Profil de Catherine de Dijon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sigg  - 3 Stage Sports Top Bouchon Noir
Sigg - 3 Stage Sports Top Bouchon Noir

4.0 étoiles sur 5 SUPER PRATIQUE, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - 3 Stage Sports Top Bouchon Noir (Sport)
Ce bouchon sport est un plus à mettre sur les gourdes Sigg. Pratique à installer, s'adapte parfaitement à la gourde Sigg de 0.6 L.

Bilderdepot24 "magnolia M1" tableau peinture, sur toile, peint à la main, 140x80cm ensemble de 4 pièces 504

4.0 étoiles sur 5 BEAU RENDU, 29 avril 2016
Très facile à installer, ce tableau correspond bien à la photo présentée par Amazon. Bien prendre ses mesures, il remplit bien un pan de mur.

Sigg Color Your Day Gourde Noir/Bleu 0,6 L
Sigg Color Your Day Gourde Noir/Bleu 0,6 L

4.0 étoiles sur 5 JOLIE GOURDE, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg CYD bidon avec prise en main antidérapante (Sport)
De bonne contenance (équivalente à une petite bouteille d'eau minérale), cette jolie gourde est facile à mettre dans le sac à dos. J'adore les coloris proposés. La bande antidérapante est très pratique. Attention si vous prenez le bouchon sport, pas très en accord avec la gourde de couleur blanche.

Etekcity® Balance de Cuisine Numérique 5 kg Multifonction avec Récipient Amovible

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET DISCRET, 29 avril 2016
Super pratique cette petite balance ménagère. Elle ne prend pas de place, facile à utiliser et à ranger, récipient de bonne contenance.

Orgueil & préjugés [Blu-ray]
Orgueil & préjugés [Blu-ray]
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 UN BON MOMENT..., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil & préjugés [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici une nouvelle version de ce roman très British. Pour ma part, j'adore celle-ci tout en finesse et en élégance. Les comédiens sont parfaits. Par contre, la qualité du blu-ray n'est pas terrible, je dispose d'un téléviseur 4K, est-ce la raison ????

Claude Dozorme 1.13.185.94 Berlingot Petit Couteau à Beurre Manche Rose
Claude Dozorme 1.13.185.94 Berlingot Petit Couteau à Beurre Manche Rose

3.0 étoiles sur 5 ELEGANT..., 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Dozorme 1.13.185.94 Berlingot Petit Couteau à Beurre Manche Rose (Cuisine)
Couteau à tartiner de couleur acidulée et ultra pratique pour les petits déjeuners. Il existe deux tailles dans ce modèle : celui là est le petit.

Revlon Professional - Uniq One coconut All in One Traitement de Cheveux 150ml
Revlon Professional - Uniq One coconut All in One Traitement de Cheveux 150ml
Proposé par LookBeautiful

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 15 décembre 2015
Produit très efficace que j'utilise sur cheveux fins, méchés et mi-longs : idéal pour reformer des boucles ou nourrir les cheveux souples avant le brushing. L'odeur de coco domine mais j'adore. Il n'alourdit pas les cheveux, mais les nourrit, faisant disparaître les petits frisottis. Pour ma part, je rajoute un peu d'eau dans le spray pour le rendre encore plus léger lors de l'application.

Arrêt de tapis Tapis antidérapants Thibaude 200 x 80 cm
Arrêt de tapis Tapis antidérapants Thibaude 200 x 80 cm
Proposé par Vettler Industries

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrêt de tapis Tapis antidérapants Thibaude 200 x 80 cm
Antidérapant très efface pour empêcher un tapis de salon de glisser sur un paquet. Découpage et pose facile, nécessite tout de même pour plus de fixation, la pose d'un scotch double face, ce qui n'empêche pas de retirer le tapis pour passer l'aspirateur.

Tesa 56138-00000-00 Fixer Sols Double-face Fort Spécial Sols Lisses 10 m x 50 mm

4.0 étoiles sur 5 REMPLI SA FONCTION, 23 novembre 2015
Scotch double-face, utiliser pour fixer un tapis antidérapant sous un tapis de salon. Bonne adhérence du scotch sur les fibres du tapis, la pose est un peu délicate car l'adhésif n'est pas très épais. Mais tout de même, bon rapport qualité/prix, je recommande pour ce genre d'utilisation.

16 x Krups Dolce Gusto Mocha capsulaire
16 x Krups Dolce Gusto Mocha capsulaire
Proposé par PW Direct

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION LE PRIX, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 x Krups Dolce Gusto Mocha capsulaire (Épicerie)
Capsules excessivement chères par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce, je n'avais pas fait attention à la quantité. De toute manière, après trois ans d'utilisation de ma Dolce Gusto, je l'ai vendu, car trop goûteuse au finale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5