Profil de B. Axel > Commentaires

Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
par Nathalie Vogtlin

3.0 étoiles sur 5 Intéressant et varié, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)
En commandant cet ouvrage, je ne m'attendais pas à recevoir un si petit livre!
Beaucoup de recettes et grande variété, mais format peu pratique, surtout si l'on s'y réfère en faisant la cuisine!
On peut aussi regretter que chaque recette ne commence pas toujours au sommet de la page mais commence parfois au milieu ou en bas de page, ce qui nuit à un repérage rapide.
La présentation est austère et n'incite pas à consulter la liste des autres livres de la colelction

Cocagne
Cocagne

3.0 étoiles sur 5 Pourrait mieux faire!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocagne (CD)
Enthousiaste du premier disque, et du "deuxième" qui ajoutait simplement deux ou trois nouveaux titres, je m'attendais, après un assez long silence, à un renouveau plus marqué!
Je n'ai pas retrouvé la variété de rythmes qui m'avait plu.
J'attendrai donc leur prochain CD!

Carte LOCAL Lombardie
Carte LOCAL Lombardie

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Lombardie (Carte)
Je suis très "Michelin", des pneus de ma voiture jusqu'aux cartes, aux guides rouges et aux guides verts. Je regrette même que ma voiture ne soit pas équipée d'un GPS Michelin!
Bref, je m'y trouve très à l'aise en passant d'une échelle à l'autre, d'une orientation globale sur la région, aux routes principales, aux routes secondaires et aux plans de ville détaillés.
Au fil de mes voyages, je renouvelle l'un ou l'autre de ces éléments et ne suis jamais déçu.

Carte LOCAL Ligurie
Carte LOCAL Ligurie

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Ligurie (Carte)

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Carte)

Carte LOCAL Piemonte, Valle d'Aoste
Carte LOCAL Piemonte, Valle d'Aoste

5.0 étoiles sur 5 Incontournable!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Piemonte, Valle d'Aoste (Carte)

Wallander - Series 3 [Import anglais]
Wallander - Series 3 [Import anglais]
DVD ~ Kenneth Branagh

4.0 étoiles sur 5 Une très belle série, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallander - Series 3 [Import anglais] (DVD)
Pour vraiment apprécier cette série et la remarquable performance de l'acteur Kenneth Branagh, il est préférable bien sûr d'avoir lu les livres d'Henning Mankell correspondants aux diverses enquêtes de l'inspecteur Wallander.
On y retrouve ses méthodes de travail, ses succès et ses difficultés, ses humeurs et ses sauts d'humeur, sa vie privée - parfois bien compliquée -, ses fatigues, ses faims et ses envies. Bref, un policier bien humain et bien tenace!
Le réalisateur a très bien rendu l'ambiance de ces polars nordiques et la vie du poste de police d'une localité suédoise.

Coffret intégrale Marc Jolivet
Coffret intégrale Marc Jolivet
DVD ~ Marc Jolivet
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Un artiste malheureusement méconnu, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Marc Jolivet (DVD)
Cet artiste a rarement passé sur les ondes radio ou TV. Ce coffret qui rassemble la plupart de ses spectacles rend hommage à son talent.
C'est un festival de sketches et d'exploits qui n'ont rien perdu de leur drôlerie et de leur pertinence ni de leur impertinence

Le Chinois
Le Chinois
par Henning Mankell

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme d'habitude, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chinois (Poche)
Henning Mankell est décidément l'un des auteurs que je préfère. Après avoir lu toutes les enquêtes de son inspecteur Wallander, ce livre m'a emporté à la poursuite du ruban rouge de la couverture et m'a fait passer par toute une série d'émotions et d'attentes.
C'est l'un des charmes de cet auteur dont je ne me lasse jamais!

Rouge-Gorge: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Rouge-Gorge: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Alex Fouillet

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge-Gorge: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Poche)
Les commentaires enthousiastes des lecteurs de ce livre m'avaient incité à l'acheter. J'ai arrêté de le lire à la page 208. J'en avais assez d'attendre le début d'une action d'Harry Hole et de comprendre le rapport entre cet inspecteur et ce qui se passait sur le front russe en 1944.
Je préfère de loin tous les aspects de la vie de l'inspecteur Wallander et tous les livres de Henning Mankell, leur auteur. Je les ai tous lus sauf deux que je vais entamer sans attendre et là je suis certain de les lire jusqu'au bout!

Page : 1 | 2 | 3