Profil de Francoise Amrani > Commentaires

Contenu rédigé par Francoise Amrani

Francoise Amrani

PREDATOR - PRE96/C - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Silicone Orange

1.0 étoiles sur 5 NULLE, 10 septembre 2014
Apr-s une première reçue qui ne fonctionnait pas, je l'ai retournée et la seconde non plus !
Elle n'est pas chère mais s'il faut perdre 3 heures à effectuer les retours pour ne rien à voir qui fonctionne, cela ne vaut pas la peine !

Woman
Woman

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woman (CD)
Mon fils me l'a fait découvrir, je n'en avais jamais entendu parler. J'ai été agréablement surprise. Je ne m'en lasse pas.

Vocalises
Vocalises
par Michel Edelin
Edition : Partition

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocalises (Partition)
trop adapté pour chorales d'enfants, mais pas pour choeurs d'adultes.
Je n'y ai pas trouvé grand chose à exploiter. J'ai dû en acheter un autre.

Déguisement Cowgirl Las Vegas - Costume Adulte - 40/42
Déguisement Cowgirl Las Vegas - Costume Adulte - 40/42
Proposé par Elbenwald France

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Cowgirl Las Vegas - Costume Adulte (Vêtements)
Je ne m'attendais pas à cela. Certes, j'aurais dû mieux regarder, mais la couleur, la matière (soyeuse), cela ne fait pas cowboy ! Même pas cowgirl !
Attention aussi pour la taille car vraiment taillé petit pour le gilet d'un point de vue carure !
Je ne l'ai pas encore porté mais je ne sais pas si je vais le mettre.

Elements - P701/N503 - Collier Femme - Argent 5.32 Gr
Elements - P701/N503 - Collier Femme - Argent 5.32 Gr

5.0 étoiles sur 5 achat pour moi-méme très satisfaisant, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elements - P701/N503 - Collier Femme - Argent 5.32 Gr (Bijoux)
Je me suis payé l'ensemble avec la bague et boucles d'oreilles. Super. Gtès agréable à porter et pas trop voyants.

Le chant du portageur
Le chant du portageur

1.0 étoiles sur 5 téléchargement : un échec, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chant du portageur (Téléchargement MP3)
J'avais déjà téléchargé des albums précédents, mais avec le nouvel outil sur mon android, échec et grande déception. Dépence inutile car je ne peux pas récupérer mon album....

Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest
Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest

5.0 étoiles sur 5 oeuvre passionnante et énergique, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest (CD)
Cette oeuvre est un morceau que ma chorale "amateurs" a mise à son programme de cette année. C'est avec plaisir que j'écoute ce CD qui donne plein d'énergie. Oeuvre difficile à travailler, surtout pour une déficiente visuelle que je suis et où le "part-coeur" est indispensable, c'est vous dire la fréquence d'écoute ! Sur cette oeuvre, comprenant 2 pupitres de soprani, c'est encore moins évident, surtout avec une fonte des voix les unes dans les autres très intéressante.

Sony DCR-DVD110 Caméscope numérique hybride DVD / Memory stick zoom optique 40x
Sony DCR-DVD110 Caméscope numérique hybride DVD / Memory stick zoom optique 40x

4.0 étoiles sur 5 petit mais puissant, 3 avril 2009
très simple d'utilisation et de bonne qualité. écran un peu éloigné pour une mal-voyante comme moi surtout quand c'est avec l'oeil gauche que je vois le mieux. (ma trop mauvaise vue ne me permet pas de regarder dans le viseur). J'apprécie beaucoup le zoom puissant.

Sony Housse LCS-X20 pour caméscopes numériques DCR-SX34 / SX53 / SX73 / SR58 / SR78 / DVD150 / HDR-CX116 / CX155 / CX305 / CX350 / CX550 / XR155 / XR350 / XR550 / HC9
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 une saccoche de marque, 3 avril 2009
saccoche pratique. La pochette du couvercle n'est pas très facile d'accès et aurait supporté de glisser la doc du camescope, mais bon !