Profil de Henoumont > Commentaires

Gohy - Déambulateur 4 roues pliable avec siège
Gohy - Déambulateur 4 roues pliable avec siège
Proposé par Smartlifetime

5.0 étoiles sur 5 Conforme et sécurisant., 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gohy - Déambulateur 4 roues pliable avec siège
Conforme et semblable à celui que l'on reçois de la Mutuelle, et pour un prix plus que raisonnable (+- 65€). Je recommande cet article pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer en intérieur comme à l'extérieur. Montage très simple.

Solidus , Sandales pour femme Noir Noir - Noir - Noir, 37.5 EU / 4.5 UK EU
Solidus , Sandales pour femme Noir Noir - Noir - Noir, 37.5 EU / 4.5 UK EU

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solidus , Sandales pour femme Noir Noir (Vêtements)
La marque Solidus est une marque de qualité, c'est la 2e paire de cette marque que j'achète et je n'ai pas été déçu.

Tefal L3209502 Ingenio PTFE Induction Série 3 Casseroles + 1 Poignée
Tefal L3209502 Ingenio PTFE Induction Série 3 Casseroles + 1 Poignée

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3209502 Ingenio PTFE Induction Série 3 Casseroles + 1 Poignée (Cuisine)
Pratique, parfait, dommage qu'il n'y ait qu'une seule poignée. répond parfaitement à ce qu'on demande de ce type de matériel.

Smoby - 033045 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Tracteur Grand Modèle + Remorque

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël pour ma petite-fille., 15 mai 2013
Parfait à tout point de vue. Aucun angle saillant. La remorque ajoute un plus, mais peut être un peu trop grand pour 3 ans. Mais la taille des enfants ne se discute pas, dans quelques mois elle pourra pédaler.

AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent
AmazonBasics Calculatrice 8 caractères Alimentation solaire/piles Argent

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noël pour mon petit fils., 15 mai 2013
Convaincant, bonne ergonomie, très lisible, assez d'opérations pour satisfaire un élève en fin de circuit primaire. D'ailleurs , sa mine ravie en disait long

machine à tubes ocb
machine à tubes ocb
Proposé par Project Web

2.0 étoiles sur 5 peu concluant, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : machine à tubes ocb
j'ai passé beaucoup de temps avant de pouvoir faire une cigarette dite "convenable". Dur à manier, et pas du tout prévu pour qu'une femme l'utilise.

Leonardo 019837 Set de 6 verres à Cognac Ciao+
Leonardo 019837 Set de 6 verres à Cognac Ciao+

5.0 étoiles sur 5 c'était un cadeau, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 019837 Set de 6 verres à Cognac Ciao+ (Cuisine)
le récipiendaire était très satisfait, à ma plus grande satisfaction. Je recommande cet article et je suis sûr qu'il fera plaisir.

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Probablement un maître achat rapport qualité prix. La personne qui l'utilise en est vraiment contente et a apprécié les accesoires fournis avec cet appareil.
Je ne peux que recommander.

Bled 6e 5e : Nouveau programme
Bled 6e 5e : Nouveau programme
par Daniel Berlion

5.0 étoiles sur 5 pourquoi l'ai-je acheté, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled 6e 5e : Nouveau programme (Broché)
Au vu de la faiblesse de la langue française auprès des jeunes, sur les conseils de profs, j'acheté ce livre pour mon petit-fils qui entre au lycée, en espérant que cela lui sera très utile.

Bled Conjugaison
Bled Conjugaison
par Edouard Bled

5.0 étoiles sur 5 pourquoi l'ai-je acheté, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled Conjugaison (Broché)

Page : 1 | 2