Profil de jeanhenri4 > Commentaires

Contenu rédigé par jeanhenri4

jeanhenri4 (Bretagne, France)

Page : 1 | 2
Hailo 0912-210 ProfiLine WS 120 mobil Support poubelle (Import Allemagne)
Hailo 0912-210 ProfiLine WS 120 mobil Support poubelle (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 août 2014
Ce support est vraiment idéal . Fini les sacs qui trainent par terre . Facile à monter et très stable .

Dirt Devil M2819 Aspirateur traîneau sans sac Trophy avec brosse pour parquet et mini turbobrosse

4.0 étoiles sur 5 Un produit idéal, 16 août 2014
Une vraie petite merveille . Son embout turbo est efficace pour les matelas, sommiers . Je n'ai pas de moquette mais vu le résultat je pense que c'est un embout adéquat . Vu sa puissance d'aspiration on pourrait croire qu'il soit bruyant, ce qui n'est pas le cas . Pour monter au 2ème son poids ne pose aucun problème . A conseiller

Série de 5 Casseroles en pierre et inox design pomme avec bec verseur
Série de 5 Casseroles en pierre et inox design pomme avec bec verseur
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Les casseroles pierre, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série de 5 Casseroles en pierre et inox design pomme avec bec verseur (Cuisine)
Très belles casseroles . Manches adéquats pour une excellente prise en main . La contexture de l'intérieur des casseroles permet une cuisson adaptée à chaque aliment, ceux-ci ne collent pas .

Bestron DWK28G Coffee & Tea Bouilloire en Verre sans Fil 1,6L 3000 W
Bestron DWK28G Coffee & Tea Bouilloire en Verre sans Fil 1,6L 3000 W

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DWK28G Coffee & Tea Bouilloire en Verre sans Fil 1,6L 3000 W (Cuisine)
Défie toutes concurrences pour chauffer l'eau à une vitesse record . Mon thé du matin est prêt alors que j'ai à peine fini de beurrer mon pain .

Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier
Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Noël, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier (Jouet)
Le petit fils a vu grand, mais il est patient . Lorsque je suis reparti après les fêtes le montage était bien avancé . C'est du boulot .
Mais c'est un jeu super .

Lego Creator - 7345 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Transport
Lego Creator - 7345 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Transport
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Noël, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 7345 - Jeu de Construction - L'Hélicoptère de Transport (Jouet)
J'ai un petit-fils qui l'a choisi . Malgré son caractère speed il est resté au montage jusqu'à la fin .

Chef's Choice Aiguiseur Manuel pour Couteaux à Multi Tranchant
Chef's Choice Aiguiseur Manuel pour Couteaux à Multi Tranchant

5.0 étoiles sur 5 Couteaux, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef's Choice Aiguiseur Manuel pour Couteaux à Multi Tranchant (Cuisine)
Appareil léger, peu encombrant qui est parfait tant pour les lames lisses que pour celles à dents . Je le conseille

Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc
Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc

4.0 étoiles sur 5 Moderne, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb GH806100 Friteuse Actifry 1,2 Kg Blanc (Cuisine)
Bien qu'un peu bruyant c'est un appareil super et propre . Une fois le temps de cuisson repéré c'est un jeu d'enfant pour toute sorte de cuisson sans odeur .

1642 Porte-monnaie pour femmes en cuir Style 1011_17 noir
1642 Porte-monnaie pour femmes en cuir Style 1011_17 noir
Proposé par Ashlie Craft France

4.0 étoiles sur 5 J'aiime, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-monnaie Pour Femmes en cuir Style 1011_17 (Luggage)
Porte-monnaie de qualité et très souple . Une plus grande longueur aurait été l'idéal .(Pour moi) . Vraiment bien .

Tefal Ingenio 1821712 Poignée Amovible
Tefal Ingenio 1821712 Poignée Amovible

5.0 étoiles sur 5 L'idéal, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio 1821712 Poignée Amovible (Cuisine)
Poignée vraiment idéale . Le rangement des poêles ou autre casseroles sans poignée qui déborde c'est le Top . Son clip de fixation est d'une simplicité et d'une efficacité sans pareil .

Page : 1 | 2