (Format Kindle)
Je ne sais pas si je préfère ce livre ou bien l'autre que Daniel Ichbiah a écrit sur les Beatles, mais dans les deux cas de figure, je suis comblé. C'est un vrai régal. A recommander à tous les fans.

Les secrets du calcul mental: Tout le monde est capable de calculer en un clin d'oeil
par Pascal Imbert

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, très utile, 10 juillet 2014
Très intéressé par les chiffres et les mathématiques, j'ai acheté ce livre surtout par curiosité. Très vite, j'ai pu y trouver des astuces efficaces que je n'aurais pas soupçonné. La simplicité de compréhension de ce livre est déconcertante et donc il sera utile même pour une personne qui a horreur du calcul mental. L'ouvrage est fait pour faciliter la vie quotidienne, et professionnelle, et va en réconcilier plus d'un avec les chiffres. Je recommande vivement

Beurre Corporel à l'Aloe Vera pur et naturel de SINIVALIA - Soin hydratant pour le corps, aide à combattre les signes de vieillissement des peaux sèches et normales et élimine les cellules mortes. Ce produit est une crème pour le visage et un soin hydratant pour le corps et les cheveux. Sans colorant, parfum, parabène ni gluten - ce produit est végétalien et n'est pas testé sur les animaux.

5.0 étoiles sur 5 Multi usage, super efficace, 8 juillet 2014
Avec l'âge, je commençais à avoir des tâches sur le visage et le cou, que j'ai pu réduire en quelques semaines avec cette crème à l'aloe. Aussi, la peau de mon cou est plus ferme. Ma femme l'utilise autour de ses yeux et les résultats sont étonnants. Ses cernes sont moins marqués et ses poches réduites. Encore une satisfaction complète sur un produit de cette marque

Huile de massage naturelle et pure de SINIVALIA à l'huile naturelle de Noisette (100%) pour peaux sèches et déshydratées, mais aussi pour cheveux secs. l'huile contient beaucoup de vitamines qui combattent les signes de l'âge et qui nourrissent la peau en profondeur. Elle aide à rajeunir la peau. Soin hydratant pour les cheveux crépus, les mains ou le corps. Huile de massage lubrifiante.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise par ce produit, 8 juillet 2014
J'utilise cette huile comme hydratant visage le matin et elle tient ses promesses, ne colle pas, ne rend pas la peau grasse. De temps en temps je fais aussi des massages de mon visage avec, il n'en faut vraiment pas beaucoup! J'ai remarqué qu'après avoir massé, ma peau est plus ferme et moins tassée. Je suis très satisfaite de ce produit. C'est la composition naturelle qui m'avait attirée en premier.

Masque pour le visage assainissant de SINIVALIA - un masque du visage à l'argile pour hommes et femmes. Combat les signes de l'âge, la peau sèche et l'acné. Le meilleur masque exfoliant pour le visage sur le marché. L'argile blanche assainit la peau en profondeur.
Proposé par Skinz22

5.0 étoiles sur 5 Résultats visibles après la première application, ravie, 8 juillet 2014
Il n'y a pas besoin de beaucoup de produit à diluer pour bien couvrir le visage. Le résultat est génial, les points noirs désincrustés, les pores plus sérrés. Je trouve aussi que ma peau regraisse moins vite. Après ce masque, j'utilise l'huile hydratante de la même marque et la combinaison des deux est parfaite. C'est un calvaire de trouver des bons produits naturels quand on a la peau grâce comme moi, alors pour une fois que j'ai trouvé, je rachèterai!

Lotion parfumée pour le corps à la lavande et au bois de rose de SINIVALIA. Soin hydratant parfumé pour le corps - contient des ingrédients naturels qui aident à combattre les signes de l'âge. Aide à éliminer la peau sèche et obtenir une peau douce et lisse. Cette lotion pour le corps est parfaite pour les femmes comme pour les hommes. Vous aurez un teint sublime!

5.0 étoiles sur 5 Odeur envoutante et produit efficace!, 8 juillet 2014
Ayant déjà testé d'autres produits de cette marque, j'ai testé celui ci sans trop d'appréhension et je n'ai pas été déçue. Comme d'habitude, le produit tient ses promesses. L'odeur est vraiment envoutante et relaxante, je crois que c'est ce que je préfère. Je renouvellerai mon achat sans problème

Huile de graines de pastèque naturelle pour le visage, les cheveux et le corps. Huile hydratante et antiride, fabriquée à base de graines de pastèque. Utilisez cette huile sur le visage, le corps et les cheveux, ou en tant qu'huile de massage. Huile de massage doux pour bébé.
Proposé par Skinz22

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cheveux secs, sans les faire regraisser, 8 juillet 2014
Ayant testé avec bonheur plusieurs produits de cette marque, je me suis intéressée à cette huile car mes cheveux sont très secs pendant l'été, à cause du sel et des baignades. Je l'utilise en masque une fois par semaine et en légère application après chaque shampooing sur cheveux humides. Mes cheveux sentent bons et sont plus doux au toucher. On remarque l'effet à l'oeil nu également.
Le port gratuit est la cerise sur le gateau

Démaquillant antiâge pour le visage à l'eau de rose de SINIVALIA. Ce démaquillant hydratant aide à combattre les signes de l'âge. Pour un teint lumineux et une peau souple et dynamique. Adapté à tous les types de peau - normale, sèche, mature ou dévitalisée.
Proposé par Skinz22

5.0 étoiles sur 5 nettoyant et démaquillant efficace, à recommander, 8 juillet 2014
La peau est nettoyée en profondeur et il ne reste plus une trace de maquillage. J'ai remarqué que mon teint est plus frais et plus unifié. J'ai vu une différence au bout de seulement 2 essais
Le gros avantage de ce produit et qu'il ne contient aucun produit chimique et je suis plus sereine.. Ma famille avait déjà testé des produits de cette marque et nous n'avons jamais été déçu. Je renouvellerai mon achat

Page : 1 | 2