Profil de Sandra > Commentaires

Sandra

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir

5.0 étoiles sur 5 Du sur mesure, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir (Accessoire)
Très bonne housse indispensable pour une protection optimale de l'appareil, toutes les perforations coincident parfaitement. Je la recommande car j'en suis très satisfaite.

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia Tipo
Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia Tipo
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Du sur mesure, 24 juillet 2013
Protections très bien découpées qui épousent parfaitement la taille de l'écran tactile de mon Xperia, ne pas hésiter à se les procurer.

Sony Xperia Tipo Smartphone Google Android 4.0 (ICS) aGPS/GSM GPRS/EDGE Wi-Fi Mémoire interne 2,9 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon smartphone, 24 juillet 2013
Tactile entrée de gamme très pratique à l'usage, acheté pour mon fils qui a apprécié sa petite taille, fluide et rapide, les pages internet se chargent correctement, androïd 4.0 bon système d'exploitation. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un tactile petit prix.

Reebok Premier Zigblaze ST Chaussure De Course à Pied - 40
Reebok Premier Zigblaze ST Chaussure De Course à Pied - 40
Proposé par Takemore

5.0 étoiles sur 5 Comme sur des coussins !!!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Premier Zigbl, chaussures course à pied homme (Vêtements)
J'ai reçu mes chaussures dans les plus brefs délais, achetées pour du footing sur route et chemins, que dire de plus que ce sont de véritables amortisseurs de chocs, pas de sensations de chaussure neuve qui a besoin d'un temps d'adaptation, j'étais à l'aise sitôt dedans, le conseil est de prendre exactement sa pointure car du fait de sa semelle hors-norme, la chaussure en impose, 2ème paire de Reebok de ma vie, le constat est le même : excellence et confort immédiat pour le running, merci à Amazon et au magasin de livraison pour ce produit à moitié prix !

Nikon Coolpix L25 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Rouge
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 14 décembre 2012
Aimant la photo et les petits appareils compacts, celui-ci m'a plu immédiatement de par sa taille (il se glisse facilement dans une poche), la grande diagonale de son écran et la marque Nikon réputée dans la photo, gage de fiabilité. L'utilisation de piles plutôt qu'une batterie avait son importance car je préfère avoir des piles rechargeables que l'on peut introduire dans l'appareil : il est immédiatement opérationnel sans attendre un temps de chargement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2013 10:05 AM CET

Wacom Intuos4 S Tablette Graphique USB
Wacom Intuos4 S Tablette Graphique USB

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! ! !, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos4 S Tablette Graphique USB (Personal Computers)
Tablette excellente à de multiples niveaux : l'installation et la prise en main sont très intuitives, le stylet est très précis et fourni avec de nombreuses mines de rechange, ne pas hésiter à investir dans du produit Wacom, et la taille S de cette tablette couplée à un logiciel de dessin de type Sketchbook sont plus que suffisants pour débuter.

Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Proposé par Objets du mois

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! ! !, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
Super téléphone reçu ce matin, il est livré complet (chargeur, batterie, casque, notice français), il est désimlocké et fait ce que l'on attend d'un portable de cette gamme : téléphoner et être joignable. Je recommande vivement ce produit et comme d'habitude article et livraison conformes de la part d'Amazon.

Kenwood FP250 Robot Multi Pro Compact 750W 2 Vitesses + Pulse Alu Brossé
Kenwood FP250 Robot Multi Pro Compact 750W 2 Vitesses + Pulse Alu Brossé

4.0 étoiles sur 5 1 seul bémol, 23 février 2012
Robot très performant, reçu rapidement, bien pour une famille de 5, le seul bémol concerne le presse-agrumes : risques d'éclaboussures hors du bol (d'où 4 étoiles), à part ce léger inconvénient, je recommande ce robot.