Profil de Michael Banin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Songs of Faith and Devotion
Songs of Faith and Devotion

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, bonne., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Faith and Devotion (CD)
Je adore Depeche Mode. Pour la première fois je ai écouté en 1986, et est devenu malade imi.Rekomenduyu tous. Écouter de la bonne musique électronique. Merci beaucoup. De Russie avec amour.

Exciter
Exciter

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, bonne., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exciter (CD)

Sounds of the Universe
Sounds of the Universe
Proposé par schnuppie83

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, bonne., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds of the Universe (CD)

Music for the Masses
Music for the Masses
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, bonne., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music for the Masses (CD)

Baby
Baby

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique de la musique électronique., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby (CD)
Déjà un classique de la musique électronique. Le son est magnifique. Je recommande à tous. Écouter de la bonne musique électronique. Merci beaucoup. De Russie avec amour.

Pocket Universe
Pocket Universe

Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Universe (CD)

Zebra
Zebra

Ce commentaire fait référence à cette édition : Zebra (CD)

Motion Picture
Motion Picture

Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion Picture (CD)

Flag
Flag

Ce commentaire fait référence à cette édition : Flag (CD)

The Pet Shop Boys, Actually
The Pet Shop Boys, Actually

5.0 étoiles sur 5 Une approche intéressante de la musique., 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pet Shop Boys, Actually (CD)
Une approche intéressante de la musique. Ma première rencontre avec ce groupe. Écouter de la bonne musique électronique. Merci beaucoup. De Russie avec amour.

Page : 1 | 2 | 3