Profil de emmanuel oriot > Commentaires

Contenu rédigé par emmanuel oriot

emmanuel oriot

Page : 1 | 2
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic

5.0 étoiles sur 5 top tondeuse, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic (Beauté et hygiène)
un produit bien fini , efficace et silencieux, différentes taille de coupes, rapide je ne saurais que recommander cet excellent produit.

PNEUMATIQUE RESSORT À GAZ
PNEUMATIQUE RESSORT À GAZ
Proposé par MA-Trading

5.0 étoiles sur 5 verin a gaz, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNEUMATIQUE RESSORT À GAZ (Fournitures de bureau)
parfait, rien a dire cela fonctionne très bien et rempli l'office pour lequel je l'ai acheté le tout reçu relativement rapidement car le livreur a chercher un moment mon adresse semble t'il.

Manette filaire noir pour PC/PS2/PS3 - Cyborg V.3 Rumble
Manette filaire noir pour PC/PS2/PS3 - Cyborg V.3 Rumble

5.0 étoiles sur 5 manette, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette filaire noir pour PC/PS2/PS3 - Cyborg V.3 Rumble (Jeu vidéo)
une chouette manette de chez saitek , solide, jolie et utilisable aussi bien sur pc que sur ps3, un petit plus avec le bouton caché au dos pour le snipe , cool ^^

Coleman 5Qt Xtreme Cooler Glacière Bleu/blanc
Coleman 5Qt Xtreme Cooler Glacière Bleu/blanc

4.0 étoiles sur 5 glaciere mini, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coleman 5Qt Xtreme Cooler Glacière Bleu/blanc (Sport)
une bonne petite glacière, un peu petite j'ai été surpris, elle ne correspond pas a ce que kjje m'attendais mais bon ca m'apprendra a faire attention.
sinon elle est efficace mais manque de place.

Roessler Papier Bloc "parchemin" (Import Allemagne)
Roessler Papier Bloc "parchemin" (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 papier parchemin, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roessler Papier Bloc "parchemin" (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
super qualité , en recto verso et a un prix défiant toutes concurrence du moins en France a coté de chez moi il vende la feuille a un prix exorbitant , la j'en ai eu 50 pour le prix de 8, donc très content.

ventilateur oscilant 12v pour voiture branchement allume cigare
ventilateur oscilant 12v pour voiture branchement allume cigare
Proposé par Yamstock

1.0 étoiles sur 5 la loose, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ventilateur oscilant 12v pour voiture branchement allume cigare
mauvaise qualité ca ne brasse de l'air qu'a 10 cm des pales au delà on ne sent rien et de plus ça a du jeu au bout de quelques minutes d'utilisation les pales on toucher l'enveloppe plastique avec un bruit terrible donc je déconseille ce produit

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS64GJF700E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 clé usb, 30 juin 2013
bien arrivé dans les temps et en bon état, elle remplie parfaitement son office et avec sa grande capacité est réellement très pratique

Crysis 2
Crysis 2
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 jeux video, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
de la balle ; ce jeu est comme le premier vraiment agréable et immersif , je le recommande chaudement, a tous les fans de fps

Samsung EB-F1A2Go Batterie pour Samsung I9100
Samsung EB-F1A2Go Batterie pour Samsung I9100
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

5.0 étoiles sur 5 batterie S3, 30 juin 2013
tout est arrivé et fonctionne parfaitement dans les temps et en bon état, pratique d'avoir une seconde batterie vu a la vitesse ou elle se vide

Hercules XPS 2.0 10 Gloss Enceinte 2.0 pour PC 10 W alimentation intégrée Noir laquée

4.0 étoiles sur 5 enceinte, 30 juin 2013
tout est bien arrivé dans les temps et en bon état, le son est pas terrible mais bon a ce prix la faut pas en demander trop :)

Page : 1 | 2