Profil de E. B > Commentaires

Contenu rédigé par E. B

E. B "mamapasta" (poitou)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego)
Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego)

4.0 étoiles sur 5 hamac, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas AZ-1951000 Hamac Salsa (Fuego) (Jardin)
pour le moment il est installé dans l'entrée en attendant qu'il fasse chaud dehors, bien confortable ( à condition d'avoir compris qu'il faut mettre les crochets à 2 metres de haut pour des murs éloignés de 4 mètres et qu'il faut se coucher en diagonale) donc je me balance en tapant sur le clavier de l'ordi

Plenty: Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi
Plenty: Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 plnty ....de saveurs, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plenty: Les recettes végétariennes de Yotam Ottolenghi (Relié)
beaucoup d'associations de saveurs originales, personne ne peux plus dire que la cuisine végé est insipide , il faut pas mal d'épices en stock, mais cela se garde bien et, quand on y a pris gout et que l'on a appris à les manier on ne peut plus s'en passer

Un Repas à La Parenthèse Végétale: Recettes véganes (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 une journée de cuisine avec Melle Pigut, 17 avril 2016
cela donne bien l'idée de ce qui se cuisine dans une journée de stage avec Melle Pigut, hélas, sans avoir l'auteure pour nous seconder à nos côtés, mais il suffit de s'inscrire à ses cours à Paris pour avoir ce bonheur

L'art de la fermentation
L'art de la fermentation
par Luna Kyung

5.0 étoiles sur 5 les bactéries aprivoisées, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la fermentation (Broché)
pour tous ceux qui aiment mettre des trucs dans des bocaux, laisser la nature faire et découvrir ce qui s'est passé beaucoup plus tard, cuisiniers pressés passez votre chemin et trouillards du microbe fuyez ......
tout est parfaitement décrit, et cela fonctionne parfaitement , j'ai testé pas mal de recettes , il faut juste oser se lancer

Venus d'ailleurs
Venus d'ailleurs
par Paola Pigani

4.0 étoiles sur 5 Venus d'ailleurs, regard sur deux migrants, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus d'ailleurs (Broché)
cette auteure est originaire d'ici, je l'avais découverte dans " n'entre pas dans mon âme.." qui se passe dans des lieux que je connais, avec des personnages dont je connais les descendants...là le point commun est que les personnages sont "différents " de la société dans laquelle ils évoluent mais qu'ils viennent d'ailleurs et s'intégreront...ou pas

The Veggie-Lover's Sriracha Cookbook: 50 Vegan "Rooster Sauce" Recipes that Pack a Punch
par Randy Clemens
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 comment mettre du peps dans sa cuisine Végé, 17 avril 2016
de belles idées originales et savoureuses ( je n'en ai déjà testé que quelques unes) pour les " fragiles" on peu même les faire sans sriracha mais c'est dommage !

Porte-Papiers de Voiture LES PAPIERS DE MA ROLLS Pour Femme - Derrière La Porte DLP

4.0 étoiles sur 5 porte papier rigolo, 27 décembre 2015
un peu épais mais on le retrouve facilement au fond d'un sac ( le rouge , ça se voit) ne pèse pas lourd; pour la solidité on verra à l'usage!
le permis nouvelle norme rentre impec

Upper Bag - Sticker CB Valérie Nylin Pupuce
Upper Bag - Sticker CB Valérie Nylin Pupuce
Proposé par Upper Bag

4.0 étoiles sur 5 pour rendre une carte bancaire moins banale, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upper Bag - Sticker CB Valérie Nylin Pupuce
correspond bien à la photo, comme c'est un cadeau de Noel, je ne l'ai pas essayé, mais c'est sur, ce ne sera plus la CB de tout le monde!

Deux Garçons bien sous tous rapports
Deux Garçons bien sous tous rapports
par William Corlett

4.0 étoiles sur 5 humour anglais à rebondissement, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux Garçons bien sous tous rapports (Poche)
W Corlett ose les situations les plus rocambolesques pour notre plus grand plaisir, c'est drôle ; la multitude de personnages ont tout pour ne pas s'entendre...et pourtant au final....
J'ai bien ri!

L'alimentation en otage
L'alimentation en otage
par José Bové

3.0 étoiles sur 5 version papier, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation en otage (Broché)
le livre broché est bien imprimé noir sur blanc, livre politico-économique qui décrit les dégâts de l'industrialisation de la production alimentaire; plutôt déprimant...à moins que dans un sursaut commun nous ne nous tournions vers l'agriculture paysanne..ce qui est la conclusion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4