Profil de emmanuel oriot > Commentaires

Contenu rédigé par emmanuel oriot

emmanuel oriot

Page : 1 | 2 | 3
Star Wars - Peignoir De Bain Deluxe - Dark Maul
Star Wars - Peignoir De Bain Deluxe - Dark Maul
Proposé par Sportspar

5.0 étoiles sur 5 test, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Peignoir De Bain Deluxe - Dark Maul
rien a dire sur l'"envoi , parfait , par contre le produit vu le prix n'est pas top mais bon le vendeur n'y est pour rien.
LucasArt qui commercialise ca se fout un peu du monde la qualité du tissus éponge est très moyenne et les coutures qui dépasse sont désagréable sur la peau. sinon il est plutot joli.

3x film de protection pour écran Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10,5" SM-T800 SM-T805 ultra-claire (Samsung Galaxy Tab S 10.5)
Proposé par BingSale FR

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 31 janvier 2015
pas terrible , la pause est pas évidente et il y plein de bulle d'air que l'on n'arrive pas à chasser et qui gène la vision ensuite. donc je ne recommande pas ce produit

Kingston 16Go Multi Kit - Kit avec carte microSD et adaptateurs classe 4, noir
Kingston 16Go Multi Kit - Kit avec carte microSD et adaptateurs classe 4, noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2015
une bonne clé USB de taille moyenne . elle fonctionne parfaitement, relier a mon adaptateur USB /micro USB sur ma tablette. je la recommande. les taux de transfert sont bons.

StarTech.com Adaptateur Micro USB Host OTG - Micro USB B mâle vers USB A femelle - Adaptateur USB OTG (On-The-Go)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2015
excellent produit, fonctionne parfaitement pour brancher ma clé usb sur ma tablette en micro usb.
je le recommande chaudement. bravo

Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 top tondeuse, 26 décembre 2013
un produit bien fini , efficace et silencieux, différentes taille de coupes, rapide je ne saurais que recommander cet excellent produit.

PNEUMATIQUE RESSORT À GAZ
PNEUMATIQUE RESSORT À GAZ
Proposé par MA-Trading

5.0 étoiles sur 5 verin a gaz, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNEUMATIQUE RESSORT À GAZ (Cuisine)
parfait, rien a dire cela fonctionne très bien et rempli l'office pour lequel je l'ai acheté le tout reçu relativement rapidement car le livreur a chercher un moment mon adresse semble t'il.

Manette filaire noir pour PC/PS2/PS3 - Cyborg V.3 Rumble
Manette filaire noir pour PC/PS2/PS3 - Cyborg V.3 Rumble

5.0 étoiles sur 5 manette, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire noir pour PC/PS2/PS3 - Cyborg V.3 Rumble (Jeu vidéo)
une chouette manette de chez saitek , solide, jolie et utilisable aussi bien sur pc que sur ps3, un petit plus avec le bouton caché au dos pour le snipe , cool ^^

Coleman 5Qt Xtreme Cooler Glacière Bleu/blanc
Coleman 5Qt Xtreme Cooler Glacière Bleu/blanc

4.0 étoiles sur 5 glaciere mini, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coleman 5Qt Xtreme Cooler Glacière Bleu/blanc (Sport)
une bonne petite glacière, un peu petite j'ai été surpris, elle ne correspond pas a ce que kjje m'attendais mais bon ca m'apprendra a faire attention.
sinon elle est efficace mais manque de place.

Roessler Papier Bloc "parchemin" (Import Allemagne)
Roessler Papier Bloc "parchemin" (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 papier parchemin, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roessler Papier Bloc "parchemin" (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
super qualité , en recto verso et a un prix défiant toutes concurrence du moins en France a coté de chez moi il vende la feuille a un prix exorbitant , la j'en ai eu 50 pour le prix de 8, donc très content.

ventilateur oscilant 12v pour voiture branchement allume cigare
ventilateur oscilant 12v pour voiture branchement allume cigare
Proposé par Yamstock

1.0 étoiles sur 5 la loose, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ventilateur oscilant 12v pour voiture branchement allume cigare
mauvaise qualité ca ne brasse de l'air qu'a 10 cm des pales au delà on ne sent rien et de plus ça a du jeu au bout de quelques minutes d'utilisation les pales on toucher l'enveloppe plastique avec un bruit terrible donc je déconseille ce produit

Page : 1 | 2 | 3