Profil de Melle Baivier Aurore > Commentaires

Contenu rédigé par Melle Baivier ...

Melle Baivier Aurore

Fais-toi confiance : Ou comment être à l'aise en toutes circonstances
Fais-toi confiance : Ou comment être à l'aise en toutes circonstances
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fais-toi confiance : Ou comment être à l'aise en toutes circonstances (Broché)
Ce livre donne des pistes pour la confiance en soi mais aussi comment certaines atitudes, phrases, situation ou émotion peuvent faire "blocage" a en devenir à un mal être : le manque de confiance en soi.

Ce livre devrait être étudier à l'IUFM ( école des futurs instituteurs) comme aux enseignements début ou en fin de carrière et ils pourraient comprendre que certaines de les atitudes marque à jamais l'enfant devenu adulte ( je pense au passage de remise de notes et les petits mots gentils qui vont avec quand les enfants n'ont pas la moyenne)
Bien sûre il n'y a pas que ça dans ce livre à découvrir.

TOUT CRU
TOUT CRU
par EMMANUEL CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 Tout cru, Tout varié, Tout sans lait,gluten oeuf :-), 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CRU (Broché)
Tout Cru est un livre de recette sans gluten et produits laitiers.
Il y est indiqué les produits de base du garde manger saision par saison.
Des recettes innovantes comme le Taboulé de Potimarron, Galette céleri sauce spruline.
Beaucoup de recettes sont à base de dattes.
Dommage qu'il n'y a pas d'aliment de substitut pour les dattes afin de varier encore plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2013 6:58 PM MEST

Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer
par Haziel

3.0 étoiles sur 5 communication, 29 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec son ange gardien : Quand et Comment le rencontrer (Broché)
BOnjour,
J'ai lis ce livre est effectivement par des prières il est expliqué comment rentrer en contact avec son ange gardien (je n'ai pas encore essayer ;-)).
Néanmoins je suis d'accord avec "Luciole" l'arrêt du sexe me semble pas etre indispensable et peut faire appartenir cette pratique à des sectes ou gourous :-(. C'est un peu bête d'attendre d'être endormi pour pouvoir communiquer avec lui!
Bonne lecture.

Et si la santé c'était naturel !
Et si la santé c'était naturel !
par Geneviève Dormoy

5.0 étoiles sur 5 Les petites fées, 28 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si la santé c'était naturel ! (Broché)
Bonjour,
Ce livre est intéressant, très intéressant.
Si l'on réfléchit bien, leurs pricipes sont fondés et logiques.
Ce livre ne parle pas seulement de la nouriture mais aussi d'une vision plus large : l'Univers et notre TERRE Mère (la loi de l'Univers et de l'attraction" ;-)) Un grand merci à elles pour avoir écrit ce livre qui va, j'en suis sûre, changer la vie de beaucoup de personnes saines ou malades.

Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie
Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie
par Louise L. Hay

5.0 étoiles sur 5 Livre très intérssant et stupéfiant, 24 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie (Poche)
Livre très intéressant et étonnant.
A début je me suis dis que c'est encore un "gros pavé à lire". Mais un fois dedans, je l'ai fini en 3 jours ! pour une première lecture.
Lorsqu'on connait le parcours de la vie de Louise, on sait que ça fonctionne.
Septique, j'ai essayé et j'ai déjà vu quelques changement autour de moi.
Les exercices peuvent paraître "niant-niant" mais on s'aperçoit vite des résultats.
Aujourd'hui je me regarde sans problème dans un miroir !
A recommander surtout aux personnes qui n'attendent plus rien de la vie!