Profil de Fredo > Commentaires

Contenu rédigé par Fredo
Classement des meilleurs critiques: 1.534.765

Fredo

Meister BFP60 Pistolet de pulvérisation pour peinture 60 W (Import Allemagne)
Meister BFP60 Pistolet de pulvérisation pour peinture 60 W (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne absolument pas, produit ultra bruyant. A eviter absolument, 30 octobre 2013
Ne fonctionne absolument pas, produit ultra bruyant. A eviter absolument. aucune goutte de peinture n'est sorti de ce pistolet un désastre.

Lost in Translation [Édition Simple]
Lost in Translation [Édition Simple]
DVD ~ Bill Murray
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Film à éviter, humour "facile" basée sur des apprioris grossiers, 22 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost in Translation [Édition Simple] (DVD)
Ce film est mauvais de bout en bout, connaissant Tokyo ce film ne fait que de reprendre les idées reçues sur Tokyo et les japonais. Pour tous ceux qui connaissent le Japon c'est insoutenable et ridicule. c'est un peu comme tous les étranger qui pense que les francais sont encore avec le béret une moustache et la baguette de pain sous le bras. l'humour en plus est plat et basé sur la présence de Bill Murray mais ça ne marche pas. Ce film est un gros gachi car sur le fait d'être largué dans un pays lointain sans en connaître la langue aurait plus être marrant, surtout en exploitant les différences culturelles et non pas en montrant des pitreries ridicules pour faire du vite fait.

Dans un commentaire plus haut, on aperçoit "cela représente bien Tokyo". et bien franchement pas du tout! ;) bref film à éviter pour ceux qui veulent voir un film vraiement drôle et intelligent!

La Cité interdite
La Cité interdite
DVD ~ Chow Yun-Fat

1.0 étoiles sur 5 affligeant !!!, 22 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité interdite (DVD)
c'est un des plus gros navet jamais vu !! costumes en plastiques, des combats pathétiques (même pour ceux qui ne sont pas spécialistes dans les arts martiaux). Un scénario faible et alembiqué. l'exubérence constante du film est fatiguante et ridicule.

quant à "l'esthétisme", je n'ai pas la même définition : les décors dans ce film sont dans des couleurs "flashy", les costumes idems (le plus "drole" c'est l'armée avec des armures toute doré façon plastique).

c'était très dur de le regarder jusqu'à la fin.Je déconseille fortement ce film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2012 2:49 PM CET

Le Grand Livre du Bouddhisme
Le Grand Livre du Bouddhisme
par Alain Grosrey
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas si complet et avis trop personnel., 29 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre du Bouddhisme (Relié)
Je suis déçu du contenu. J'aurais souhaiter une explication plus soutenu sur les différents courants du bouddhisme en Asie ; notamment au niveau des différentes écoles au Japon (jodo shinshu, nichiren, zen).... Les analyses sont parfois trop "personnelles" et à mon sens les explications sont parfois trop teinté de "critiques". Je préfère recommander le livre de Dennis Gira, "comprendre le bouddhisme" qui est certes plus concis, moins complet mais plus efficace et plus objectif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2012 7:10 PM MEST