Profil de E. B > Commentaires

Contenu rédigé par E. B

E. B "mamapasta" (poitou)

Page : 1 | 2
Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7)
Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7)

5.0 étoiles sur 5 même après le foot!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan do Brasil (Cuisinez végétalien t. 7) (Format Kindle)
un pays dont je ne connais pas vraiment la gastronomie , mais les recettes très variées présentées dans ce petit opuscule me donnent envie de la découvrir plus avant!

Mes Bons Petits Plats d'Été: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 3)

5.0 étoiles sur 5 appétissant, 6 août 2014
comment manger végétal en n'utilisant que des produits de saison faciles à trouver partout?? Melle Pigut nous a concocté un recueil de recettes faciles à mettre en œuvre mais néanmoins délicieuses ( sans parler de l'étonnant dessert au chocolat pour lequel vos convives auront du mal à déterminer la composition)

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 totalement de saison!, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
enfin le moyen de ne pas faire tapisserie quand on est réuni autour d'un BBQ avec , au choix, ses collègues, ses voisins, ses amis...Les recettes étant très appétissantes,prévoyez large......certains risquent de délaisser la viande pour vous piquer votre part!....avant de se ruer sur votre dessert.....

Mes Bons Petits Plats de Printemps: 18 recettes vegan sans gluten (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut t. 2)

5.0 étoiles sur 5 de saison, 1 mai 2014
des recettes parfaitement de saison , pour pouvoir se régaler avec tous les légumes tant attendus , grâce à des recettes faciles à réaliser et des ingrédients végétaux aisés à se procurer......de l'entrée au dessert!

Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)
Le Bistrot végétalien - 10 plats du jour (Cuisinez végétalien t. 3)

5.0 étoiles sur 5 comme au restau, 19 mars 2014
comment faire, en version végétale, les plats de bistrot qui plaisent à tous vos amis...et à votre famille, parfois réticents à gouter " de l'inconnu"

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 pour les végés fans des recettes d'asie.....déçus de ne rien trouver chez le " chinois du coin", 18 mars 2014
les 10 plats que vous avez aimés dans les restaus asiatiques, à réaliser chez vous , en version végétale, pour pouvoir régaler tous vos amis végés ou non! ( avec de très appétissantes photos)....je vais commencer par le nougat!

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 de bons petits plats, bons pour le corps et bons pour le moral, 20 janvier 2014
18 recettes pour caler voluptueusement le grosses faims d'hiver, en profitant de tous les légumes et fruits de saison .Très bon éventail d'idées pour ceux qui ont choisi de faire des repas végétaux sans renoncer aux plaisir de la table.

Mastrad F50110 Feuille à Pâtisserie Rouge
Mastrad F50110 Feuille à Pâtisserie Rouge

5.0 étoiles sur 5 le tapis à patisser, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F50110 Feuille à Pâtisserie Rouge (Cuisine)
parfait pour étaler la pâte et ensuite la faire lever et cuire directement dessus......un seul truc à salir pour faire les pizzas !

Rouleau Coupe-pâte pour Tagliatelles Larges E/86TL
Rouleau Coupe-pâte pour Tagliatelles Larges E/86TL
Proposé par Tagliapasta

4.0 étoiles sur 5 un produit traditionnel mais malin, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau Coupe-pâte pour Tagliatelles Larges E/86TL (Cuisine)
pour ceux qui aime découper leurs tagliatelles mais n'ont pas de machine " à manivelle " dédiée...la solution économique et efficace....parfaite pour quelques portions ......ll faut quand même bien appuyer pour que ça se découpe nettement.

Le répertoire des saveurs
Le répertoire des saveurs
par Niki Segnit
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 repertoire des saveurs, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le répertoire des saveurs (Relié)
le livre parfait pour tous ceux qui aiment improviser des recettes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour associer des saveurs auxquelles ils n'auraient pas forcement pensé de prime abord

Page : 1 | 2