Profil de nbou > Commentaires

Page : 1 | 2
FlipPix Art - Holidays
FlipPix Art - Holidays

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Holidays (App)
COMME TOUT LES AUTRES DE LA SÉRIE. SUPER JEU DE RÉFLEXION . JE NE M EN LASSE PAS . ALORS TÉLÉCHARGEZ LE

FlipPix Art - Model Plane
FlipPix Art - Model Plane

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Model Plane (App)
SUPER JEU POUR DÉCOMPRESSER. J AI ACHETÉ TOUS LES AUTRES.
JE M AMUSE SUPER BIEN ET TRÈS BON POUR LE VISUEL

FlipPix Art - Zoo
FlipPix Art - Zoo

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Zoo (App)
Excellent jeu pour faire remuer les méninges. Je les ai presque tous et je m amuse beaucoup. Très bon pour la mémoire et le visuel.

FlipPix Art - Simple Pleasures
FlipPix Art - Simple Pleasures

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FlipPix Art - Simple Pleasures (App)
J adore et j ai acheté toute la série. Très bon pour la mémoire et pour gérer son stress.
N hésitez pas comme moi à tous les tesrer

Hangmaniac Premium
Hangmaniac Premium

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangmaniac Premium (App)
Pour passer des moments agréable , et retrouver sa jeunesse , ou l'on jouait dans les cours d'école , un jeu agréable a télécharger.

Solitaire Egypt (French)
Solitaire Egypt (French)

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire Egypt (French) (App)
Excellent jeu. vous aimez jouer aux cartes le jeu solitaire égypt est un bon moment de passer de bons moments.

Coffret 5 Cd Original Classics
Coffret 5 Cd Original Classics

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 5 Cd Original Classics (Téléchargement MP3)
Une bonne partie des chansons de Marc Lavoine. Ne vous en privé pas surtout pour le prix ! A écouter sans modération

NCIS the TV Game (Kindle Tablet Edition)
NCIS the TV Game (Kindle Tablet Edition)

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS the TV Game (Kindle Tablet Edition) (App)
Très bon jeux , auquel on se laisse prendre a être un héro de ncis. Je le conseille pour des moments de plaisirs

Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil
Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-165 NY Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
joli radio réveil au couleur de la pomme city ! beaux gros chiffre orange qu'on voit de loin même en pleine journée.

Baumalu 340106 Batterie 12 Pièces 4 Faitouts + Couvercles / 1 Sauteuse + Couvercle /1 Casserole + Couvercle

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, 15 juin 2014
C'était indiqué plaque a induction :!!!! et bien NON ! ca détecte et au bout de 10 secondes ca clignote. j'ai une plaque de tres bonne qualité marque NEFF ! ca fait que j'utilise une plaque dessous pour la batterie de cuisine.

Page : 1 | 2