undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lucille > Commentaires

Contenu rédigé par lucille

lucille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Musuntas personnalisé Mr & Mrs gâteau de mariage Topper Kuchendeckel, Jahrestags Parti Kuchendeckel Gâteau Topper
Proposé par Golinking

3.0 étoiles sur 5 attention a la couleur, 1 juin 2016
La photo prete a confusion... je pensais recevoir le top cake en noir et il est finalement brut couleur carton! Ce nest pas tres jolie... obligée de peindre le top cake.
Sinon le produit est de bonne qualité, bien fini et design
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cravate de Fabio Farini à rayures en noire
Cravate de Fabio Farini à rayures en noire

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate de Fabio Farini à rayures en noire (Vêtements)
Tres belle cravate, pour le prix que je lai payé je ne suis pas decue.
elle nest pas en soie mais est tout de meme élégante

L'affaire Treiber
L'affaire Treiber
par Michel Cunault

5.0 étoiles sur 5 pationnant, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Treiber (Broché)
jai eu du mal a lire la premiere partie et une fois la deuxieme partie commencé je lai dévoré. jai beaucoup aimé ce lire pour lequel je métais pationnée pour ce fait divers

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme, Or, 36 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme, Or, 36 EU

5.0 étoiles sur 5 une valeur sure, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hanano, Sandales femme (Chaussures)
jen suis à ma 3eme paires de tropeziennes et je suis toujours aussi satisfaite. qualité irréprochable et un rendu dans les pieds magnifique

Jonak 234-1105525/Cu, Sandales femme - Argent (Blanc/Argent), 36 EU
Jonak 234-1105525/Cu, Sandales femme - Argent (Blanc/Argent), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 trop jolie, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 234-1105525/Cu, Sandales femme (Chaussures)
super belles dans les pieds mais trop grandes j'ai du les renvoyer pour prendre la taille en dessous. donc si vous faites du 37 prenez un 36 sans hesiter

My Note Deco - 064575 - Ameublement Et Décoration - Etagère À Casiers - Funny Lane

5.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2016
Pour ce prix javais peur de la qualité et en faite ce petit meuble est juste parfait et trés pratique avec ses petits casiers.
il rempli bien ses fonctions

Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister)
Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer Batterie au lithium (CR 2032, 4p Blister) (Appareils électroniques)
A ce prix il ny a rien a dire, la ou jachète 1 pile plus de 6€ là jen ai 4 pour meme pas 4€

Energizer base chargeur original pour AA et AAA batterie
Energizer base chargeur original pour AA et AAA batterie

3.0 étoiles sur 5 bien... mais, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer base chargeur original pour AA et AAA batterie (Accessoire)
Le chargeur est bien mais il ne peut pas charger 3 piles, il n'est possible que de les faire charger par 2! donc soit on met 2 piles soit 4

Disney Peluche Tsum-tsum Mickey 50 Cm
Disney Peluche Tsum-tsum Mickey 50 Cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 jadoooooooore, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Peluche Tsum Tsum, taille et personnage au choix (Puériculture)
toute la famille a adopté ce méga tsum de plus je lai eu a un super prix en vente flash pour noel...

Vitre Ecran Tactile d'origine avec Logo pour WIKO Rainbow 3G et 4G + Outils, Adhésif double face et Protection d'Ecran (Vendu sans LCD)
Proposé par R.Toucans

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 janvier 2016
nous avons acheté cet ecran et suivi les instructions d'une vidéo sur internet par contre la vidéo ne précisait pas quil fallait penser à remettre le cache sur le haut parleur... nous avons donc oublié de le remettre et une fois que l'écran est collé cest trop tard pour le remettre! dommage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6