Profil de lucille > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PUMA basic lot de 2 boxers boxer pour homme différents coloris
PUMA basic lot de 2 boxers boxer pour homme différents coloris

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUMA basic lot de 2 boxers boxer pour homme différents coloris (Vêtements)
Ces calcons sont vraiment tres biens et de bonne qualité. Ils sont en coton. Personnellement je nachete que cette marque a mon mari qui les trouve confortables. Par contre au bout dun certain temps ils se trouent a certains endroits

Bambisol Transat avec Barre de Jeux Adam le Foan
Bambisol Transat avec Barre de Jeux Adam le Foan

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambisol Transat avec Barre de Jeux Adam le Foan (Puériculture)
Ce transat est tres joli, jadore la couleur, le seul bémol cest que l'arche nest pas amovible, elle peut etre retirée mais il nest pas possible de la baisser ou lever

Disney - 25930 - Accessoires - Disney Rehausseur Cars 2/3 15-36 Kg
Disney - 25930 - Accessoires - Disney Rehausseur Cars 2/3 15-36 Kg

3.0 étoiles sur 5 pas confortable, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 25930 - Accessoires - Disney Rehausseur Cars 2/3 15-36 Kg (Puériculture)
Je lai acheté en dépannage lorsque quelqu'un de la famille souhaite transporter mon fils en voiture et aussi pour ne pas a avoir a desinstaller le siege que jai dans ma voiture mais il nest vraiment pas confortable car quand mon fils sendort dans la voiture, il ny a rien pour le tenir et du coup il tombe sur le côté ou alors prend des positions tres inconfortables. Il est passable pour utiliser comme moi de temps en temps mais pas pour utiliser tout le temps.

LEAPFROG Leappad 2 Headphones Casque Traditionnel Filaire
LEAPFROG Leappad 2 Headphones Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 un accessoire indispensable, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEAPFROG Leappad 2 Headphones Casque Traditionnel Filaire (Jouet)
Ces ecouteurs sont indispensables pour ne pas être deranger lorsque votre enfant joue. Il a un prix tres abordable et epose bien la tete de mon fils. Il est egalement reglable.

Marvel - 297321 - Ameublement et Décoration - Horloge Murale Géante - Spiderman
Marvel - 297321 - Ameublement et Décoration - Horloge Murale Géante - Spiderman
Proposé par Busigoodies

5.0 étoiles sur 5 super cadeau pour les fans, 26 décembre 2014
Cadeau pour mon fils a noel qui ne jure que par spiderman! La montre est tres belle, elle a beaucoup plue a mon fils

Schleich - 14503 - Figurine - Animaux - Brachiosaurus
Schleich - 14503 - Figurine - Animaux - Brachiosaurus
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 robuste, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14503 - Figurine - Animaux - Brachiosaurus (Jouet)
Mon fils a adoré je lui ai offert a noel il était vraiment tres content de ce cadeau quil voulait tant. La figurine a l'air tres robuste ce qui est une bonne chose car il casse ses jouets tres facilement

Tristar WK-1331 Bouilloire sans Fil 0,9 L
Tristar WK-1331 Bouilloire sans Fil 0,9 L

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar WK-1331 Bouilloire sans Fil 0,9 L (Cuisine)
Fonctionne facilement, seul bémol, la capacité est tres petite mais comme je suis la seule a boire du thé cela ne me dérange pas, le couvervle souvre peu ce qui rend difficile son nettoyage

Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge
Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DD100141 Mixeur Plongeant Turbomix Plus Blanc / Rouge (Cuisine)
Je trouve ce mixer très puissant, il mixe tres facilement les purées et soupes, et il est facile a nettoyer

Batman - Combinaison Bébé garçon Batman Bodysuit BM136 - Noir (Black) - 18 mois
Batman - Combinaison Bébé garçon Batman Bodysuit BM136 - Noir (Black) - 18 mois

5.0 étoiles sur 5 original, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - Combinaison Bébé garçon - Batman Bodysuit BM136 (Vêtements)
Jadore! Acheté en cadeau pour mon fils a noel, je lai pris un peu grand pour quil puisse le mettre cet ete. Le flocage a lair de bonne qualité

gel UV i-lak soak off peggy sage shiny orange 190031
gel UV i-lak soak off peggy sage shiny orange 190031
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 tres bonne tenue, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : gel UV i-lak soak off peggy sage shiny orange 190031 (Beauté et hygiène)
Facile a appliquer, très recouvrant contrairement a dautres marques, la couleur est jolie pour l'été, dommage qu'on ne voit pas plus que ça les paillettes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5