Profil de Agaesse Erwan > Commentaires

Contenu rédigé par Agaesse Erwan

Agaesse Erwan "swan666" (France)

The World Is Ours /Vol.1 : Everything Further Than Everyplace Else
The World Is Ours /Vol.1 : Everything Further Than Everyplace Else
DVD ~ Motorhead

5.0 étoiles sur 5 À quand le Vol.2 ?, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Ours /Vol.1 : Everything Further Than Everyplace Else (DVD)
Franchement celà fait 8 ans que je me le mets en boucle ! Brian est le roi du rock et nous fait revivre les grands moments de Sun Record
Mais à quand le Vol.2 ? J'ai hâte !!!!

Live In Paris 79
Live In Paris 79
DVD ~ Supertramp

3.0 étoiles sur 5 Format non respecté, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Paris 79 (DVD)
Certainement dû au fait que Rick Davies et Roger Hodgson sont les absent de ce projet, le format vidéo n'a pas été respecté. Je m'attendais à trouver du 4/3 et nous nous trouvons avec du 16/9 retravaillé : donc nous nous trouvons avec des têtes coupées. Roger, (puisque Rick n'en a rien à foutre) sort nous un dvd digne de ce nom !!!
Sinon le son et l'image est bonne mais mon plaisir est tronqué ! Nous n'avons pas l'intégralité du concert puisque l'image a été coupé en haut et en bas pour en faire du 16/9. Je suis d'ailleurs étonné d'être le seul à noter ce défaut !

Coffret Audiard : Elle cause plus... elle flingue & Vive La France & Bons baisers A lundi
DVD ~ Jean Carmet
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Vive la France : Michel Audiard en arrière plan, 2 septembre 2012
Le docu Vive la France a été malheureusement remixé et les commentaires d'Audiard sont en arrière plan par rapport à la musique du film qui elle est en premier plan. Ca en devient inconfortable. Je pense que cela a été une volonté de passer le politiquement incorrect de Michel a la trappe. C'est inadmissible !

Toys in the Attic
Toys in the Attic

3.0 étoiles sur 5 A quand une remasterisation de tous les albums ??, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toys in the Attic (CD)
Aerosmith est l'un des rares groupes n'ayant pas remasterisé leur album !!! Un bon dépoussièrage serait de rigueur. Le son est plat avec aucune dynamique. Pour écouter ces albums mythiques dans des conditions favorables, il faut ressortir les vynils !!!!
Pour cela je met 3 étoiles.

Discorama
Discorama
DVD ~ Denise Glaser
Proposé par videosphere

5.0 étoiles sur 5 UN REEL HOMMAGE A DENISE GLASER, 1 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discorama (DVD)
Ce coffret DVD est un réel hommage et digne de ce nom à la regrettée Denise Glaser. Aucun journaliste TV ne lui arrive à la chemise.
Le livret qui accompagne ce coffret est splendide et est préfacé par Moustaki. Le contenu des 3 dvd est grandiloquent !!! 3 DVD, 3 thèmes différents et 8h30 de bonheur.
Tout y est : Les grands de la chanson (Barbara, Brel, Ferré, Gainsbourg, Polnareff, etc... Les thèmes comme la chanson, le cinéma, l'humour, les génies, etc.. sont présents. 2 émission intégrale dont une avec Nino Ferrer. sont offertes ainsi qu'un documentaire.
Jetez vous sur ce coffret et découvrez ou redécouvrez avec quelle classe, quelle intelligence et quelle humilité, notre Denise s'entretenait avec les artistes. Eh oui c'était l'époque où il n'y avait qu'une chaine mais surpassant en qualité les 200 chaines réunies d'aujourd'hui.
A quand un coffret de François Chalais et son Panorama ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 5, 2011 2:13 PM CET

L'aîné des ferchaux
L'aîné des ferchaux
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 25 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aîné des ferchaux (DVD)
Enfin ce grand film culte édité en dvd ! nettement supèrieur au remake qui ne vaut que par la présence de Bebel dans le role de Ferchaux.
Je ne met que 3 étoile car ce film aurait mérité une remasterisation, un chapitrage et une compatibilité 16/9 (c'est un film en 2,35)ce que René Chateau ne fait malheureusement plus !! A quand La Poison avec le grand Michel Simon en dvd ?

Rome : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
Rome : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kevin McKidd
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 COURREZ L'ACHETER !!!!!!!!!!!!!!, 7 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome : l'intégrale saison 1 - Coffret 6 DVD (DVD)
Ce coffret est un monument !! la réalisation est rigoureuse et le résultat passionnant !!! de plus la série est on ne peut plus fidèle avec l'Histoire ! et pour couronner le tout un guide interactif qui intervient à de judicieux moments au fil des épisodes afin de nous éclairer sur ce sujet vaste qu'est la civilisation Romaine.

Pour les passionnés de cette époque, foncez !! pour les autres courrez également !! on passe un excellent moment et on s'enrichit (je parle d'enrichissement culturel bien sûr !) par la même occasion !

VIVEMENT LA SAISON 2

La Chose
La Chose
DVD ~ Kurt Russell

2.0 étoiles sur 5 Ce film culte aurait mérité meilleur traitement !!!, 11 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chose (Fournitures de bureau)
Ce film est non compatible en 16/9 (de même dans l'édition collector) et c'est franchement dommage !!! comme c'est un dvd 5 on perd énormément en terme de qualité d'image en zoomant !!

A REFAIRE D'URGENCE!!!!