Profil de lucille > Commentaires

Contenu rédigé par lucille

lucille

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Havaianas Baby Brasil Logo, Tongs mixte bébé - Bleu (0144 Navy Blue Yellow), 23-24 BR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Baby Brasil Logo, Tongs mixte bébé (Chaussures)
Parfait mon fils a pas avoir les meme tong que papa et maman, l'élastique est vraiment tres utile pour que la tong tienne bien dans les pieds

Pampers New Baby Nouveau-Né 2-5 kg - 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2014
Pampers na plus ses preuves a faire, et quand en sabonnant on peut les payer encore moins cheres que demander de plus?

Cleaner Dégraissant 125 ml
Cleaner Dégraissant 125 ml
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleaner Dégraissant 125 ml (Divers)
Indispensable pour la pose de vernis semi permanent, l'odeur est tres agreable. Ce degraissant permet une fois la pose de vernis terminée de retirer l'effet collant du vernis.

Nerf - A0200E310 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe
Nerf - A0200E310 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A0200E310 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe (Jouet)
Il sagit dun cadeau destiné a mon fils de 3 ans. Il a bien aimé ce pistolet nerf. Jai ete surprise de voir quil fallait mettre 4 piles pour que le pistolet tir. Il est aussi un peu bruyant.

Les Bisounours (Calinours) - Intégrale (30 ans de câlins) - Coffret 4 DVD
Les Bisounours (Calinours) - Intégrale (30 ans de câlins) - Coffret 4 DVD
DVD ~ Bernard Deyriès
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bisounours (Calinours) - Intégrale (30 ans de câlins) - Coffret 4 DVD (DVD)
Jaimai beaucoup les bisounours quand jetais plus petite et jai acheté ce coffret pour mon fils qui semble apprécier autant que moi!!

La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges [Blu-ray] (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

3.0 étoiles sur 5 pas tres feerique, 1 juin 2014
Jai ete un peu decu de ce walt disney, il ny a pas vraiment de prince, lhistoire nest pas aussi belle que la belle et la bete, la petite sirene... et je ne mattendais pas a une fin comme celle la

Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 super saga, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Jai acheté ce coffret pour voir les episodes 4 et 5 que javais pas vu, javais beaucoup aimer les 3 premiers mais jai ete un peu decu par les derniers episodes. Cela dit il sagit quand meme dune tres bonne saga

Aladdin [Blu-ray]
Aladdin [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin [Blu-ray] (Blu-ray)
Je lai acheté pour compléter ma collection, ce walt disney est vraiment lun des meilleurs, les personnages sont super, lhistoire est magique et les chansons... bref jadore

Merlin l'enchanteur [Blu-ray]
Merlin l'enchanteur [Blu-ray]
DVD ~ Karl Swenson

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin l'enchanteur [Blu-ray] (Blu-ray)
Toujours aussi bien, je lavais en k7 et je lai racheté pour mon fils de 3 ans en bluray il a adoré

Vans T Classic Slip-On, Baskets mode mixte enfant - Gris (Racoon Slip Mi), 24.5 EU (08.0 US)

5.0 étoiles sur 5 jadore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans T Classic Slip-On, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
Jadore les collections vans pour enfants cest tres original mon fils adore je lui ai pris 2 paires pour cet été

Page : 1 | 2 | 3 | 4