Profil de Bayon Solenne > Commentaires

Contenu rédigé par Bayon Solenne
Classement des meilleurs critiques: 1.261.411

Bayon Solenne

MONSIEUR BEBE ® THERMOMETRE FRONTAL SANS CONTACT+ THERMOMETRE BIBERON - Norme CE- Garantie 1an - Satisfait ou remboursé - Couleur : Bleu
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 janvier 2014
Très bon thermomètre, fiable, j'hésitais à l'acheter car je ne trouvais aucun avis sur internet, pour 9,90 euros j'ai tenté le coup, je ne suis pas déçue.
Sans contact avec l'enfant, prend la température frontal en 1 seconde, a une fonction température pour les biberons, vraiment génial !

Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu
Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu

5.0 étoiles sur 5 Protège parfaitement, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu (Jouet)
Très bon produit, protège parfaitement la storio, indispensable, ma fille risque pas de la casser avec cette pochette, prix moins cher trouvé, livraison rapide, rien à signaler

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 27 décembre 2012
C'est le cadeau de Noël de mon mari, il a été ravi, il ne s'y attendait pas, ajouté à sa collection

Petit Ours brun dit non
Petit Ours brun dit non
par Claude Lebrun
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun dit non (Cartonné)
Ma fille de 2 ans est très contente de son livre, les pages sont cartonnées, très solide, je recommande cette collection