undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ERIC GIORDANENGO > Commentaires

Contenu rédigé par ERIC GIORDANENGO

ERIC GIORDANENGO

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

3.0 étoiles sur 5 Cartouche d'origine, 9 novembre 2013
pas de de problème d'utilisation. Moins onéreux que sur le site du constructeur mais encore cher par rapport produit compatible.

Platinum Collection : Charles Aznavour (Coffret 3 CD)
Platinum Collection : Charles Aznavour (Coffret 3 CD)
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon contenu de l'album, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Charles Aznavour (Coffret 3 CD) (CD)
très bon album, bonne compile pour les fans. Cette collection regroupe quelques grands succès de l'artiste, je le conseille pour ceux qui ne l'on pas.

Wilson Mr. Wilson (Seul au monde) Ballon de beach volley Blanc
Wilson Mr. Wilson (Seul au monde) Ballon de beach volley Blanc
Proposé par LBC_Sports

5.0 étoiles sur 5 Cadeau surprise, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Mr. Wilson (Seul au monde) Ballon de beach volley Blanc (Sport)
Pour un collègue qui travaille seul dans son atelier, au moins il peut parler à " Wilson" !!!!!. ( il a adoré le film avec Tom Hanks )

Unold 78316 Broyeur à Glace Grande Contenance (Import Allemagne)
Unold 78316 Broyeur à Glace Grande Contenance (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Broyeur glace Unold : répond à sa fonction mais fiabilité mécanique laisse à désirer, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold 78316 Broyeur à Glace Grande Contenance (Import Allemagne) (Cuisine)
Ce broyeur est très utile pour faire les Cocktails mais est un peu bruyant.. J'ai mis la note de 3/5 car il répond à sa fonction mais je l'ai échangé 2 fois car la lame du broyeur se désolidarise du moteur. (SAV Amazon super top et réactif)