undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sandra > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra

Sandra

Page : 1 | 2
LG L4II Smartphone débloqué 3,8 pouces 4 Go Android Jelly Bean Noir
LG L4II Smartphone débloqué 3,8 pouces 4 Go Android Jelly Bean Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon entrée de gamme., 23 août 2014
Parfait petit smartphone d'entrée de gamme, je l'utilise depuis 3 semaines et pour le moment aucun bug à signaler, le phone correspond à mes attentes, l'interface LG est très agréable à l'usage. Je recommande cet appareil dont l'écran conviendra aux petites mains.

Blueway Etui folio pour Samsung Galaxy Core Plus Noir
Blueway Etui folio pour Samsung Galaxy Core Plus Noir
Proposé par Electro-top

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueway Etui folio pour Samsung Galaxy Core Plus Noir (Accessoire)
Cet étui est parfait pour mon galaxy core plus, les ouvertures correspondent parfaitement au modèle de portable, tout est accessible, je le recommande.

Mocca Design Gel Frost Housse semi-rigide pour LG L4 II Noir
Mocca Design Gel Frost Housse semi-rigide pour LG L4 II Noir

5.0 étoiles sur 5 Coque parfaite, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse semi-rigide pour LG L4 II Noir (Accessoire)
La coque épouse parfaitement le phone et remplit son rôle à merveille. Je la recommande, elle protège efficacement mon LG.

Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia Tipo ST21i Noir
Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia Tipo ST21i Noir

5.0 étoiles sur 5 Adéquate., 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en silicone pour Sony Xperia Tipo ST21i Noir (Accessoire)
Vérifier au préalable qu'il s'agit du bon modèle de sony (à savoir ST21i), la coque épouse parfaitement le phone et remplit son rôle.

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy y S5360 Rose / noir Fleur
Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy y S5360 Rose / noir Fleur

5.0 étoiles sur 5 Coque conforme., 23 août 2014
Elle protège le phone comme elle le doit, c'est parfait, à voir dans le temps pour la longévité de ce produit.

Wacom Bamboo Mini Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Noir
Wacom Bamboo Mini Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Noir

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Mini Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Noir (Accessoire)
Pour ceux qui ont du mal pour écrire avec leur doigts car clavier trop petit, ce mini stylet remplit efficacement son rôle. Ne pas l'utiliser pour jeux du type "juice cubes", "candy crush" car il ne remplacera pas votre doigt, ne s'en servir que pour l'écriture de SMS. Je le recommande.

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir

5.0 étoiles sur 5 Du sur mesure, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia Tipo St21i Noir (Accessoire)
Très bonne housse indispensable pour une protection optimale de l'appareil, toutes les perforations coincident parfaitement. Je la recommande car j'en suis très satisfaite.

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia Tipo
Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Sony Xperia Tipo

5.0 étoiles sur 5 Du sur mesure, 24 juillet 2013
Protections très bien découpées qui épousent parfaitement la taille de l'écran tactile de mon Xperia, ne pas hésiter à se les procurer.

Sony Xperia Tipo Smartphone Google Android 4.0 (ICS) aGPS/GSM GPRS/EDGE Wi-Fi Mémoire interne 2,9 Go Blanc
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Bon smartphone, 24 juillet 2013
Tactile entrée de gamme très pratique à l'usage, acheté pour mon fils qui a apprécié sa petite taille, fluide et rapide, les pages internet se chargent correctement, androïd 4.0 bon système d'exploitation. Je le recommande à tous ceux qui cherchent un tactile petit prix.

Reebok Premier Zigbl, chaussures course à pied homme - Gris - grigio (Grey), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Comme sur des coussins !!!, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Premier Zigbl, chaussures course à pied homme (Vêtements)
J'ai reçu mes chaussures dans les plus brefs délais, achetées pour du footing sur route et chemins, que dire de plus que ce sont de véritables amortisseurs de chocs, pas de sensations de chaussure neuve qui a besoin d'un temps d'adaptation, j'étais à l'aise sitôt dedans, le conseil est de prendre exactement sa pointure car du fait de sa semelle hors-norme, la chaussure en impose, 2ème paire de Reebok de ma vie, le constat est le même : excellence et confort immédiat pour le running, merci à Amazon et au magasin de livraison pour ce produit à moitié prix !

Page : 1 | 2