Profil de Athanase > Commentaires

Guide du Routard Bretagne Nord 2014
Guide du Routard Bretagne Nord 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 un très bon guide, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bretagne Nord 2014 (Broché)
tous les ans j'achète le Routard dans chaque région que je vais , c'est une très bonne référence rapport qualité prix A recommander à tous

Tous en Coeur (au Profit de Sos Villages d'Enfants)
Tous en Coeur (au Profit de Sos Villages d'Enfants)

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment en musique, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous en Coeur (au Profit de Sos Villages d'Enfants) (CD)
Que de talents à ce spectacle , c'était formidable et en plus c'est pour une bonne cause , bravo à SOS Villages d'Enfants,

Cantero (Inclus Sognu - Eurovision 2011)
Cantero (Inclus Sognu - Eurovision 2011)

5.0 étoiles sur 5 une très belle interprétation, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantero (Inclus Sognu - Eurovision 2011) (CD)
J'ai dès le départ aimé ce chanteur à la voix extraordinaire avec en plus une simplicité et une gentillesse. Il a de grosses possibilités mais ne se prend pas la tête, dommage qu'il n'ait pas été apprécié à sa juste valeur à l'Eurovision. grand artiste

Brita 102346 Carafe filtrante en verre Edition 1.4 l d'eau filtrée Technologie de filtration Maxtra

5.0 étoiles sur 5 une très belle carafe esthétique, 1 janvier 2010
je viens d'acheter cette nouvelle carafe, j'ai été emballée par son style et sa matière et sur table elle fait son effet. Il faudrait continuer de la faire car c'est plus agréable que le plastique

Brita L07324 Pack de 9 Cartouches filtrantes Maxtra + 3 Cartouches OfferteS Capacité de filtration unitaire d'environ 150 litres
Proposé par abigarrado

5.0 étoiles sur 5 une bien belle invention, 1 janvier 2010
J'ai une carafe Brita depuis plusieurs années et je continue à m'en servir quotidiennement, cela représente un gain assez important et les cartouches sont efficaces car avec ce principe l'on retrouve l'eau naturelle agréable à boire, de plus vos prix sont d'un excellent rapport.