Profil de PEYRON Françoise > Commentaires

Contenu rédigé par PEYRON Françoise

PEYRON Françoise "chercheuse de lectures" (France)

Page : 1 | 2
Pliages de serviettes : 40 idées pour une table originale
Pliages de serviettes : 40 idées pour une table originale
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Facile et ludique !, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pliages de serviettes : 40 idées pour une table originale (Relié)
Ce livre avec des modèles originaux mais simples à exécuter permet d'habiller selon les moments et les envies la table et pas uniquement celle de réception. Je suis très satisfaite de mon achat.

CR 2032 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 Pièces
CR 2032 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 Pièces
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CR 2032 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 Pièces (Appareils électroniques)
La livraison a été très rapide. Le produit bien emballé est arrivé sans encombre. C'est ma 2ème commande chez ce fournisseur et elle me donne toute satisfaction, les piles sont à prix très intéressant et elles durent aussi longtemps que celles que j'achetais avant, fort cher, dans le commerce traditionnel.

Canon Powershot A2400 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
Canon Powershot A2400 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 13 janvier 2013
livraison parfaite pour les fêtes de fin d'année. Appareil photo, simple d'utilisation qui a de très nombreuses fonctionnalités pour un photographe amateur. Par contre je m'attendais à avoir le jeu promis pour PC, mais je ne l'ai pas eu. Amazon ou Canon ?

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 montre femme ?, 3 septembre 2012
J'ai été déçue par cette montre présentée comme montre femme alors que le cadran est très grand et me recouvre entièrement le poignet. Les dimensions n'avaient pas été indiquées dans le descriptif mais j'ai fait confiance à l'appellation montre femme, je le regrette. D'autre part il est mentionné qu'elle ne doit pas être remontée plus de 2 à 3 tours par 24h, ce qui n'est pas exact car elle a besoin de beaucoup plus. Le bracelet est très bien.

Berlin
Berlin
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Broché)
Très bon guide. Complet. Il approfondi le guide "Un week-end pas cher à Berlin". Bonnes adresses et bons conseils sur les "moeurs" berlinoises. Nous avons passé un très bon week-end prolongé dans la capitale allemande.

White Stones
White Stones

5.0 étoiles sur 5 La magie de Secret Garden, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Stones (CD)
Encore et toujours cette atmosphère aérienne qui caractérise si bien Secret Garden. A écouter pour se ressourcer, se détendre et rêver...

Week-end pas cher à Berlin 2010
Week-end pas cher à Berlin 2010
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bien documenté, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-end pas cher à Berlin 2010 (Broché)
Ce guide nous a été très utile lors de notre séjour à Berlin. Il nous a donné plein de bons plans dont nous avons pu profiter pour passer un super week-end.

Les héritiers du mal
Les héritiers du mal
par Chelsea Cain

2.0 étoiles sur 5 Pas très vraisemblable, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héritiers du mal (Poche)
Qu'une femme soit capable de faire physiquement subir à sa victime ce qui est décrit dans ce polar, ne me paraît pas vraisemblable. L'histoire est vraiment tirée par les "cheveux"...

Mémoires d'Hadrien
Mémoires d'Hadrien
par Marguerite Yourcenar

5.0 étoiles sur 5 Le LIVRE !, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'Hadrien (Broché)
Si je devais partir sur une île déserte avec un seul livre : ce serait celui-là. Et si je pouvais lui attribuer une note supérieure à 5 je le ferais aussi. Remarquable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2011 4:59 PM MEST

Yellowstone Cuisinière à gaz portable Noire
Yellowstone Cuisinière à gaz portable Noire

5.0 étoiles sur 5 très bon chauffe-plat, 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone Cuisinière à gaz portable Noire (Sport)
C'est un article pratique et stable sur une table, Il ne risque pas d'être renversé par un geste malencontreux. Il est assez passe-partout du point de vue esthétique. Avec sa valisette on le transporte facilement en pique-nique. Il est aussi économique et ses recharges de gaz se trouvent très facilement. Très bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

Page : 1 | 2