Profil de Eric Célérier > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Célérier
Classement des meilleurs critiques: 73

Eric Célérier (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Haut-Parleur Stéréo Portable Bluetooth 4.0 pour Samsung Galaxy Tab 3 / Asus MeMo Pad / Apple iPad Mini / Sony Xperia Tablette Z2 / LG G-PAD 8.3 et plus - BlueSYNC DRM - Batterie 10h Rechargeable et Micro Intégré - Vert - GOgroove
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Excellent haut-parleur. Très bon son en bluetooth., 15 août 2014
Cet haut-parleur portable stéréo Bluetooth est tout simplement d’un super rapport qualité-prix. Le son est très bon, que ce soit en mode Bluetooth ou branché par un cable, grâce à la prise arrière.

Le son rempli bien la pièce, il est clair et les basses sont également bien présentes. Il est également assez puissant pour être entendu depuis la pièce d’à coté.

La fonction téléphone avec le micro intégré est également très cool pour prendre un appel pendant qu’on écoute de la musique mais aussi pour passer un appel tout en marchant dans la pièce.

Ce que j’aime dans ce haut-parleur :

+ S’associe super facilement au téléphone en mode Bluetooth. C’est très simple. On appuie sur le gros bouton 6 secondes et c’est fait. Pas de code, ultra simple et efficace.

+ Le son en Bluetooth est excellent que ce soit en mode rock, classique, etc. et même livres audio. Le son est riche.

+ Le cable audio fourni qui permet de brancher n’importe quel appareil qui ne fonctionne pas en Bluetooth. Et on peut passer de l’appareil branché à l’appareil Bluetooth juste en appuyant sur le gros bouton au dessus. Sympa !

+ Le look : un petit coté rétro et un vert dont je raffole !

+ La taille : Il n’est ni trop petit ni trop gros. Il peut être posé partout sans soucis comme par exemple dans la cuisine, pendant que je cuisine.

+ Les boutons de commande sur le dessus. Super simple et efficaces. On commande le smartphone depuis le haut-parleur. Cool !

Ce que j’aime mois dans ce haut-parleur :

- Que ma fille me l’ai piqué. Bref il m’en faut un nouveau… lol.

Haut-parleurs Enceintes Ordinateurs Multimédia 2.0 - Garantie 3 ans - pour HP ChromeBook 14 / Asus T100TA / Acer Aspire XC-603 / Lenovo Ideacentre H530S / CLS Unité Centrale et bien plus d'ordinateurs portables ou de bureau. Alimentés par USB - BassPULSE 2MX par GOgroove

5.0 étoiles sur 5 Extra ces petits hauts-parleurs !, 18 juin 2014
Quand j’ai essayé les GoGroove Bass Pulse 2 MX j’ai été bluffé. Après avoir essayé avec plusieurs types de musique je dois dire que je les trouve extra. Je suis très impressionné par la qualité dans ces petits haut-parleurs. On peut entendre les basses dans la pièce d’à coté ! Même derrière des portes fermées. Tout le monde à la maison a été impressionné par l’étendu sonore de ces enceintes. Bref, ces mini haut-parleurs sont extra. Ils sont super portables, ils sont plug and play, ils n’ont pas besoin d’un set-up particulier. J’aime les LED bleues qui éclairent la base des HP (et qu’on peut éteindre pour voir un film par exemple). Si vous cherchez des haut-parleurs cool, vraiment pas chers et avec un bon rendu sonore, prenez les GoGroove, vous en serez content comme moi.

A noter : ce sont en priorité des enceintes d’ordinateur, pas de smartphone, car elles sont alimentées via un USB. Si vous les branchez sur un smartphone ou une tablette, pensez à les alimenter pour avoir la puissance et les basses.

AudioOHM Ecouteurs Intra-auriculaires Ordinateurs portables Asus T100 Transformer Book, Alienware 18 , Mac / PC Lenovo C365, Samsung Ativbook 2 / Smartphones, Tablettes , Lecteurs MP3 iPod et bien plus avec une prise casque 3,5 mm. Oreillettes en silicone personnalisables avec 3 tailles différentes - Argent - Par GOgroove

5.0 étoiles sur 5 Je vous recommande ces écouteurs, 9 mai 2014
Pour ce prix ces écouteurs sont vraiment excellents. Ils sont bien meilleurs que les écouteurs livrés de base avec mon smartphone. Ils sont confortables, solides et la couleur est sympa. Le son est très bon. Mon ados, à qui je les ai offert, les trouve super. Je vous les recommande.

Kit main-libres intra-auriculaires Micro Smartphones Téléphone Samsung Galaxy S5, S4, S3, Mini, Trend, Young, Y / Motorola Moto G, X, E / Nokia Lumia 635, 625, 520 / LG G3, G2, Nexus 5 / Tablettes Apple iPad, Microsoft Surface, Samsung Galaxy Tab S, 2, 3, 4 / Lecteurs MP3 et bien d'autres - Avec oreillettes personnalisables (3 tailles) en silicone - Vert - GOgroove AudiOHM HF

5.0 étoiles sur 5 Je vous recommande ces écouteurs, 9 mai 2014

Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth
Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth
Prix : EUR 107,99 - EUR 225,65

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil pour la vie quotidienne, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jawbone UP24 Bracelet avec Bluetooth (Sport)
Le jawbone UP24 est un excellent outil pour la vie quotidienne.

Ce que j'aime bien :

- on le porte en permanence
- il est facile à mettre et à enlever
- il est stylé
- il est résistant à l'eau (mais il faut éviter de nager avec)
- il mesure les pas
- il mesure le sommeil (léger, profond)
- la synchronisation se fait en bluetooth, très simplement
- l'application smartphone est vraiment bien faite
- la durée de la batterie d'une semaine environ sans recharger
- le mode "sieste" qui permet de faire un "power nap" (sieste réparatrice)
- le réveil vibrant et intelligent (il vous réveille au meilleur moment)

Ce que j'aime moins :

- le risque de perdre le petit cache qu'on doit enlever pour recharger le UP24
- son prix qui est assez élevé

En résumé je suis content de mon achat.

Beurer PO 80 Oxymètre de pouls (avec mesure des apnées du sommeil)
Beurer PO 80 Oxymètre de pouls (avec mesure des apnées du sommeil)

3.0 étoiles sur 5 Excellent oxymètre mais pas pour les MAC, quoi que..., 21 avril 2014
Cet Oxymètre serait excellent s'il avait une version MAC. Si vous avez un MAC vous ne pourrez pas lire les données, car le logiciel est réservé aux PC. Dommage car c'est ce qui fait principalement l'intérêt de cet oxymètre par rapport aux autres, beaucoup moins chers.

Si vous avez un mac et que vous êtes très persévérant et assez technicien il y a quand même une solution. Ca marche vraiment (je m'en sers) mais c'est long à installer et à paramétrer (une bonne heure) :

1. Installer un émulateur windows. VirtualBox Vm est gratuit. Vous le trouverez sur Google.
2. Il vous faudra une image de Windows 7. On en trouve des gratuites sur Internet. Cherchez sur Google W7forums et image windows
3. Ensuite il vous faudra le logiciel SPO2 car l'oxymètre est malheureusement livré avec un mini CD incompatible avec les MAC. Cherchez sur Google en tapant Software Informer et SPO2.
4. Quand l'émulateur est lancé brancher l'oxymètre et cliquez dans le menu en haut sur Devices puis USB puis sur l'oxymètre pour que Windows le reconnaisse
5. Allez dans menu de l'oxymètre et envoyez les données enregistrées et vous les verrez apparaître dans le logiciel SPO2

Bon courage.

Panier à linge en tissu Lettres Gris
Panier à linge en tissu Lettres Gris
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa mais perfectible, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à linge en tissu Lettres Gris
Ce panier à linge est simple et plutôt sympa. Par contre il ferme mal car le dessus se rabat et est sensé tenir avec des velcro mal placés.

Haut-parleur Bluetooth 3.0 Portable Sans Fil pour Smartphones Samsung Galaxy S4 / Apple iPhone 5S / Motorola Moto G / Wiko Rainbow, Darkmoon / Tablettes / MP3 et Ordinateurs Portables - 16 heures d'autonomie, rechargeable, avec commandes intégrées - BlueSYNC OR3 - Par Gogroove

5.0 étoiles sur 5 Excellente enceinte Bluetooth, 9 avril 2014
La GoGrove BlueSync est excellente. Pour vous donner une idée elle est grande comme un ballon de handball.

Ce que j'ai aimé :

- Le son clair et puissant pour une enceinte portable (6 watts)
- Des bonnes basses
- La facilité d'installation très simple et rapide (sur mon iPhone)
- Pouvoir téléphoner en mains libres avec l'enceinte (micro intégré)
- Pouvoir changer de pistes audio depuis l'enceinte (avancer, reculer)
- La housse incluse ainsi que le chargeur et un câble pour brancher le téléphone en direct sans passer par le Bluetooth
- La solidité
- Le style
- Son prix de moins de 50 euros

Je n'ai pas encore trouvé ce que je n'aime pas.

La GoGrove est donc une excellente enceinte pour la musique, regarder un film, etc. Je vous la recommande.

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

5.0 étoiles sur 5 Très bon sèche cheveux, 21 février 2014
Très bon rapport qualité / prix. Ce sèche cheveux est le deuxième que j'achète. Il est solide et efficace. Puissant et peu bruyant. Un bon achat.

Belkin F8J045BT Station de charge et synchronisation avec connecteur Lightning pour iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod Touch 5G, iPod nano 7G Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station de charge, 21 février 2014
Cette station Belkin pour iPhone 5s est de très bonne qualité. Livrée avec un cable mais sans prise, elle est très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5