Profil de Wykky > Commentaires

Contenu rédigé par Wykky

Wykky

Page : 1 | 2
Jardin Rêvé Top Débardeur Courte Femme Bretelles Dentelle Fleur Dos Nu Plage (Blanc)
Proposé par Andy's Share

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2016
Parfait , malgré un délai de livraison assez long (une vingtaine de jours) , et une absence de suivi , le haut est très beau , de bonne qualité et vraiment identique à la photo , je recommande .

Golden Rose - Rouge à Lèvres mat « VELVET MATTE » - couleur 03
Golden Rose - Rouge à Lèvres mat « VELVET MATTE » - couleur 03
Proposé par Beauty Schott

3.0 étoiles sur 5 Produit Correct, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Rose - Rouge à Lèvres mat « VELVET MATTE » - couleur 03 (Divers)
Produit correct , très (trop) parfumé , texture un peu granuleuse , mais est bien mat , par contre attention ça ne se voit pas sur la photo mais il est très Orange !

Gemey Maybelline - Push Up Drama Mascara Effet - Faux Cils - Noir
Gemey Maybelline - Push Up Drama Mascara Effet - Faux Cils - Noir
Proposé par US international service

4.0 étoiles sur 5 Super Mascara, 15 mars 2016
Super Mascara , ne fait pas un effet exceptionnel cependant mais allonge quand même les cils , très correct .

L'Oréal Paris Crayon Correcteur Accord Parfait Ivoire 10
L'Oréal Paris Crayon Correcteur Accord Parfait Ivoire 10

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Crayon Correcteur Accord Parfait Ivoire 10 (Beauté et hygiène)
Je trouves le produit cher pour ce que c'est il assèche beaucoup la peau , et donne un effet "platre" et il s'use très vite bref je ne rachèterait pas

Tête de Loup - Bracelet en Cuir Entrelacé Hommes - Bracelet Homme Acier Inoxydable
Proposé par Cool Steel and Beyond

5.0 étoiles sur 5 Très beau Bracelet, 9 mars 2016
Très beau bracelet un peu grand mais il est vraiment identique à la photo , de bonne qualité , je recommande !

Nuk Chauffe-Biberon Maison- bleu-vert
Nuk Chauffe-Biberon Maison- bleu-vert

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Chauffe-Biberon Maison (Puériculture)
Bof bof , je fait chauffer les biberons avec le temps indiqué ,le biberon ressort à 70° mais le lait est froid ...
Sinon il est rapide à chauffer et il est universel

Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure
Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure

5.0 étoiles sur 5 Bien produit conforme, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure (Puériculture)
Égouttoir très pratique , à nettoyer régulièrement quand même car l'eau stagne dedans sinon pour le prix c'est très correct

L'Oréal Paris Brow Artist Genius Kit pour Sourcils 02 Médium à Foncé
L'Oréal Paris Brow Artist Genius Kit pour Sourcils 02 Médium à Foncé

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 janvier 2016
Impeccable , très bon produit , boite très pratique à glisser dans le sac , avec petit pinceau et petite pince à épiler .

Femme Jean Rétro Flare Coupe Large et Evasée - Bleu Délavé (36)
Femme Jean Rétro Flare Coupe Large et Evasée - Bleu Délavé (36)
Proposé par Glamour Outfitters

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Jean Rétro Flare Coupe Large et Evasée (Vêtements)
Jean conforme à l'image mais tissus un peu fin et très strech , en ayant lu les commentaires des personnes qui disaient qu'il taillait petit j'ai pris un 36 , résultat trop grand , mais produit conforme tout de même !!

La randonnée à cheval : Conseils techniques, partir, sur le terrain
La randonnée à cheval : Conseils techniques, partir, sur le terrain
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La randonnée à cheval : Conseils techniques, partir, sur le terrain (Relié)
Produit conforme ,
assez complet pour qui souhaite préparer
une randonnée sans rien oublier , correctement expliqué ,
et bien illustré .