Profil de Benjamin Merran > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Merran

Benjamin Merran (Paris, FRANCE)

Page : 1 | 2
IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO
IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO

5.0 étoiles sur 5 Une émouvante étude de cas en Marketing !, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IL ETAIT UNE FOIS DANS LE METRO (Format Kindle)
J'ai lu le livre sans m'arrêter. Une tranche de vie prenante et touchante qui nous inspire à devenir meilleur.
Un must pour cette génération de femmes modernes en quête de l'homme idéal auquel elles ne croient pourtant pas plus qu'au père Noël.

Lit bébé parapluie pliant couleur Happy Starfish sable / bleu clair - avec matelas, accessoires et sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Le lit correspond à mes attentes. Il est comme les autres lits qui sont plus chers mais en mieux.
Il y a cette poche très pratique pour y mettre la housse de transport. Très pratique.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 16 mai 2014
Vraiment épatant ce produit. Il marche parfaitement. Un très bon son. Efficace et redoutable.
Je le conseille vivement. J'hésite même à en acheter un autre...

Le livre de cuisine
Le livre de cuisine
par Andrée Zana-Murat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de cuisine (Relié)
Si il y a une livre de cuisine à avoir c'est celui là.
Une bible. J'ai essayé pas mal de recettes. A chaque fois c'est précis et le résultat est parfait !!

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours

4.0 étoiles sur 5 classique, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Format Kindle)
Un classique qui nous tient en haline. Un voyage dont le recit nous rapporte a une epoque merveilleuse a lire aujourd'hui.

Oseh Shalom
Oseh Shalom

5.0 étoiles sur 5 Faites la fête !, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oseh Shalom (Téléchargement MP3)
Idéal pour faire la fête ! Qualité un peu craignos et simples des instrumentalisations. Mais si vous chantez par dessus c parfait !

JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Noir
JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Noir

3.0 étoiles sur 5 Son génial mais pas de puissance., 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Creature III Enceinte stéréo 2,1 Noir (Personal Computers)
Peut être que je me trompe mais je crois que les versions précédentes étaient de meilleure qualité. Là, le contact des câbles et très sensible et pour le coup les touches de volume le sont moins. Ils me paraissent bcp moins puissant que mon modèle précédant.

Babymoov - A014001 - Babyphone high care
Babymoov - A014001 - Babyphone high care

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Efficace, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A014001 - Babyphone high care (Puériculture)
Nous en avons essayé d'autre moins chers. Il ne marchent pas bien. Celui ci est incroyable. Une sensibilité et une qualitéde son. On est sereins même si on est loin du bébé.

Crumpler the Mullet 15"W Housse pour MacBook Pro 15"W Noir mat/Argent
Crumpler the Mullet 15"W Housse pour MacBook Pro 15"W Noir mat/Argent

3.0 étoiles sur 5 Bien mais risqué., 11 septembre 2011
Il s'ouvre par le bas. Très risqué en fait. Qq'un pas prévenu peut faire tomber l'ordinateur à l'ouverture. Ça m'est arrivé avec ma femme.

30 ans
30 ans

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 11 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 ans (Téléchargement MP3)
C'est chouette de découvrir une chanson secrète comme ça. Pas connue et pourtant c un tube !
Entre Sanson et Goldman. De la bonne variété française ! Merci !

Page : 1 | 2