ARRAY(0xa9cdfbb8)

Profil de Eric Célérier > Commentaires

Contenu rédigé par Eric Célérier
Classement des meilleurs critiques: 48

Eric Célérier (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Panier à linge en tissu Lettres Gris
Panier à linge en tissu Lettres Gris
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa mais perfectible, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à linge en tissu Lettres Gris
Ce panier à linge est simple et plutôt sympa. Par contre il ferme mal car le dessus se rabat et est sensé tenir avec des velcro mal placés.

Haut-parleur Bluetooth 3.0 Portable Sans Fil pour Smartphones Samsung Galaxy S5, Apple iPhone, Sony Xperia Z2, Nokia Lumia, LG G2, Tablettes Samsung Galaxy Tab 4, Asus Nexus 7, MP3 et Ordinateurs Portables - 16 heures d'autonomie, rechargeable, avec commandes intégrées - BlueSYNC OR3 - Par Gogroove
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Excellente enceinte Bluetooth, 9 avril 2014
La GoGrove BlueSync est excellente. Pour vous donner une idée elle est grande comme un ballon de handball.

Ce que j'ai aimé :

- Le son clair et puissant pour une enceinte portable (6 watts)
- Des bonnes basses
- La facilité d'installation très simple et rapide (sur mon iPhone)
- Pouvoir téléphoner en mains libres avec l'enceinte (micro intégré)
- Pouvoir changer de pistes audio depuis l'enceinte (avancer, reculer)
- La housse incluse ainsi que le chargeur et un câble pour brancher le téléphone en direct sans passer par le Bluetooth
- La solidité
- Le style
- Son prix de moins de 50 euros

Je n'ai pas encore trouvé ce que je n'aime pas.

La GoGrove est donc une excellente enceinte pour la musique, regarder un film, etc. Je vous la recommande.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Je trouve Chromecast simple à paramétrer, facile à utliser et pas cher, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
J'ai trouvé Chromecast très simple à paramétrer. Il suffit de brancher la clé dans le port HDMI de la TV et de fournir le courant à la clé via un port USB ou la prise fournie.

Ensuite il faut installer l’application Chromecast sur le smartphone et suivre la procédure d’installation. Il vous sera demandé de connecter Chromecast au réseau wifi (802.11n). Ensuite la clé se met à jour et il faut patienter une dizaine de minutes.

Une fois que cela est fait vous pourrez choisir le contenu depuis les applications supportées (genre YouTube, Google Play, et plusieurs autres) ou depuis l’ordinateur et le « caster » sur la TV, c’est à dire le diffuser.

Ce mot « caster » peut sembler étrange. En fait quand Chromecast reçoit l’ordre de diffuser un contenu il va le chercher directement sur Internet, indépendamment de notre smartphone ou ordinateur. Ca fonctionne donc très bien et sans lenteur. C’est vraiment une bonne idée !

Cela veut dire que dès qu’un programme est lancé depuis votre smartphone sur Chromecast vous pouvez utiliser votre smartphone pour autre chose (si bien sûr vous souhaitez regarder deux écrans en même temps). Vous pourrez également faire pause ou retour / avance sur le programme en cours.

Il est également possible de "caster" un fichier depuis votre ordinateur (avec le navigateur Chrome). Dans ce cas cela va moins bien marcher puisque Chromecast doit prendre le contenu sur votre ordinateur. Au dessus de 480p cela risque de mal fonctionner.

En résumé ce que je trouve très bien c’est le prix et la simplicité d'utilisation. Et pouvoir utiliser son smartphone à la place d’une télécommande pour naviguer est beaucoup plus facile.

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Proposé par Le monde de Charlotte

5.0 étoiles sur 5 Très bon sèche cheveux, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité / prix. Ce sèche cheveux est le deuxième que j'achète. Il est solide et efficace. Puissant et peu bruyant. Un bon achat.

Belkin F8J045BT Station de charge et synchronisation avec connecteur Lightning pour iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPod Touch 5G, iPod nano 7G Gris
Proposé par A2Z Gadget

5.0 étoiles sur 5 Très bonne station de charge, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette station Belkin pour iPhone 5s est de très bonne qualité. Livrée avec un cable mais sans prise, elle est très pratique.

Millet Altiride Composite Pantalon homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Millet Altiride Composite Pantalon homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Super pantalon de ski, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Altiridecompopt Pantalon homme (Sports Apparel)
Ce pantalon est excellent. Il est vraiment technique, surtout au niveau du bas du pantalon. Il est solide et souple, parfait pour le ski. Par contre il n'est pas chaud, et les jours de grand froid il vaut mieux prévoir un caleçon.

Fellowes 3245301 450MS Destructeur de documents Haute Confidentialité capacité 7 feuilles Noir

5.0 étoiles sur 5 Destructeur silencieux et fiable, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce destructeur de document est solide, fiable et silencieux. Pour avoir eu un destructeur bruyant auparavant j'apprécie beaucoup la différence. De plus il se déplace facilement grâce à ses roulettes. J'apprécie aussi le fait que la découpe ne se fait pas en bandes mais en confettis. Ainsi la sécurité est maximum. Très bon rapport qualité / prix.

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce répéteur wifi fonctionne très bien. Il permet facilement de dupliquer un signal wifi et de l'amener plus loin. Le paramétrage m'a semblé plutôt simple, via l'ordinateur. Le prix d'une trentaine d'euros est vraiment abordable. Si vous avez un soucis de wifi qui ne passe pas dans un coin de votre maison, cet appareil est certainement ce qu'il vous faut.

Dyson DC45 Aspirateur sans sac, moteur numérique 200 W à 2 niveaux d'aspiration, autonomie 20 minutes, buse Carbon Fibre et batterie NMC 22,2 V (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent aspirateur, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien qu'assez cher à l'achat cet aspirateur est vraiment super pratique et efficace. Par contre son autonomie est limitée à une dizaine de minutes. Ca suffit pour faire environ 50 m carrés. L'avantage c'est que vous allez vite ! Vider le réceptacle est un jeu d'enfants. Son support mural est également très pratique.

Huawei E5776 LTE Point d'accès Wi-Fi
Huawei E5776 LTE Point d'accès Wi-Fi
Proposé par A2Z Gadget

5.0 étoiles sur 5 Excellent routeur, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huawei E5776 LTE Point d'accès Wi-Fi (Accessoire)
Bien qu'un peu cher à mon avis (160 euros) ce routeur est excellent. Il est beau et solide. ll fonctionne très bien et son autonomie est impressionnante (plusieurs jours). Le paramétrage est assez compliqué et il faut quelques connaissances techniques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5